Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

A moi :lol2:

[Mode tournée menage]Small mouse, quand tu va au cinema, est ce que tu regarde les film d'horreur ou les film d'aventure et surtout est ce que tu baise :crylol: [/mode tournée ménage] :crylol:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je vais au cinéma mais le reste te regarde pas :crylol::)

Lien vers le commentaire
Ca me rappele la grande époque de tournée manége :shock:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Les copains ils me disent que je ressemble à Alain De loin. :ninja:

Mais les copains ils me disent aussi que je ressemble + à Robert qu'à Retford. :ninja:

@la souris: Moué on va passer l'eponge pour cette fois. :doh::)

Lien vers le commentaire

Révélations sur JC Runningman

Dans la vie, Jean-Claude Runningman a deux modèles :

Jean-Claude Convenant (à la Xanthia fortement customisée)

et le marathonien Forrest Gump.

Il est dans la lignée de Sebastian Coe, Mimoun ou Zatopek :

JC Runnigman c’est de la graine de champion et un jour il obtiendra l’or olympique.

JC ça veut dire Jean-Claude mais ça veut dire aussi Jésus Christ, et donc il ne court que six jours par semaine, jamais le dimanche comme dans ‘les chariots de feu’. Par ailleurs il a aussi aimé ‘la solitude du coureur de fond’.

Avant qu’il ne rencontre ‘small mouse’, il était alors secrètement amoureux de Marie-Jo Pérec.

Aujourd’hui chez lui dans toutes les pièces il y a des posters de ‘Tom & Jerry’.

Nous sommes plusieurs a vouloir rencontrer ‘the small mouse’, mais il n’est pas partageur, et il la veut pour lui tout seul.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Puisqu'on en est dans le remontage de topics mythique, et si quelques nouveaux n'avaient pas vécu ça. :diable:

si les nouveaux sont assez cons pour se cogner plus de 330 posts.... c'est que le recrutement est raté chez nous... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.