Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je terminerais ma visite sur ce topic comme je l'ai commencé...

A ma ptite souris,...............tout ça pour ça!

Quant à vous les connards, je m'en vais faire des choses plus enrichissantes intellectuellement que de parler avec vous, JE VAIS RANGER MES CHAUSSETTES!

:lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

une bonne branlette dans les chausettes!!!

Lien vers le commentaire
Je terminerais ma visite sur ce topic comme je l'ai commencé...

A ma ptite souris,...............tout ça pour ça!

Quant à vous les connards, je m'en vais faire des choses plus enrichissantes intellectuellement que de parler avec vous, JE VAIS RANGER MES CHAUSSETTES!

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Dans les quelles tu t'ai branlé ce matin? :lol2::shock:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Putain, éxcusez moi, j'ai un dernier truc à dire, j'y ai pensé en me branlant dans mes chaussettes.... <_<

Laure, j'ai relu tout tes textos, et franchement, fais pas la tueuse parce que j'ai vraiment du gros, trés gros dossier, faudrait pas qu'ils attérissent ici....Ah&#33; ah&#33;.

D'ailleurs Bad y'en a même un où elle me parle de toi que je cite, "c'était bien peu de chose!" Tu vois de quoi je parle???

Oups excuse, tu peux pas la voir, c'est ton zboub quoi, enfin tu m'a compris!

Bon à partir de maintenant, l'affaire est terminée pour moi! D'ailleurs, "l'affaire" n'était pas si valable... :diable:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Tu veux savoir si je bleuf!!

Allez, je vais te dire un goupe de mots et tu lui demandes si elle peut te donner de la précision?

Attention Patoche, près, hop...

Non je le dirais pas, je veux plus parler d'elle, c'est pas super ce qu'elle a fait mais je veux pas envenimmer un topic qui est déjà trop inutile...

Platoche, saches un truc, je hais le bluff!

Lien vers le commentaire
ok... moi j'en ai un de la souris où elle me marque "j'ai dit à JC que tétais pas un bon coup pour lui donner de l'assurance parce qu'il s'y prend comme un prépubère..."

ceci dit faut croire qu'elle a préféré ma p'tite bite à ta grande gueule!  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Bad au moins été pas coincé du cul avec sa mère derrière qui gueuler en disant quelle voulais pas de fifille a la maison! J'ai jamais regretter avoir été avec Bad et je le regretterai jamais. Ca c'est fini oki.. c'est la vie on passe a autre chose... J'ai été vexer qu'il me laisse comme toutes les personnes dans le même cas que moi mais j'ai jamais dis de lui que c'était peu de chose, il a vraiment compté pour moi alors que toi t'as rien été pour moi! Je t'ai fais croire des choses peut etre mais t'es trop naif!!! Et t'en a pris plein la gueule

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.