Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman

C'est vrai qu'on doit pas être loin du record de connectés.....Waou! C'est beau!

C'est jour de fête....je vais chercher de la dinde!

Hop bin non, elle est dèjà là! Je suis content de pas l'avoir farcie! :lol2:

Lien vers le commentaire
Toi aussi t'as de la répartie!

Connards!

Oups! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

teu teu teu c'est quoi ces vilains mots, si on devait être grossier à chaque fois qu'on a pas pu niquer le forum serait pas joli joli :lol2:

la souris elle rigole mais elle a pas encore expliqué le coup du texto sur l'appart :shock:

Lien vers le commentaire

Sachant que la page 9 de ce topic déjà mythique a été écrite en 11minutes alors que la page 10 l'a été en seulement 9 minutes, nous pouvons en déduire que ce topic s'autodétruira à la page 13 qui sera écrite en -1 minutes.

Or jusqu'ici il n'a pas été scientifiquement prouvé que le temps peut être négatif ( sauf quand il fait froid); nous pouvons donc en conclure et affirmer haut et fort qu'aujourd'hui lundi 28 février à 21h 39 gnafron a démontré par a+b que la vérité est ailleurs ( ou cordonnier).

J'exige le prix Nobel.

:lol2:

Lien vers le commentaire
Hop bin non, elle est dèjà là! Je suis content de pas l'avoir farcie! :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu crois que tu l'aurais farcie??? Toi un coincé du cul qui se prend pour rocco!!! MDR!!! Alala!!! "Sache pour ta gouverne Jean Guimauve que je ne sors qu'avec l'élite, qu'avec du manequin membré au lingo. T'as déjà vu un moteur de 4L dans une porshe toi?? Regarde moi bien je suis la fleur et toi la bouse, je suis la bombe et toi le déchet radioactiffffffffffffffffff" <====cf BRICE DE NIIIIIIICE :lol2:

Lien vers le commentaire
Sachant que la page 9 de ce topic déjà mythique a été écrite en 11minutes alors que la page 10 l'a été en seulement  9 minutes, nous pouvons en déduire que ce topic s'autodétruira à la page 13 qui sera écrite en -1 minutes.

Or jusqu'ici il n'a pas été scientifiquement prouvé que le temps peut être négatif ( sauf quand il fait froid); nous pouvons donc en conclure et affirmer haut et fort qu'aujourd'hui lundi 28 février à 21h 39 gnafron a démontré par a+b que la vérité est ailleurs ( ou cordonnier).

J'exige le prix Nobel.

:shock:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

Tu ne l'auras pas :grin:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Je terminerais ma visite sur ce topic comme je l'ai commencé...

A ma ptite souris,...............tout ça pour ça!

Quant à vous les connards, je m'en vais faire des choses plus enrichissantes intellectuellement que de parler avec vous, JE VAIS RANGER MES CHAUSSETTES!

:lol2:

Lien vers le commentaire
Tu crois que tu l'aurais farcie??? Toi un coincé du cul qui se prend pour rocco!!! MDR!!! Alala!!! "Sache pour ta gouverne Jean Guimauve que je ne sors qu'avec l'élite, qu'avec du manequin membré au lingo. T'as déjà vu un moteur de 4L dans une porshe toi?? Regarde moi bien je suis la fleur et toi la bouse, je suis la bombe et toi le déchet radioactiffffffffffffffffff" <====cf BRICE DE NIIIIIIICE  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Et toi tu es comme le "H" de Hawai,tu sers à RIEN! jt'ai cassé! :shock:

Lien vers le commentaire
:furious:  :lol2:  :blush:  :blush:  :blush:  :grin:

Wouaw je savais pas que tu allais faire un truc dans le genre  :shock:

En tout cas merci, ça me touche beaucoup tout ce que tu as marqué, moi aussi le suis attaché à toi, comme tu l'as dis je suis verseau et toi aussi c'est ce qui fait que nous voulons la même chose. Hier je t'ai même dis que j'étais vraiment surprise d'avoir trouvé en quelque sorte "mon double" pour ce qui est de tout ce qu'on veut partager! Sur ce je te fais de très gros bisous encore un grand merci pour cette déclaration et puis de toute façon aujourd'hui même si je suis au boulot on se textote  :furious:

BisouXXL Jc!!

Ta tite souris!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu crois que tu l'aurais farcie??? Toi un coincé du cul qui se prend pour rocco!!! MDR!!! Alala!!! "Sache pour ta gouverne Jean Guimauve que je ne sors qu'avec l'élite, qu'avec du manequin membré au lingo. T'as déjà vu un moteur de 4L dans une porshe toi?? Regarde moi bien je suis la fleur et toi la bouse, je suis la bombe et toi le déchet radioactiffffffffffffffffff" <====cf BRICE DE NIIIIIIICE  :D

<{POST_SNAPBACK}>

la nature humaine est décidément bien versatile :grin:

ps pour les femmes: non versatile c'est pas un couturier :lol::)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.