Aller au contenu

A Ma ptite souris


Invité JC Runingman

Messages recommandés

OUlala des menaces! Tu crois tout ce qu'on te dis.... T'es pas sortis de l'auberge mon pauvre JC! Faut grandir dans ta tête! Tu connais pas quand les filles font du cinéma pour épater les mecs!! Ben tu te coucheras moins con ce soir!! Et puis Yannick il me mérite lui !

<{POST_SNAPBACK}>

T'es trop gentille ma souris. :lolol:

:ninja::blush:

Lien vers le commentaire
Pis en + née en 86 elle ose me dire ça... excuse moi c'est vrai que tu dois avoir à toc d'experience toi, t'es grande, moi j'suis que de 88 j'suis un jeune. :ninja:

Ca va les chevilles?  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Je rigoler!! Putain vous êtes coincé du cul ou quoi??? Déstressez vous m****!! JE DECOOOOOOOOOOOOOOOOONEEEE!! T'as assimiler? :lolol:

Lien vers le commentaire
The Small Mousse, si tu devais te comparer a quelqu'un, a qui est ce que tu te comprerais tu? :crylol:  :)  :crylol:  ;)  :crylol:  ;)  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

A moi :)

[Mode tournée menage]Small mouse, quand tu va au cinema, est ce que tu regarde les film d'horreur ou les film d'aventure et surtout est ce que tu baise :thumb: [/mode tournée ménage] :lol2::)

Lien vers le commentaire
Pis en + née en 86 elle ose me dire ça... excuse moi c'est vrai que tu dois avoir à toc d'experience toi, t'es grande, moi j'suis que de 88 j'suis un jeune. :lol2:

Ca va les chevilles?  :)

<{POST_SNAPBACK}>

T'es pas mâture c'est pour ça. :crylol:

Une meuf de 19 ans, ça sort pas avec des mecs de 17 ans. C'est tout. :crylol:

Je rigoler!! Putain vous êtes coincé du cul ou quoi??? Déstressez vous m****!! JE DECOOOOOOOOOOOOOOOOONEEEE!! T'as assimiler?  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Bof. ;)

Ca me rappele la grande époque de tournée manége :crylol:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ce topic ce serait plutôt tournez-ménage ;)

A moi :grin:

[Mode tournée menage]Small mouse, quand tu va au cinema, est ce que tu regarde les film d'horreur ou les film d'aventure et surtout est ce que tu baise :) [/mode tournée ménage] ;)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Erf, plagiat ... :(

Lien vers le commentaire
T'es pas mâture c'est pour ça.  :crylol:

Une meuf de 19 ans, ça sort pas avec des mecs de 17 ans. C'est tout.  :crylol:

Bof.  :thumb:

Pour ce topic ce serait plutôt tournez-ménage  :crylol:

Erf, plagiat ...  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Pas plagiat, hommage aux trois comiques :lol2:

Lien vers le commentaire
Et sinon vous vous ennuyé dans la vie? :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui ... :thumb:

Question existencielle...mouarf...que de rafus pour une si petite histoire... :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Il nous en faut peu, on a pas tous une vie aussi palpitante que la tienne. :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.