Aller au contenu

C'est ma dix-septième


sujet

Messages recommandés

c’est ma 17ème saison consécutive d’abonné au TFC, et sans la moindre interruption. J’ai tardé à m’abonner, je ne me suis abonné qu’en juillet1988, c’est-à-dire saison 1989.

saisons 1989 à 1996 : à l’ouest

saison 1997 : à cause de travaux, au nord-ouest

saison 1998 : à cause de travaux, au début hélas à l’est, mais avec transfert en cours de saison à l’ouest

saison 1999 : à cause d’un certain André L., au nord-ouest

saisons 2000 et 2001 : à l’ouest

saison 2002 : au sud-ouest

saison 2003 : à cause de travaux, au début hélas à l’est, mais avec transfert en cours de saison au sud-ouest puis à l’ouest

saisons 2004 et 2005 : à l’ouest bien sûr.

-

saisons 1995 à 1997 : trois ans de suite en D2.

Lien vers le commentaire
c’est ma 17ème saison consécutive d’abonné au TFC, et sans la moindre interruption. J’ai tardé à m’abonner, je ne me suis abonné qu’en juillet1988, c’est-à-dire saison 1989.

saisons 1989 à 1996 :  à l’ouest

saison 1997 :  à cause de travaux, au nord-ouest

saison 1998 :  à cause de travaux, au début hélas à l’est, mais avec transfert en cours de saison à l’ouest

saison 1999 :  à cause d’un certain André L., au nord-ouest

saisons 2000 et 2001 : à l’ouest

saison 2002 : au sud-ouest

saison 2003 : à cause de travaux, au début hélas à l’est, mais avec transfert en cours de saison au sud-ouest puis à l’ouest

saisons 2004 et 2005 : à l’ouest bien sûr.

-

saisons 1995 à 1997 : trois ans de suite en D2.

Tu veux une médaille du mérite ? :(

Lien vers le commentaire

tu sais baroque ya un paquet de vieux,style "35 ans",qui peuvent en dire autant

y'en a aussi qui on fait autant de matchs que toi en 10 ans de presence

alors les chiffres....

en tout cas bravo pour ta longevité,même si le fait d'étaler ça sur le net n'apporte rien

Lien vers le commentaire

c'est clair !!

Ce style de gars, y en a plein les stades du genre : "moi j'y étais contre Naples" mais si tu fais le compte, y avait 300 000 personnes !!

ca me fait penser à un match de l'om dans les années 70 ou 80, ils jouent vs forbach devant 450 personnes. Mais tout le monde dit qu'ils y étaient !!

c'est comme l'année en national, y a ceux qui en parlent, et ceux qui y étaient !!

No comment !!

Lien vers le commentaire

oui puis le fait qu'il y en ait qui aient été là pour tfc naples c cool, j'en suis ravi pour eux, mais si t pas né tu fais comment pour y être??? personnellement la première fois que je suis allé au stadium je parlais à peine, et je n'y suis pas retourné très fréquemment, mais si tu veux je peux faire le mortel à raconter partout que j'ai mis les pieds au stadium à 2ans et demi... :ninja::lolol:

autant il peut y avoir des sujets intéressants, autant ça...

Lien vers le commentaire

les gens dans mon cas ne sont pas si nombreux que ça, et j'aimerais savoir combien ils sont.

La saison 2002 on était combien? 1500 ? j'aimerais avoir le chiffre.

Et parmi ceux-là une bonne partie n'avait l'abonnement que depuis août1999 ou août1997.

Autre question, parmi ceux qui étaient abonnés pour la saison 1989 combien sont encore abonnés en 2005 ? et qui plus est sans avoir jamais lâché l'affaire une seule saison.

Ceux qui sont nés en 1985 n'avait qu'à naître avant, on a le droit de naître prématuré, non là je déconne.

Mon sentiment, je ne sais pas si les chiffres le confirment, c'est que le toulousain moyen n'est pour l'instant ni très fidèle ni très perséverant; mais je dis 'pour l'instant' car j'espère faire évoluer les choses .

- mon premier match au stadium j'avais 16 ans, j'avais conscience de là où j'étais.

Lien vers le commentaire
Invité Boulinou

J'y etais du temps ou c'était encore l'UST. On jouait en rouge et jaune. La piste cyclable était recouverte de tribune en bois . A la mi temps on descendait des gradins pour jouer derriere le but la ou c'est goudronne actuellement. C'était de la pelouse a l'epoque. Les joueurs sortait s'echauffer avant le match sur le terrain de rugby en dehors de l'enceinte. (actuellement les synthes). I L y avait des joueurs comme TOTA SANLAVILLE MARTINEZ BORGONI apres il est parti a BEZIERS celui la. Ensuite il y a eu l'epoque a VISENTIN et la renovation du staduim . Les tribunes en bois sur la piste cyclables sont devenus ce qu'il sont actuellement. Le jour de l'inauguration c'était le premier match de TARANTINI une star a l'epoque qui venait de BASTIA. Je suis sur qu'on a du souvent se croiser avec SERGIO.

Lien vers le commentaire

qu'est ce qu'on s'en branle moi j'ai un pote qui a son cousin avec qui sa copine a un oncle qui est abonné depuis 1975 vous vous rendez comptes? tu dois t'en foutre et ben ton histoire s'est pareil pour nous :ninja:

de plus tu dis que tu es dans le kop mais je voudrais savoir ou est le kop a l'ouest en ce moment ??? :thumb:

Lien vers le commentaire

Moi je rends hommage à tous les supporters, de n'importe quel âge , de n'importe quel endroit, sauf aux connards ? On a beau supporter toulouse et ne pas être intelligent.

:ninja: En réponse à ton message emenems et à ceux d'autres forumers, il y a deux kops à Toulouse, un est moins fourni que l'autre et je ne vois pas où est le souci. Surtout ne partons pas dans des comparaisons inutiles et destructrices, ayant du respect pour les deux virages, respectons chaque individu, chaque supporter et chaque groupe de supporters. Respectons les latérales sud et nord, respectons les virages ouest et est. Avançons ensemble, moi c'est ce que je souhaite et je ne suis pas le seul. On à tous raison ou tort à un moment ou à un autre, on fait tous des erreurs, on nait et on meurt mais vivons notre vie de supporters en bonne intelligence.

L'age, la couleur, le virage, l'ancienneté, le nombre .... et alors, le plus important c'est quand même le téf ? :lol2:

Rappelez vous les matchs aux sept deniers, rappelez vous les déps, il n'y a aucun souci, tout les mecs et filles d'une seule voix, alors continuons ainsi. :thumb::grin::grin:

Lien vers le commentaire
Moi je rends hommage à tous les supporters, de n'importe quel âge , de n'importe quel endroit, sauf aux connards ? On a beau supporter toulouse et ne pas être intelligent.

En réponse à ton message emenems et à ceux d'autres forumers, il y a deux kops à Toulouse, un est moins fourni que l'autre et je ne vois pas où est le souci. Surtout ne partons pas dans des comparaisons inutiles et destructrices, ayant du respect pour les deux virages, respectons chaque individu, chaque supporter et chaque groupe de supporters. Respectons les latérales sud et nord, respectons les virages ouest et est. Avançons ensemble, moi c'est ce que je souhaite et je ne suis pas le seul. On à tous raison ou tort à un moment ou à un autre, on fait tous des erreurs, on nait et on meurt mais vivons notre vie de supporters en bonne intelligence.

L'age, la couleur, le virage, l'ancienneté, le nombre .... et alors, le plus important c'est quand même le téf ? 

Rappelez vous les matchs aux sept deniers, rappelez vous les déps, il n'y a aucun souci, tout les mecs et filles d'une seule voix, alors continuons ainsi. 

:lol2::lol2:

:ninja::thumb::grin::grin::lol2:

Lien vers le commentaire

Précision :les connards se reconnaitront, je l'espère :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est FR3 vers la fin de 70's, qui restransmettait les meilleurs moments des matchs du championnat d'Angleterre. C'était tous les dimanches soirs, et ça durait 10 minutes. Ca a eu un succès fou : on voyait des gars exhubérants derrière les buts. Après, on a su que ça s'appelait un Kop, et c'est de là que le phénomène s'est peu à peu développé en France.

Il y avait depuis le début du foot, des hinchadas en Amérique du sud, et des socios en Espagne. Les supporters tels que vous connaissez, je ne pense pas que ça ait beaucoup plus de 20 ans en France.

Au début des 60's, à Toulouse comme ailleurs en France, les supporters ne se déplaçaient pas en groupe pour voir des matchs à l'extérieur. Le moyen de transport des joueurs, c'était le train. Au TFC, qui était excentré géographiquement par rapport aux autres villes de foot, les joueurs passaient souvent la nuit précédant le match et la nuit suivant le match, dans le train...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.