Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

On a aussi parlé de l article de la DEPECHE du dimanche (1 page entiere pour la Prune...) il m a dit avoir été surpris de ne pas voir apparaitre dans l article un truc qu il avait dit au journaliste... a savoir  "qu un jour, il reviendrait au TFC...mais par la grande porte cette fois là!:unsure:

Merci JeanPhi !

Est-ce que le ressort est bel et bien cassé, ou est-ce qu'on pourra revoir William au TFC dans le staff par ex ? Apparemment lui est d'accord pour revenir, mais qu'en sera-t-il du président et de l'entraîneur ???

Je le comprends, si il estime avoir encore les jambes et la tête pour pouvoir continuer à jouer en tant que pro, il a raison de partir.

J'espere le revoir avec nous dès la saison prochaine ou celle d'après.

:thumb:

Lien vers le commentaire

merci jean phi pour le message et merci pour tout William ... même si j'avoue avoir été réticent a son arrivée il m'a montré depuis le 1er jour que je me trompais sur son degré de motivation et de son nivo footballisitique dans les charnières qu'il formait avec Baldé en D1 puis ds les galères du National et de la L2 avec Lièvre ... j'aurais aimé a l'époque que d'autres me fassent mentir Ah! ah!

je pense que le TéFéCé pourrait encadrer son maillot comme celui d'autres illustres(même si ce serait un flocage sur le modèle de cette année) ... ce serait cool d'avoir ca en fond de TFCTV par exemple pcq si c pour que ce soit ds le bureau de Sadran ou ds les couloirs du stadium on en profiterait pas

PS:quelqu'un aurait sur son ordi le but qu'il a marqué contre Beauvais (je crois) l'an passé ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je pense aussi que ce ne sera peut-être pas un problème car dès sa résiliation il avait eu des propositions, bonne chance à lui :thumb:

... Et le tef' le reprenait avec lièvre bléssé ? :crylol:

Je sais, c'est pas drole mais je suis tellement dégouté de ce départ qu'il vaut mieux pas que je dise autre chose... :thumbup:

Modifié par tijack
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
(extrait)

Pensez-vous que Ie TFC puisse se maintenir cette saison ?

(Long silence.) Sans moi, ce sera dur, puisqu'on a retiré d'une équipe déjà peu expérimentée un joueur expérimenté. A moins qu'ils prennent quatre joueurs au mercato. En tout cas, je n'ai pas abandonné cette équipe. Je suis parti parce qu'on m'y a un peu obligé, mais je laisse le club en L 1. Je n'en veut pas, au club, je l'aime, et les supporters m'ont soutenu à mort jusqu'au bout. Ils ont plus de respect que d'autres. Ce qui est embêtant, c'est que je suis sorti par la petite porte. Mais peut-être qu'un jour, je reviendrai au TFC par la grande."

je tenais à rappeler l'avis de Willy vu dans CET ARTICLE...

Lien vers le commentaire

En tout cas je suis à fond avec lui et il nous montre qu'il n'avait pas envie de finir comme ça; ça conforte aussi mon opinion depuis cette affaire; EM j'arrive plus à le comprendre il dit et il fait n'importe quoi.

Et il nous a privé d'un grand monsieur et d'un grand joueur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.