Aller au contenu

William Prunier


flers

Messages recommandés

C est quasiment impossible de savoir ce qu il s est reellement passe.

toujours est il que:

-les rapports entre EM et la prune n ont pas toujours ete excellent. prune est un joueur de caractere et en national il n était pas exceptionnel qu il reponde a EM: "pas question on fais pas ceci ou pas cela". EM est un formateur donc pas forcement quelqu'un habiutte aux joueurs chevronnes et au caractere qui va avec.

Hypotheses debiles:

1-Prune se sent limite et sent qu il ne pourra pas tenir la saison, donc il saisit l occaz de cette situation pour faire exploser l histoire (son pseudo deballage dans la presse est je pense tres calcule), parler de son eventuel transfert, faisant ddu meme coup un appel du peid pour , pourquoi pas, un dernier contrat style au qatar avec du ble a la cle.

2-prune sent qu EM est fragilise, et qu il n a pas les soluces pour faire tourner l equipe en L1. Sentant bien qu il a les joeurs avec lui, c est pas un mystere, prune decide de devoiler son different avec EM afin, regardez bien, de se placer comme le contre pouvoir d EM, connaissant le club comme lui, mais avec une legitimite et un respect aupres du groupe . Resultat, il existe en cas de parcours difficile un remplacant tout designe a EM pour tenter de sauver le club en L1: La prune.

3-EM sent que son discours passe moins, il sent des clans et des embryons de mecontentement, donc ecarte les joeurs a temperament. (braizat, prune)

En tous cas, je ne crois pas qu il faille condamner les propos de prune dans la presse, je crois qu il y a un calcul dessous, il faut voir. la question est quel interet prunier a a tout balancer a la presse. un d un il fait savoirqu il n est pas d accord avec EM, pas seulement sur sa non tutularisation, mais aussi en global et de deux, il s affiche comme un joueur pas libre, mais autant en osmose avec son club.

Prune teste actuellement l echo qu a ses paroles dans la presse et dans qques temps....putch des joeurs conduits par prunier pour remettre en cause la place d EM!!! :thumb:

:thumb::confus:

Lien vers le commentaire

Si chaque fois que quelqu'un sort des arguments et des hypothèses qui nous changent un peu des affirmations des uns et des autres, on se fout de sa gueule, ne venez pas pleurer après en disant que ce forum c'est de la m...

Modifié par Sergio
Lien vers le commentaire
pour chiste et brugle, c bon on a compris votre pt de vue  alors comme il a dit fermez là 1peu.

le seul pb de l'histoire est q prunier a été sorti de l'equipe alors q tt le monde voit q'il a fait 1bon début de saison et q c immérité pour ses prestationsnsur le terrain.

je serais toujours reconnaissants de ce q'à fait mombaerts mais là je me demande s'il a pas pété 1cable.

En tt cas de parler à la presse ça a eu le mérite d'affoler 1peu tt le monde car les autres joueurs bannis attendent gentillement sans rien dire (notamment braizat) et ne savent pas pourquoi ils ne st jamais ds le gpe.

tfc 1air de famille (en tt cas si t'es en forme et q t'es gentil avec tt le monde).

je rappelerai q pour moi la mini crise est venue du club, je suis sur q si la prune ne s'était pas senti pris pour 1con il ne l'aurait pas ouvert en dehors, c le mec le plus reglo du club depuis tres lgts.

pour ce qui est du franc parler excusez moi si je prefere croire prunier plutot q Sadran and co.

t qui pour me dire de la fermer --------------

Modifié par Franfrou
Lien vers le commentaire

t'as raison sergio!

moi vais quand meme dire mon avis:

prunier n'a pas a tt deballer ds la presse, certes il a apporter beaucoup au club mais il a pas a faire n'importe quoi, de plus il a plu trop le nivo, dc si il veut faire le tetu ben k'il le fasse et si ca s'arrange pas et k'il veut partir et bien k'il parte,on va pas pleurer pr 1joueur meme si il a beaucoup apporter et a fai des sacrifices!!

Lien vers le commentaire

y a 2 ans , prunier sse defioncer sur les pelouse de noisy le sec, boulogne et calais avec un salrie de 15 000 balles

et certain qui se permette de te remmetre en place était ds les tribunes

pendat que beaucoup dentre vous se gratter le cul en lisant l'equipe ou la depeche le lendemain des match pour avoir le score.

alors ce qui se permette de critiquer Prunier franchement c plus que maladroit surtout si derriere vous portez au nu des joueurs comem dieuze.

enfin.

c pas grave.

Lien vers le commentaire

perso, je suis decu pour la prune et un peu blazé par ses déclaration!!! Je suis content pour Isou qui joue et bien en plus.

Et j'espere que cette histoire va se regler dans le calme avec une victoire à bordeaux avec la prune et issou sur le terrain!!!

Lien vers le commentaire

Allez, c'est bon, il faut tourner la page ... si chacun y va de son parti pris (pro Sadran ou pro willy) on va se retrouver avec 500 posts qui vont brasser du vent !

Sadran a fait l'interview, il a été clair : point barre, on va chausser les crampons !

Le 18 on doit taper les petits parisiens, pour l'orgueil toulousain et pour continuer sur la bonne prestation au stadium. Issou sera à sa place sur le terrain, c'est une bonne chose, qu'il apprenne, qu'il progresse et en avant !!!

Si on commence à ramasser nos poils à la 9ème (dirigeants, supporters, joueurs et tous divisés), on va se retrouver en slip en fin de saison ... par pitié, ne rentrons pas dans des polémiques de gros clubs, on a aucun intéret derrière, ça fera pas venir plus de partenaires, plus de finances ou plus de supporters ! On ne joue pas les gros sur la pelouse, alors en dehors :thumb:

ON VEUT DU JEU, DE LA GRINTA ET SE CONCENTRER SUR BDX !!! :thumb:

Lien vers le commentaire

Moi je me demande juste comment vous pouvez présager des prestations de Dao alors qu'il n'a fait qu'un seul match...

sinon

Si chaque fois que quelqu'un sort des arguments et des hypothèses qui nous changent un peu des affirmations des uns et des autres, on se fout de sa gueule, ne venez pas pleurer après en disant que ce forum c'est de la m...

je suis entièrement d'accord avec ça..

Lien vers le commentaire

Juste pour preciser que ce n était pas Prunier mais bel et bien MOMBAERTS qui avait mis le feu aux poudres dans son interview du samedi matin ( a qqs heures de TFC/MONTPELLIER). William n a fait que repondre a des questions de journaleux venus l interroger apres le match a ce sujet. Il a meme plutot la reputation d etre un joueur qui a fui les medias to_ute sa carriere plutot que de leur courir apres il me semble non?

alors il suffit qu il parle a 3 d entre eux pour que tout soit monté en sauce et fasse des UNES croustillantes le lendemain ds 4 ou 5 canards

Lien vers le commentaire
C est quasiment impossible de savoir ce qu il s est reellement passe.

toujours est il que:

-les rapports entre EM et la prune n ont pas toujours ete excellent. prune est un joueur de caractere et en national il n était pas exceptionnel qu il reponde a EM: "pas question on fais pas ceci ou pas cela". EM est un formateur donc pas forcement quelqu'un habiutte aux joueurs chevronnes et au caractere qui va avec.

Hypotheses debiles:

1-Prune se sent limite et sent qu il ne pourra pas tenir la saison, donc il saisit l occaz de cette situation pour faire exploser l histoire (son pseudo deballage dans la presse est je pense tres calcule), parler de son eventuel transfert, faisant ddu meme coup un appel du peid pour , pourquoi pas, un dernier contrat style au qatar avec du ble a la cle.

2-prune sent qu EM est fragilise, et qu il n a pas les soluces pour faire tourner l equipe en L1. Sentant bien qu il a les joeurs avec lui, c est pas un mystere, prune decide de devoiler son different avec EM afin, regardez bien, de se placer comme le contre pouvoir d EM, connaissant le club comme lui, mais avec une legitimite et un respect aupres du groupe . Resultat, il existe en cas de parcours difficile un remplacant tout designe a EM pour tenter de sauver le club en L1: La prune.

3-EM sent que son discours passe moins, il sent des clans et des embryons de mecontentement, donc ecarte les joeurs a temperament. (braizat, prune)

En tous cas, je ne crois pas qu il faille condamner les propos de prune dans la presse, je crois qu il y a un calcul dessous, il faut voir. la question est quel interet prunier a a tout balancer a la presse. un d un il fait savoirqu il n est pas d accord avec EM, pas seulement sur sa non tutularisation, mais aussi en global et de deux, il s affiche comme un joueur pas libre, mais autant en osmose avec son club.

Prune teste actuellement l echo qu a ses paroles dans la presse et dans qques temps....putch des joeurs conduits par prunier pour remettre en cause la place d EM!!! :thumbup:

je vois pas trop comment ca pourrait etre calculé etant donné que prunier a appris sa mise a l ecart tardivement...

Lien vers le commentaire
y a 2 ans , prunier sse defioncer sur les pelouse de noisy le sec, boulogne et calais avec un salrie de 15 000 balles

et certain qui se permette de te remmetre en place était ds les tribunes

pendat que beaucoup dentre vous se gratter le cul en lisant l'equipe ou la depeche le lendemain des match pour avoir le score.

alors ce qui se permette de critiquer Prunier franchement c plus que maladroit surtout si derriere vous portez au nu des joueurs comem dieuze.

enfin.

c pas grave.

petain était un heros de la 1ere guerre avant de collaborer avec les nazis...

je veux juste dire que ce n est pas parce que l on a fait qqchose de bien a un moment que l on aurait le droit de tout se permettre...

Lien vers le commentaire
petain était un heros de la 1ere guerre avant de collaborer avec les nazis...

je veux juste dire que ce n est pas parce que l on a fait qqchose de bien a un moment que l on aurait le droit de tout se permettre...

Je me demande bien ce que c'est permis Prunier de si grave :furious:

S'il a réagit ainsi c'est que quelque part il s'est senti trahi et trompé !!

Il n'y a pas plus respectueux que ce gars là et le staff lui joue un coup de pute phénoménal avant le match de Montpellier, je comprend alors son indignation.

Jusqu'à présent c'était peut être le joueur Toulousain qui aimait le plus son maillot, alors que d'autres se voyait déjà à Paris, Marseille ou Bordeaux !!

A l'extérieur, on gagne, on perd, c'est lui le 1er qui vient nous saluer à la fin du match... que l'on soit 8 ou 150 dans le parcage visiteur.

Que peut-on reprocher à Prunier depuis le début de la saison au niveau des qualités humaines et des qualités de jeu ???

Qu'on ne me parle plus d'air de famille, il pue cet air là... et la reconnaissance chez certains c'est du vent !!

On ne peut accepter, On ne peut tolérer le style et la manière dont ont été faites les choses dans cette affaire. Il y a de l'hypocrisie et elle ne vient sûrement pas de Prunier.

Le plus dérisoire dans cette histoire, c'est la situation et la pression dans laquelle se trouve maintenant Dao, le successeur... un bien, un mal ?!?

Nous avons tellement adulé Mombaert et l'équipe dirigeante ces 2 dernières années qu'inconsciemment, tous ensemble, nous lui avons inventer l'irresponsabilité. Jusqu'à quand ???

Ouvrez les yeux... et en grand ce coup ci parce que c'est pas triste !! :thumbup:

Lien vers le commentaire

Excusez moi mais, nous recevons fax e-mail, appels téléphoniques etc pour ceux qui on pris le train en route (si chose dire car ils ne comprennent plus rien) Donc je vais résumé ce qui c'est passé (vous pourrez bien sur ajoutés vos commentaires) :doh:

-Jeudi 2 octobre, nous apprenions que Prunier ne jouerais pas le match contre Montpellier, serait remplaçé par Dao.

-Vendredi 3 octobre Le site officiel donnait la compo de l'équipe (d'ailleurs c'était une première est-ce que cela va se renouveller conre bordeaux ? ça serait bien à notre avis) et la surprise Prunier remplaçant nous avons donc décidés de vous donner l'info que nous avions. On commence à nous parler d'1 entorse ???

- Samedi 4 octobre Prunier plus remplaçant et à la surprise de tous à la mi-temps Prunier parle (très remonté, très digne explique qu'il a été écarté, qu'il ne comprennait pas c'est un match à 6 points et on le remplace par un jeune etc... et il rajoute : on m'a interdit de parler aux médias.

Pratiquement toute la presse en parle.

- Erick Mombaerts explique que c'est un choix effectivement qu'il veut lancer le jeune Issou Dao

- Dans la semaine sur ce forum Hugues Henry donne des explications

- Jeudi 9 Olivier Sadran s'exprime sur TLT (Nous pensons avoir résumé)

Tout d'abord c'est très bien que tout le monde s'exprime, cela permet de clarifier les choses, sur ce forum beaucoup de choses interrésantes ont été dites, et les opinions données :furious:

Si certains nous ont dits qu'on foutait la merde ? Parler tous ensembles, ne pas se voiler les yeux est souvent constructive.

Nous ne pretendons pas détenir la vérité mais nous aimons avoir les bonnes infos :doh:

Que s'est-il passé tout d'abord en début de saison Prunier a hésiter à resigner, à cause de son age, puis il l'a fait (comme il l'a d'ailleurs dit aux médias pas pour 6 matchs...) Prunier (contrairement à ceux que nous avons pu lire ne voulait pas se faire de pub, les journalistes ne sont pas tous des cons) La Prune c'est senti trahi, et là nous le comprenons, on n'avait pas le droit de lui interdire de parler.

La façon dont celà a été dit aux joueurs Prunier à donc vu EM ( les joueurs ne se doutait de rien ) et Prunier a fait prendre ses résponsabilités à EM en lui disant annoncer le aux joueurs.

Sur ce forum certains ont demandés ce qu'en pensaient, Lievre et Revault. Christophe à dit cela fait tout drole de ne plus l'avoir devant. Lièvre ???

Nous remerçions au nom de beaucoup de gens La Prune d'avoir parlé. Car comme il l'a dit lui meme les autres joueurs ils sont jeunes, et ne peut pas dire aux médias ce qu'ils pensent car ils ont leur carrière.

Nous vous cachons pas, que nous avons trouvé Hugues Henry, dans sa réponse :P la vraie fausse entorse à part ça vendre toujours la meme chose...

Olivier Sadran très mal à l'aise effectivement se raclant la gorge (c'était meme pénible !!!) et faisant comprendre que Prunier ne serait plus là.

Quand à EM de la part d'un formateur, nul ainsi que le staff.

je pense maintenant certains comprennent la mis à l'écart de Mazel, Cardy, Braizat, Giresse and co ils ne sont pas dans les petits papiers d'EM à qui nous tenons à rapeller, que l'on respecte 1 formateur, 1 entraineur, MAIS CELA DOIT ETRE RECIPROQUE.

On à étés longs non SI :content:

QUE LE FOOT CONTINU :thumbup:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.