Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...


blemishapied

Messages recommandés

:thumb::ninja:

Porto a beaucoup d'argent que nous

l'âge n'est pas un critère primordial

on peut avoir plus de 30 ans et se bouger le cul comme makelélé

au contraire, on peut être jeune et ne pas en glander une comme bergougnoux

pas mal mais il ya mieux

Lien vers le commentaire
Faudrait deja que ce soit moins cher mais aussi qu'il y en ai assez parceque niveau sandwich il m'est arrivé qu'il n y avait plus de stock en plus j'avais les cros.Moi j'aimerai bien des barquettes avec de la tartiflette ou du grattin d'aufinoi :thumb: comme au marché de Noël :ninja: Pour le vin chaud beh c'est pas mauvais mais ça pu je préfère largement ma biere.

c'est poétique :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

rien a voir avec le forum mais ça a sa place dans l'improbable :

Il s'agit de la notice d'un appareil pour faire cuire le riz.

" Cet appareil produit de la vapeur, la vapeur pourrait les échapper. Prenez soin que l'orifice de ventilation ne sont pas bloquer. Faire attention que vous ne pas se brûler."

"Vous doit le faire de laver le casserole intérieure, le couvercle, le verre gradué et la cuillère de riz."

"Avant vous va cuisiner le riz tout les pièces en cas de besoin propre et sans gras." (alors là si vous comprenez la phrase chapeau! Nous on cherche encore le sens)

"Quand le riz est bien cuit, l'appareil changer d'automatiquement entre Isolation pour tenir le riz chaud. Vous pouvez tenir le riz chaud environ 5 h."

" Attendez 10 min avant vous mélangez et servez le riz."

:confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.