Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...


blemishapied

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Coucou tous le monde,

Comme beaucoup, je suis TRES DEGOUTTE. On ne recrute rien, par contre les dirigeants s'exitent à nous faire partir nos jeunes...

On peut me rappellez POURQUOI AVONS NOS UN CENTRE DE FORMATION...

Je suis tres en colere donc je vais m'arreter la. Il me fait rire ou pleurer Baup. Des buts sur corners il peut m'en dire combien nous en avons marque...les gros gabaris...non mais il faut arreter.

Quel massacre. J'avais rien dit pour les autres mais la je suis DEGOUTTE..

Il y a plusieurs questions mais sans reponse: Il y a t il obstion d'achat.

Yohann

:ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire
Un transfert se réalise avec 4 parties, ici en l'occurence Lorient, TFC, Cignac et l'agent de Cignac , je ne vois pas en quoi le TFC peut être coupable d'une quelconque malfaçon, si Cignac et Lorient on signé le contrat ce sont les seuls responsables de cette MASCARADE , alors le Seydoux, qu'il aille pleurer sur RMC pour se mettre l'opinion dans sa poche je trouve ça limite pitoyable . Si le contrat entre lille et cignac est valable alors il jouera a Lille , sinon Seydoux n'auras plus qu'a crier au complot et que le TFC est un club super puissant auprés de la ligue auprés de luis fernandez :ninja:

le buseness et le business, entre Sochaux qui crie au scandale pour ziani et pape diouf, on vas voir si finalement il vas pas finir à l'OM :grin:

il avait bu le blemish ou quoi?

Lien vers le commentaire
Un transfert se réalise avec 4 parties, ici en l'occurence Lorient, TFC, Cignac et l'agent de Cignac , je ne vois pas en quoi le TFC peut être coupable d'une quelconque malfaçon, si Cignac et Lorient on signé le contrat ce sont les seuls responsables de cette MASCARADE , alors le Seydoux, qu'il aille pleurer sur RMC pour se mettre l'opinion dans sa poche je trouve ça limite pitoyable . Si le contrat entre lille et cignac est valable alors il jouera a Lille , sinon Seydoux n'auras plus qu'a crier au complot et que le TFC est un club super puissant auprés de la ligue auprés de luis fernandez

chinese.gifchinese.gifchinese.gifchinese.gifchinese.gifchinese.gif

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
injustement arraché !! qu'est ce qu'il faut pas entendre je te jure !!

Pour un mec qui se fait du fric grace au gens qui vont sur sont morceaux site ... Je c'est pas combien les pub lui donne , mais certainement pas assez pour lui faire arreter de dire des connerie !

:clapping:

On les compte pas c'est même plus marrant !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.