Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...


blemishapied

Messages recommandés

Si quelqu'un a la traduction de "dznxd pietéi" à la fin du premier message de zitoun cette nuit, ca m'intéresse... :blush:

mais peut-être l'intéressé lui-meme nous apportera-t'il la réponse :grin:

L'alcool n'excuse pas tout Didier ©

dznxd = dans (a et z à coté, ainsi que x et d à coté de s)

Je me mets sur la traduction de "pietéi"...

De toute manière une chose est sure, Zitoun a écrit avec autre chose que ses doigts.... :ninja:

:ninja: putain je suis le seul mort de rire dans l'espace recherche du CDI.

Tu me verrais pas sur le forum :ninja:

C'est le gros incovéniant d'avoir le wifi et le pc sur la table de chevet... :ninja:

Par contre je me suis trouvé assez soft par rapport à un after ya 8-10 mois, pour ceux qui ont connu ça. :angry:

Lien vers le commentaire
:ninja: putain je suis le seul mort de rire dans l'espace recherche du CDI.

C'est le gros incovéniant d'avoir le wifi et le pc sur la table de chevet... :ninja:

Par contre je me suis trouvé assez soft par rapport à un after ya 8-10 mois, pour ceux qui ont connu ça. :ninja:

Allez Zitoun soit sympa, je piétine sur "pietéi" :angry:

En même temps, si t'as voulu écrire un mot qu'existe pas, je risque pas de trouver...

Mais bon, tu dois pas t'en souvenir... :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais où va le TFC ? Quand et jusqu'ou ça va s'arrêter la descente aux enfers ?

Moi en tant que supporter, c'est un club qui est brisé, c'est un club qui a brûlé ses ailes, c'est un club qui perd tout, bref, moi, je pense déjà à la Ligue 2 même si il reste 9 journées

Voici une démonstration de la syntaxe préférée et déposée par Luis Fernandez.

Lien vers le commentaire
un cocu. :rolleyes:

faux -_-

Un mahout, ou cornac (dérivé du mot indien cornaca) est à la fois le maître, le guide et le soigneur de l'éléphant. On est cornac de génération en génération. Normalement un cornac s'occupe d'un seul éléphant au cours de sa vie. Cette relation entre l'homme et l'animal est particulièrement développée en Asie où l'éléphant reste encore un moyen de transport de matériaux dans les zones difficiles.

Le cornac est assis sur le cou de l'animal et communique avec son éléphant par l'intermédiaire de mots, de gestes et de mouvements de pieds. Ainsi un éléphant peut comprendre une cinquantaine de mots.

:quiéallésurwikitoutalheure: <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
J'ai du mal a croire que Savidan viennent chez même si a Valenciennes c'est pas folichons on est pas bien au dessus en ce moment. Alors plaqué une région a laquelle il tient beaucoup pour s'engager dans une reconstruction totale d'un club, à un age avancé de sa carrière.

:unsure:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
Invité Patcoco
:ninja:

Comme toi quand j'ai lu ça.

Je pense qu'il a voulu dire que Casa lui trouve des défauts. :grin:

On pouvait même la mettre dans le topic des gars torchés. ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.