Aller au contenu

Fauré met le feu à Guingamp


cantalou

Messages recommandés

Fauré, c'est un peu comme la télé réalité.

Du jour au lendemain,tu quittes l'amateurisme et tu vas jouer chez les pros, tu te retrouves en tête d'affiche, en première page, tu es une "star"...

Si tu es mal conseillé, et que tu te crois "arrivé", tu te retrouves à faire des bals de village, ou à jouer en Cfa...

Le succés quand tu n'y es pas préparé ça peut avoir des effets très néfastes.

<{POST_SNAPBACK}>

Et tout le mauvais entourage qui te tourne autour :ninja:

Je met sa femme dans le lot, comme le bon nombre d'autres qui devaient subitement être candidates...

Lien vers le commentaire
Mais a la fin ! Il a passé deux trois ans comme une ombre !!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C vrai tu as raison sachy

et comme le dis cavern quand tu arrive L1 le piege est de croire que tu es arrivé

en fait tu ne fais commencer et c'est là qu'il faut se sortir les doigts car la concurrence est sans pitié entre les joueurs et les clubs n'ont pas a faire de sentiments

donc reconnaissons qu'il a beaucoup apporté lors de sa première saison mais ensuite ?

passage a vide?, mauvais entourage?, ...

je pense que pour sa bonne saison il a su provoquer la chance mais qu'en realité il est juste pour le niveau de L1

Lien vers le commentaire
Et ta connerie, elle est interne??

Sache que rien n'est jamais sur dans lemonde du football...

:ninja:

Fauré rejouera en violet...

<{POST_SNAPBACK}>

Oh garçon t'emflamme pas quand même! Je dis ça et c'est pas des conneries, rever pas les gars, vous le reverrez plus jamais en violet...

Quand a toi Toulouse Vainqueur, on ressortira ce topic apres l'été et tu verra que j'ai raison, comme tous ceux qui me croit pas d'ailleurs...

Sinon Fauré c'est clair que la saisons de L2 ou il a claquait 20buts il a été primordial pour le tef, sans lui on serait en train de jouer contre Clermont ou Nancy tout les week-end..

Mais ensuite, en L1, il a mis 10buts ce qui est tout a fait raisonnable mais bon s'il c'était pas vu si beau,si il avait pas pris le Melon, si il avait pas été nonchalant sur le terrain, je suis sur qu'il aurait pu faire beaucoup mieux.. Au contraire en faisant tout ça je pense qu'il c'est grillé, il est parti de Toulouse car il n'était pas sur la même longueur d'ondes avec Mombaerts..

Et a souligner que cette année il fait une année prolifique a Guimgamp (20matches - 2buts).. Même en CFA il claque pas a Guimgamp.

Alors il nous a peut être aider dans le passé, comme le tef l'a aidé.. Mais contrairement a lui le tef a évoluer et je pense que si Toulouse veut encore progresser la saison prochaine, il faut voir autre chose que Fauré..

Voila my point of view. :lol:

Lien vers le commentaire

le probleme de cedric, cette année, c'est le mental...

il est au plus bas au niveau de la confiance, dans un club ou ca va pas trop bien pour toute l'équipé, il ne joue que des bouts de matchs, et la vie à guingamp est pas vraiment la meme qu'a toulouse (sans vouloir offenser les guingampais)..

et un footballeur, ca joue au moral

courage cedric, garde le moral, tu reviendras bientot

Lien vers le commentaire
C'est pas donné à tout le monde de mettre 10 buts pour sa 1ere saison en L1.

<{POST_SNAPBACK}>

Nico Dieuze avait mis 6buts (dont 1 refusé contre Lille) en 23matchs(18titulaires et 5 remp) lors de sa première saison en L1 sans tirer les pénaltys..

Autant dire sur une saison complète il aurait pu inscrire les 10buts..

Maintenant il joue 6, attaquant n'étant pas son meilleur poste, ton argument n'a donc pas beaucoup de poids. :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais a la fin ! Il a passé deux trois ans comme une ombre !!  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout-à-fait:

01-02 Strasbourg (France) (D2) 38 matches 15 buts; C3 2 matches 2 buts.

02-03 Strasbourg ( D1 ) 37 matches; 9 buts.

03-04 Strasbourg ( D1 ) 16 matches 7 buts. ( en 6 mois avant de signer au PSG ).

:ninja:

C'est vrai qu'à la fin: l'ombre de lui-même, pour un mec qui joue pas avant-centre, des stats de merde... T'imagines 2 ans et demi: 93 matches, 33 buts.

Lien vers le commentaire
Laisse moi deviner tu le suivais avant le National ... l'année de L1 ? T'es le type même de gars à venir voir les grosses cylindrées au Orange Stadium.

<{POST_SNAPBACK}>

oh putain me suis arreter là!

putain ca fait 20 ans que suis le tef, j'etais là bien avant le national, et bien avant toi! <_<

l'orange stadium j'en veux pas gros b.......! :thumb:

les c.... comme ca ca rend fou!

Lien vers le commentaire
Mais ensuite, en L1, il a mis 10buts ce qui est tout a fait raisonnable mais bon s'il c'était pas vu si beau,si il avait pas pris le Melon, si il avait pas été nonchalant sur le terrain, je suis sur qu'il aurait pu faire beaucoup mieux..

<{POST_SNAPBACK}>

pour l'instant, aucun autre attaquant du tef n'a fait mieux...

Je ne sais meme pas si eduardo a en mis 10 en 2 saisons ! mais bon, lui il a pas le melon... <_<

Lien vers le commentaire
Nico Dieuze avait mis 6buts (dont 1 refusé contre Lille) en 23matchs(18titulaires et 5 remp) lors de sa première saison en L1 sans tirer les pénaltys..

Autant dire sur une saison complète il aurait pu inscrire les 10buts..

Maintenant il joue 6, attaquant n'étant pas son meilleur poste, ton argument n'a donc pas beaucoup de poids.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui et l'année d'aprés il a marqué 2 buts en 30 matchs à Bastia.

Qu'est ce que ça me gave les grandes gueules comme toi qui ramene leur science en racontant que des conneries.

Vous voulez pas admettre qu'il a le niveau, ça vous ecorcherait le cul !!! :megaphone:

Lien vers le commentaire

Tu sais sebb, ce n'est pas la peine de discuter avec certaines personnes ici... Fauré vient du football amateur, il arrive au tef totalement inconnu et il claque près de 50 buts en 2 saisons et demie !!! Il y a la jalousie de certains parce-qu'il a réussi à s'imposer dans le football professionel, parce-qu'il a été meilleur joueur (élu par ses pairs) + meilleur buteur de L2, parce-qu'il a une belle bagnole, etc, etc, etc... Je pense que beaucoup d'entre nous aurions eu le "melon" à sa place. Maintenant, c'est tellement facile de l'avoir sifflé (des tribunes, attention le courage !!!), de le pourrir (sur le forum, quel courage encore une fois !!!)... certains ont la mémoire courte (ou n'étaient pas là en national et/ou L2). Quoi qu'il arrive, je n'oublierai jamais les buts qu'il a marqué (certains de grande classe) et sa simplicité après les entrainements (dédicaces, discuter avec les supporters, offrir son maillot à une association, etc, etc, etc...); mais peut-être encore une fois, les gens qui le cassent à la moindre occasion, n'étaient certainement pas là pour voir ça. Pour finir :

ALLEZ CEDRIC, ALLEZ LE TEF !!! :megaphone:

Lien vers le commentaire

Nous noterons que les joueurs les plus vilipendés sur le forum, sont bien souvent, ceux auxquels on serait le plus à même de s'identifier : ruthénois, albigeois ou toulousains de naissance. Tout ça démontre en fait, chez ces internautes minoritaires, acharnés dans le dénigrement, une piètre estime de soi-même.

Lien vers le commentaire
Nous noterons que les joueurs les plus vilipendés sur le forum, sont bien souvent, ceux auxquels on serait le plus à même de s'identifier : ruthénois, albigeois ou toulousains de naissance. Tout ça démontre en fait, chez ces internautes minoritaires, acharnés dans le dénigrement, une piètre estime de soi-même.

<{POST_SNAPBACK}>

Jamais, monsieur!!! Forza Aveyron, le 1° qui critique Suarez, je lui fait manger ses dents... :megaphone:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.