Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bon ,je reprend ce topic....

J'ai regarder la première saison de 4400,pas mal franchement...

première saison d'alias(excellent!!!)

1ere saison de desperate housewife...et debut de la seconde,excellent aussi!!

J'ai laissé tombé lost 2 et il faut que je reprenne 24h saison 5.....qui debute bien....

Et alias saison 2 3 4 5.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon ,je reprend ce topic....

J'ai regarder la première saison de 4400,pas mal franchement...

première saison d'alias(excellent!!!)

1ere saison de desperate housewife...et debut de la seconde,excellent aussi!!

J'ai laissé tombé lost 2 et il faut que je reprenne 24h saison 5.....qui debute bien....

Et alias saison 2 3 4 5.... :ninja:

4400 c'est moyen, je trouve que c'est un peu mou, et trop tiré par les cheveux longs

Par contre, alias c'est vraiment excellent, et la fin de la saison 4 est assez...surprenante :shock:

Je regarde dead like me en ce moment, c'est vraiment pas mal du tout

Lien vers le commentaire
4400 c'est moyen, je trouve que c'est un peu mou, et trop tiré par les cheveux longs

Par contre, alias c'est vraiment excellent, et la fin de la saison 4 est assez...surprenante :ninja:

Je regarde dead like me en ce moment, c'est vraiment pas mal du tout

Le meilleur d'Alias reste quand même les saisons 1 & 2. Et la, la 5, on cherche toujours qui est LE mechant de l'histoire. Moi je crois pas trop à ce que Irina soit mechante. Je vois bien un retournement de situation et Jack qui devient supra mechantissime avec Sloane. :shock:

Lien vers le commentaire
Le meilleur d'Alias reste quand même les saisons 1 & 2. Et la, la 5, on cherche toujours qui est LE mechant de l'histoire. Moi je crois pas trop à ce que Irina soit mechante. Je vois bien un retournement de situation et Jack qui devient supra mechantissime avec Sloane. :grin:

Vous avez décidé d'ignorer ce membre. :thumb:

Voilà ce que je dois faire si je veux pas céder à la tentation de connaître la suite d'alias :lol2:

J'ai bien aimé les saisons 2--->4, j'ai pas vu la première... Jack cache quelque chose autrement, ça, c'est clure

Lien vers le commentaire
J'ai laissé tombé lost 2 et il faut que je reprenne 24h saison 5.....qui debute bien....

La saison 5 est de loin la meilleure de la série :unsure: Ca devient un peu gros à la fin mais c'est franchement bien foutu.

Par contre Lost à ce rythme, il va falloir 63 saisons pour tout finir... T'avances jamais dans cette série, pas sûr que les téléspectateurs suivent longtemps :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, moi je suis chaud pour etre le correspondant séries depuis les states, je mate la télé a longueur de soirée!

j'ai decouvert 24 depuis que je suis là, et j'avale les premieres saisons à toute vitesse afin de voir le season final en temps réel. J'en suis au début de la 3, j'y crois encore.

Par contre au niveau de lost et desperate je suis en première ligne, j'etais arrivé tout excité, mais avec le ps je suis de plus en plus décu.

Pour expliquer ce qui se passe dans lost sans raconter je citerai bashfr: "dans Olive et Tom il fallait 12 épisodes pour que le ballon traverse le terrain ... ben avec Lost c'est pareil, sauf qu'il n'y a pas de ballon ...". Ca devient pénilement long. Les previews sont toujours super excitantes, mais en fait ils presentent a chaque fois le cliffangher de fin d'episode et ca devient blazant. Les histoires deiennent de plus en plus pourries, mais bon, comme je suis un peu con à la base j'espere encore que l'episode de mercredi va me faire kiffer. Selon les rumeurs ils auraient digné pour au moins 5 saisons... donc ca risque pas d'accélérer des masses.

Et pour Desperate c'est encore pire. On a l'impression qu'ils se sont lancés dans la saison 2 sans savoir où ils allaient, susan est ultra-énervante, et les trois derniers episodes sont pas méga excitants a priori, mais là encore je suis assez con pour ne pas en rester là et mater la fin.

Pour finir dans le décevant, That's 70's show que je trouvais sympa au départ est devenu complètement pourri après le départ des deux acteurs principaux, j'ai vraiment eu de la peine en regardant...

Si je trouve des super series ou que vous voulez que je mate un truc spécialement pour vous, faites passer le message, j'ai vraiment que ca a foutre!

Comment j'ai raconté ma vie! désoléé à tous :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.