Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

J'ai adoré le dernier South Park. Par contre, je vois pas comment ils vont le traduire pour la VF...

je me suis posé la même question.

les bâtonnets de poisson peut être

Je l'ai maté en VO et j'ai rien compris... je voyais pas ce que des poissons venaient faire là justement :ninja:

Lien vers le commentaire
Sympa le dernier How I Met :ninja: J'aime comment ils arrivent à se debarasser de Lily pour pas qu'on remarque qu'elle est enceinte -_-

je vois pas la difference avec les precedents.... ni plus ni moins drole, ca demarre tres bien ouais les histoires des mecs du boulot c'est bien fun mais on en revient toujours a Ted et ses menstruations et du coup un moment inssuportable. Bref ca me surprend que tu te mettes a apprecier alors que j'ai pas l'impression que ca ait tant change que ca :P

Lien vers le commentaire
je vois pas la difference avec les precedents.... ni plus ni moins drole, ca demarre tres bien ouais les histoires des mecs du boulot c'est bien fun mais on en revient toujours a Ted et ses menstruations et du coup un moment inssuportable. Bref ca me surprend que tu te mettes a apprecier alors que j'ai pas l'impression que ca ait tant change que ca :P

J'ai bien aimé l'histoire entre Barney et Marshall. Oué l'histoire avec Ted est nulle.

Lien vers le commentaire
Sympa le dernier How I Met :ninja: J'aime comment ils arrivent à se debarasser de Lily pour pas qu'on remarque qu'elle est enceinte -_-

Il n'y a pas que elle qui est enceinte...

C'est marrant tous les plans où l'on voit Robin et Lilly, elles ont toujours quelque chose devant le ventre.

Il y a trop de gnagna encore une fois "et si je pensais pas aux poids des livres" et le gnagna fil rouge "j'aime Robin"

Mais après il y a l'histoire avec Lily et le délire au boulot qui sont pas mal -_-

J'ai bien aimé ces passages aussi.

"Fantasy man" et puis à la fin le "Ninja man" :grin:

Et puis j'ai appris un mot dans la série : "procrastination" :P

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas que elle qui est enceinte...

C'est marrant tous les plans où l'on voit Robin et Lilly, elles ont toujours quelque chose devant le ventre.

J'ai bien aimé ces passages aussi.

"Fantasy man" et puis à la fin le "Ninja man" :blush:

Et puis j'ai appris un mot dans la série : "procrastination" :ninja:

Personnellement, je suis un adepte de la procrastination. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a trop de gnagna encore une fois "et si je pensais pas aux poids des livres" et le gnagna fil rouge "j'aime Robin"

Mais après il y a l'histoire avec Lily et le délire au boulot qui sont pas mal :blush:

ah voila -_-

Ouais le ninja et le autres "man" c'est bien drole, ça nous fait un bon début d'épisode mais rien ne change Ted est toujours une gonzesse.

Sinon j'avais pas du tout remarqué pour l'histoire de Robin et Lilly enceintes... je suis pas trop l'actualité people :ninja:

Lien vers le commentaire
ah voila -_-

Ouais le ninja et le autres "man" c'est bien drole, ça nous fait un bon début d'épisode mais rien ne change Ted est toujours une gonzesse.

Sinon j'avais pas du tout remarqué pour l'histoire de Robin et Lilly enceintes... je suis pas trop l'actualité people :blush:

Bah autant Robin ça se voit pas plus que ça, on voit son ventre bien dans l'épisode précédent. Autant Lily on voyait bien qu'elle avait pris quelques kilos.  :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.