Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Alors, qu'avez vous pensé du "season final" de Lost ?

Assez déçu pour ma part. Toujours autant de questions mais toujours pas de réponses...

pareil que toi. c'est trop commercial comme fin, suivez la 359ème saison et vous comprendrez enfin. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
sur quoi vous allez pour avoir la fin de scrubs ?

je me suis arreté au 11 de la saison 7, je suis trop a la rue

et sur avant première ils se sont arrété au meme endroit

Y a pas d'autre épisode.

T'as la 8 sur avant-première.

Lien vers le commentaire
bâclé prison break ???

NOOOOOOOON :ninja:

dès le premier épisode, c'était bâclé :ninja:

:lol2: Nan mais sans déconner entre

le Kellermann qu'on avait laissé mort et taffant pour la Compagnie lors de la 1ère ou 2ème saison et qui revient de nulle part en tant qu'agent du gouvernement et qui les auve tous

et

Sarah qui se retrouve au trou soit disant à cause d'une vidéo prise lorsqu'elle a buté la mère de Michael dans la planque de ce dernier

, c'est un peu nawak quoi -_-

Lien vers le commentaire
Personne ne veut me résumer la saison 4 de Prison Break, ça m'évitera de perdre 30h.

Scofield est enfermé dans une prison sur la lune et il arrive à s'échapper avec l'aide des extraterrestres, qui ont été appelé par son frère qui a ressuscité au dernier épisode de la saison 3...

un scénario très solide donc..

Modifié par Platoche
Lien vers le commentaire
ça commence à être très très noir comme ambiance breaking bad (episode 12 de la saison 2)...

Tiens j'allais justement venir en parler.

J'ai mis du temps à apprécier, mais là j'suis archi-fan (j'suis à l'épisode 5 de la 2e saison). Franchement tous les personnages commencent à gagner en profondeur, ils ont plus ou moins dégagé les "inutiles" (le fils, la belle-soeur +/- la mère) et franchement ça claque. :blush:

Lien vers le commentaire
Tiens j'allais justement venir en parler.

J'ai mis du temps à apprécier, mais là j'suis archi-fan (j'suis à l'épisode 5 de la 2e saison). Franchement tous les personnages commencent à gagner en profondeur, ils ont plus ou moins dégagé les "inutiles" (le fils, la belle-soeur +/- la mère) et franchement ça claque. :unsure:

Si tu regardes bien les épisodes, tu verras qu'il y a plein de petits détails super intéressants cinématographiquement parlant. C'est très travaillé.

Lien vers le commentaire
Si tu regardes bien les épisodes, tu verras qu'il y a plein de petits détails super intéressants cinématographiquement parlant. C'est très travaillé.

Oui je suis surpris de pas avoir parlé de ça parce que quand j'ai parlé de la série à un pote c'est le premier truc que je lui ai dit. :unsure:

Effectivement c'est superbement réalisé, je sais pas si c'est un seul réalisateur ou plusieurs, mais le gars peut se recycler dans le cinéma sans le moindre problème. Les plans sont magnifiques, les intros en particulier sans toutes magnifiquement mises en scène.

Lien vers le commentaire
Oué le dernier épisode est assez noir mais vraiment sympa.

Quelle est ton interprétation de la mort de la copine de Jesse? Il y a un point commun entre sa mort et l'attention qu'accorde Walt à son bébé lorsqu'il le met sur le côté pour éviter qu'il vomisse.

Oui je suis surpris de pas avoir parlé de ça parce que quand j'ai parlé de la série à un pote c'est le premier truc que je lui ai dit. :unsure:

Effectivement c'est superbement réalisé, je sais pas si c'est un seul réalisateur ou plusieurs, mais le gars peut se recycler dans le cinéma sans le moindre problème. Les plans sont magnifiques, les intros en particulier sans toutes magnifiquement mises en scène.

ouais les intros sont particulièrement soignées. Le producteur de la série est Vince Gillian, le coprodcuteur de X files. il s'est vachement amélioré Ah! ah!.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Quelle est ton interprétation de la mort de la copine de Jesse? Il y a un point commun entre sa mort et l'attention qu'accorde Walt à son bébé lorsqu'il le met sur le côté pour éviter qu'il vomisse.

C'est un parallèle oui. Je me pose pas de question sur l'interpretation. Pour Walt il fallait qu'elle disparaisse de toute façon...

Lien vers le commentaire

C'est un parallèle oui. Je me pose pas de question sur l'interpretation. Pour Walt il fallait qu'elle disparaisse de toute façon...

Jesse est assimilé à son neveu, voire son fils, c'est comme s'il tuait sa fille pour sauver son fils.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.