Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Site de critiques:

http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/

J'ai pas tout lu mais les critiques ont l'air pas mal

Super ce site, moi qui ne sait jamais trop quoi regarder comme séries :crylol:

Sinon, je viens de finir la saison 3 de Curb Your Enthusiasm, toujours aussi bon. Certes tous les épisodes ne se valent pas, mais plus ça va, plus ça monte en puissance.

Registered, t'en es où de la série ?

Lien vers le commentaire
Super ce site, moi qui ne sait jamais trop quoi regarder comme séries :crylol:

Sinon, je viens de finir la saison 3 de Curb Your Enthusiasm, toujours aussi bon. Certes tous les épisodes ne se valent pas, mais plus ça va, plus ça monte en puissance.

Registered, t'en es où de la série ?

Saison 4, et j'accroche toujours autant aussi. Les dernières secondes de chaque épisodes sont toujours autant savament construites par l'épisode entier c'est vraiment fort.

sinon pour découvrir des séries ya le blog du monde : http://seriestv.blog.lemonde.fr/ mais depuis la rentré je le trouve un peu moins bien, il parle souvent des memes séries (je ne lis que le titre 30 jours sur 31.) Mais ca permet de découvrir certaines séries (il met souvent une petite patate dont l'expression résume bien). J'y ai découvert Curb your enthousiasm, The Office, The big bang theory et Breaking Bad.

Lien vers le commentaire

Une série à voir absolument : the inbetweeners. Je ne sais pas si elle a déjà été mentionnée ici, mais elle ravira les inconditionnels des séries anglaises. Elle est relativement proche de Skins, puisque elle aborde globalement les mêmes thèmes (adolescence, sexe, alcool, toussa toussa) via une bande de 4 mecs qui n'arrivent pas à s'intégrer au bahut, trop geeks pour trainer avec les mecs cools, et pas assez geeks non plus. Bref, ils sont in the between :ninja:

Les 3 premières saisons sont déjà sorties, et sont franchement bidonnantes.

Sinon je regarde aussi Life on Mars, une série policière, dont le héros (un flic) est projeté dans le passé, en 1978 je crois. Série en 2 saisons, suivie par Ashes to Ashes. On adhère ou pas, mais ça reste je pense un classique.

Tout ça pour dire que les séries anglaises, c'est quand même autre chose que les séries américaines toutes lisses et policées, sans aucune auto-censure et avec de l'humour à la pelle -_-

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire
Une série à voir absolument : the inbetweeners. Je ne sais pas si elle a déjà été mentionné ici, mais elle ravira les inconditionnels des séries anglaises. Elle est relativement proche de Skins, puisque elle aborde globalement les mêmes thèmes (adolescence, sexe, alcool, toussa toussa) via une bande de 4 mecs qui n'arrivent pas à s'intégrer au bahut, trop geeks pour trainer avec les mecs cools, et pas assez geeks non plus. Bref, ils sont in the between :ninja:

Les 3 premières saisons sont déjà sorties, et sont franchement bidonnantes.

-_-

La série à l'air pas trop mal dit comme ça, ça me tente bien -_-

Lien vers le commentaire
La série à l'air pas trop mal dit comme ça, ça me tente bien :ninja:

Franchement, tu ne regretteras pas ton choix. Je me suis fait la 1e saison en une soirée, la 2e la soirée suivante. La 3e saison n'a pas dû trop me résister longtemps non plus -_-

Après c'est sûr qu'avec des saisons de 6x20 minutes, c'est plus facile d'enquiller :ninja:

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire
1) T'es vraiment nul en anglais pour mettre des sous-titres même à HIMYM

2) T'es vraiment pas doué avec google pour pas trouver des sous-titres à HIMYM

:unsure:

Tu tapes "how i met your mother subtitles" et tu prends le premier lien, il y a pas encore de sous-titres français mais tu peux mettre les anglais (et si t'attends un ou deux jours t'auras les français)

Edit: et au passage c'est vrai qu'il est énorme le dernier épisode -_-

mets toi à l'anglais bordel :unsure:

Je regarde Nip Tuck avec sous titre anglais maintenant -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.