Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

C'est vrai que t'abuses pour le coup, si j'avais pas déjà vu la série, je t'aurais poussé sous un métro.

 

Est-ce mieux qu'être déchiqueté par un zombi affamé ? Il faudrait que tu crées le 60 Millions de Consommateurs, numéro spécial "les meilleurs morts : savoir choisir, combien ça coûte, les arnaques".  -_-

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire

Est-ce mieux qu'être déchiqueté par un zombi affamé ? Il faudrait que tu crées le 60 Millions de Consommateurs, numéro spécial "les meilleurs morts : savoir choisir, combien ça coûte, les arnaques".  -_-

:mellow: Ok. C'est une citation ou tu parles à quelqu'un? © Si t'étais du WD, je te mettrais dans mon cul.

 

je crois que j'ai fait le tour. -_-

Lien vers le commentaire

Etant actuellement dans l'incapacité de regarder un programme de plus d'une heure à heure fixe, pouvez vous me dire quelle série dois-je télécharger (de préférence humouristique ^^ pour changer). Ca a sans doute été dit une centaine de fois ici, mais je ne lis que les messages de Casimir. -_-

 

Legit est vraiment géniale mais arrêtée après 2 saisons.  :(

Brookyln nine-nine mais c'est en cours et il y a qu'1 saison qu'est sortie.

Wilfried mais c'est bien chelou et ça m'a lassé au bout de 3 saisons, toujours pas vu la suite. 

Neighbours mais c'est bien kitch et j'ai pas repris après la saison 2.

:fleurs:   :ninja:

 

Par contre pour les formats tu te démerde.  :ninja:

Ce soir j'attaque Game Of Throne. Le peu d'extrait que j'ai vu (pour vérifier la qualité d'image) me laisse penser que je vais pas aller plus loin que 3 ou 4 épisodes -_-

 

:grin:  J'ai du commencé dans les mêmes eaux, vu que le reste avait pas repris, après avoir slalomé entre le mainstream et les spoils ces années durant.

J'ai quasi tout vu depuis par contre. Et toi ?  

Lien vers le commentaire

:grin:  J'ai du commencé dans les mêmes eaux, vu que le reste avait pas repris, après avoir slalomé entre le mainstream et les spoils ces années durant.

J'ai quasi tout vu depuis par contre. Et toi ?  

J'ai arrêté au S01E01 :ninja:

 

Je reprendrais un soir où je e sentirais en manque de seins :ninaj

Lien vers le commentaire

J'avais commencé à regarder UTOPIA l'an dernier et je devais être dans un jour où j'étais crevé j'avais pas réussi à dépasser le premier quart d'heure. Je m'y suis remis et je dois dire que cette série est un régal. Au premier abord elle paraît totalement décalée mais au fur et a mesure, on se fait au ton de cette série qui est finalement assez classique. Mais il y a quand même des aspects très originaux comme la saturation extrême des couleurs et des personnages haut en couleurs. Bref je vous recommande cette série dont il faut dépasser le premier épisode pour l'apprécier à sa juste valeur.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

les critiques lues à droite à gauche donnent pas vraiment envie...grosso modo tous disent la même chose : pilote accrocheur puis ça retombe très vite comme un soufflet

 

Déjà que j'ai trouvé l'ép 1 assez naze... :ninja:

 

(il était dispo dès la semaine dernière en replay :ninaj: )

Lien vers le commentaire

J'avais commencé à regarder UTOPIA l'an dernier et je devais être dans un jour où j'étais crevé j'avais pas réussi à dépasser le premier quart d'heure. Je m'y suis remis et je dois dire que cette série est un régal. Au premier abord elle paraît totalement décalée mais au fur et a mesure, on se fait au ton de cette série qui est finalement assez classique. Mais il y a quand même des aspects très originaux comme la saturation extrême des couleurs et des personnages haut en couleurs. Bref je vous recommande cette série dont il faut dépasser le premier épisode pour l'apprécier à sa juste valeur.

j'ai vu la première et je suis à la moitié de la deuxième saison. Je vous recommande très chaudement de regarder Utopia si ce n'est pas fait. La deuxième saison est encore meilleure que la première.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.