Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

J'ai vu 2 dialogues de KyleXY et c'était bien gnagna :wacko:

C'est vrai que quelque fois les dialogues sont un peu "Cucu" mais dans l'ensemble c'est super agréable à regarder.

Sinon Oz c'est mieux ou moins bien que Prison Break ? J'hésite à m'y lancer.

Modifié par Saviola
Lien vers le commentaire
Sinon Oz c'est mieux ou moins bien que Prison Break ? J'hésite à m'y lancer.

Ca ne se ressemble pas du tout hormis le fait que le lieu principal de l'action soit une prison. OZ est beaucoup plus violent dans les scènes et dans les dialogues !

Ca fait plus réel. Il n'y a pas d'histoire d'amour ou de complot. Le scénario est basé sur les vies des différents détenus ! Perso j'adore, Tarantino en a réalisé un ou 2 il me semble, ainsi que d'autres connus !

Lien vers le commentaire
Ca ne se ressemble pas du tout hormis le fait que le lieu principal de l'action soit une prison. OZ est beaucoup plus violent dans les scènes et dans les dialogues !

Ca fait plus réel. Il n'y a pas d'histoire d'amour ou de complot. Le scénario est basé sur les vies des différents détenus ! Perso j'adore, Tarantino en a réalisé un ou 2 il me semble, ainsi que d'autres connus !

Ok ben en 4 lignes t'as réussis à me motiver ! Merci :unsure:

Lien vers le commentaire

Je te confirme tout ce qu'à dit Ninji à propos d'Oz.

Oz c'est réaliste, cru, dur. Rien à voir avec Prison Break et tout ses bons sentiments. L'ambiance de la prison est proche de celle de American History X, avec les fachos d'un côté, les noirs de l'autre, et quelques latinos et ritals ...

Si quelqu'un a vu Juno, le père de Juno joue le pire facho dans Oz, c'est assez énorme. :unsure:

Pis on retrouve Mickael de Lost, qui est le narrateur. Ainsi que la commissaire de Police de Dexter. D'autres têtes me disent vaguement quelque chose sans que je puisse vraiment les relier à d'autres séries/films. 4 épisodes, et putain c'est vraiment bon c'te série !

Lien vers le commentaire
Je te confirme tout ce qu'à dit Ninji à propos d'Oz.

Oz c'est réaliste, cru, dur. Rien à voir avec Prison Break et tout ses bons sentiments. L'ambiance de la prison est proche de celle de American History X, avec les fachos d'un côté, les noirs de l'autre, et quelques latinos et ritals ...

Si quelqu'un a vu Juno, le père de Juno joue le pire facho dans Oz, c'est assez énorme. :blush:

Pis on retrouve Mickael de Lost, qui est le narrateur. Ainsi que la commissaire de Police de Dexter. D'autres têtes me disent vaguement quelque chose sans que je puisse vraiment les relier à d'autres séries/films. 4 épisodes, et putain c'est vraiment bon c'te série !

Ca manque de femme, non ? :blush:

Je suis en train d'acheter les 6 saisons en même temps, ça prend du temps :unsure:

Lien vers le commentaire
Je te confirme tout ce qu'à dit Ninji à propos d'Oz.

Oz c'est réaliste, cru, dur. Rien à voir avec Prison Break et tout ses bons sentiments. L'ambiance de la prison est proche de celle de American History X, avec les fachos d'un côté, les noirs de l'autre, et quelques latinos et ritals ...

La grosse différence avec la réalité ça reste que les prisons américaines sont vraiment pourries alors que dans oz, les prisonniers sont libres de sortir de leurs cellules, elles sont en bon état etc.

Un bon moyen de parler de prison pour dire que les prisonniers sont des crapules et que ce qui se passe dedans n'a rien avoir avec les conditions carcérales...

Lien vers le commentaire
Ca manque de femme, non ? :blush:

Je suis en train d'acheter les 6 saisons en même temps, ça prend du temps :unsure:

Y a les matonnes.

Pis la bonne soeur. :blush:

La grosse différence avec la réalité ça reste que les prisons américaines sont vraiment pourries alors que dans oz, les prisonniers sont libres de sortir de leurs cellules, elles sont en bon état etc.

Un bon moyen de parler de prison pour dire que les prisonniers sont des crapules et que ce qui se passe dedans n'a rien avoir avec les conditions carcérales...

Emerald est un quartier d'expérimentation donc forcément c'est tout beau tout neuf. J'pense que c'est volontaire ce côté là. :grin:

Lien vers le commentaire
Emerald est un quartier d'expérimentation donc forcément c'est tout beau tout neuf. J'pense que c'est volontaire ce côté là. :unsure:

Ouais je sais mais le fait de montrer une prison expérimentale c'est un choix qui permet de ne pas montrer la condition carcérale réelle. C'est ce que je voulais dire...

Lien vers le commentaire
Je viens de finir Californication, et je vois pas trop ce que pourrait être la saison 2, s'il y en a une...

Sinon, je me suis mis à Kyle XY et je trouve cette série vraiment sympathique! C'est pas celle qui bouge le plus mais l'idée est plutot originale et il y a une petite intrigue qui donne envie de voir la suite. A voir

Kyle XY ca devient vite chiant hormis les 2 1ers épisodes!!

Ca ne se ressemble pas du tout hormis le fait que le lieu principal de l'action soit une prison. OZ est beaucoup plus violent dans les scènes et dans les dialogues !

Ca fait plus réel. Il n'y a pas d'histoire d'amour ou de complot. Le scénario est basé sur les vies des différents détenus ! Perso j'adore, Tarantino en a réalisé un ou 2 il me semble, ainsi que d'autres connus !

Entièrement d'accord!! Je rajouterai juste que les deux premiers épisodes sont vraiment longs dans le sens où il se passe pas grand chose, le rythme est lent mais ça fait plus prison du coup!! En revanche, ça s'améliore saison après saison!! :)

Ma daronne veut que je lui pécho Californication; c'est bien cette série ?

Si elle est ouverte ça lui plaira... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ma daronne veut que je lui pécho Californication; c'est bien cette série ?

Fucking A :)

D'ailleurs, et je crois que ça été dit sur ce topic, mais les Red Hot ont porté plainte pour plagiat contre Duchovny et sa serie à cause du nom Californication, estimant que ce mot était leur invention et representait l'esprit de l'album ou une connerie du genre...

Alors les gars, frustrés ?... Ils nous font quoi les musicos ? besoin de pepettes ??!!?? :ninja:

Si il y a une deuxieme saison (il me semble que c'est en cours) la question se pose sur le nom de la série.

Lien vers le commentaire
Fucking A :)

D'ailleurs, et je crois que ça été dit sur ce topic, mais les Red Hot ont porté plainte pour plagiat contre Duchovny et sa serie à cause du nom Californication, estimant que ce mot était leur invention et representait l'esprit de l'album ou une connerie du genre...

Alors les gars, frustrés ?... Ils nous font quoi les musicos ? besoin de pepettes ??!!?? :ninja:

Si il y a une deuxieme saison (il me semble que c'est en cours) la question se pose sur le nom de la série.

Il est aussi question du surnom de la secrétaire (Dani California)...

Sinon, pour la 2nde saison, je sais vraiment pas comment ils vont s'en sortir niveau scénar vu la fin

. :grin:

Lien vers le commentaire
Ouais je sais mais le fait de montrer une prison expérimentale c'est un choix qui permet de ne pas montrer la condition carcérale réelle. C'est ce que je voulais dire...

Après 6 épisodes, j'en viens à me demander si c'est vraiment comme ça les taules quand même.

Les gardiens qui circulent au milieu des prisonniers, 90% des prisonniers qui se shootent, des meurtres qui se font avec une facilité déconcertante (personne ne les surveille?!!!).

Il est aussi question du surnom de la secrétaire (Dani California)...

Sinon, pour la 2nde saison, je sais vraiment pas comment ils vont s'en sortir niveau scénar vu la fin

. :confus:

En faisant en sorte que la fin de la 1ère saison soit en réalité uniquement un rêve, que sa femme est bien mariée à l'autre blaireau ..

Lien vers le commentaire
Après 6 épisodes, j'en viens à me demander si c'est vraiment comme ça les taules quand même.

Les gardiens qui circulent au milieu des prisonniers, 90% des prisonniers qui se shootent, des meurtres qui se font avec une facilité déconcertante (personne ne les surveille?!!!).

Tu fais chier Hollywood avec tes remarques!! :confus:

En faisant en sorte que la fin de la 1ère saison soit en réalité uniquement un rêve, que sa femme est bien mariée à l'autre blaireau ..

C'est le seul moyen crédible... M'enfin, c'est osé de terminer une saison comme ça!!

Lien vers le commentaire
Californication c'est vraiment bien même si c'est pas le genre de série ou il nous tarde vraiment de voir la suite. Par contre les dialogues sont extra, c'est très cru mais c'est marrant.

Ya certaines expression à retenir :unsure:

C'est vrai qu'ils se sont appliqués sur les dialogues, c'est l'attrait principal de la série.

Modifié par Polé
Lien vers le commentaire
Après 6 épisodes, j'en viens à me demander si c'est vraiment comme ça les taules quand même.

Les gardiens qui circulent au milieu des prisonniers, 90% des prisonniers qui se shootent, des meurtres qui se font avec une facilité déconcertante (personne ne les surveille?!!!).

ouais mais ça tend à montrer que malgré de bonnes conditions, ces gars sont de la vermine irrécupérable. Moi politiquement je trouve pas ça top. Maintenant si on fait abstraction du sens caché de la série, c'est plaisant et bien fait.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.