Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Pareil (surtout pour la mother :blush: ) mais bon, ça a quand même pataugé très très lourd dans les 5-6 derniers épisodes, et j'ai trouvé le dernier beaucoup trop "toujours +".

On est quand même passé d'une série assez bien ficelée au niveau comique à de la love story gnangnan super américaine pour teenage avec happy end, morale bidon et tout le tralala qui me gonfle particulièrement chez les cainris, ça restera un des plus gros gachis d'un concept brillant quand même...

+ "How I ruined your favorite show" qu'"How I met your mother", en fait :ninja:

Tout à fait d'accord !

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les épisodes 13 et 14 de TWD, et je crois que le 14 avec les 2 sœurs est un de plus bouleversant de la série. Lourd de sens.

La série est, je pense, un peu plus profonde que la réal ou le jeu d'acteurs, malheureusement, le laisse penser.

Lien vers le commentaire

Mon dieu... je me suis essayé à la série "The 100" attiré par le synopsis. Je crois que j'ai jamais vu quelque chose d'aussi naze :lol2: j'ai eu un mal fou à finir les 41mins du pilote; quoi que c'était marrant tellement c'est niais, mal joué et les scènes toutes plus ridicules les unes que les autres (j'aurais du me siffler un bon rosé avant :lol: ).

 

Si seulement j'avais regardé le casting.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon dieu... je me suis essayé à la série "The 100" attiré par le synopsis. Je crois que j'ai jamais vu quelque chose d'aussi naze :lol2: j'ai eu un mal fou à finir les 41mins du pilote; quoi que c'était marrant tellement c'est niais, mal joué et les scènes toutes plus ridicules les unes que les autres (j'aurais du me siffler un bon rosé avant :Ah! ah!: ).

 

Si seulement j'avais regardé le casting.. :ninja:

Production[modifier | modifier le code]

En octobre 2012, le projet a été présenté à The CW3, qui a commandé la série en janvier 20134.

Le 

 

9 mai 2013

, The CW commande la série5 puis 7 jours plus tard la relègue à la mi-saison6.

 

:ninja:

J'en suis qu'au 10, mais je doute de leurs sorts now..

Désolé marco mais je t'assure que je n'ai rien dévoilé. Juste que l'épisode est prenant émotionnellement. Surement le meilleur à ce niveau de la série.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Mon dieu... je me suis essayé à la série "The 100" attiré par le synopsis. Je crois que j'ai jamais vu quelque chose d'aussi naze :lol2: j'ai eu un mal fou à finir les 41mins du pilote; quoi que c'était marrant tellement c'est niais, mal joué et les scènes toutes plus ridicules les unes que les autres (j'aurais du me siffler un bon rosé avant :Ah! ah!: ).

 

Si seulement j'avais regardé le casting.. :ninja:

J'ai pas dépassé les 20 premières minutes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.