Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Mon dieu... je me suis essayé à la série "The 100" attiré par le synopsis. Je crois que j'ai jamais vu quelque chose d'aussi naze :lol2: j'ai eu un mal fou à finir les 41mins du pilote; quoi que c'était marrant tellement c'est niais, mal joué et les scènes toutes plus ridicules les unes que les autres (j'aurais du me siffler un bon rosé avant :Ah! ah!: ).

 

Si seulement j'avais regardé le casting.. :ninja:

Le premier épisode est tout pourri, les autres sont un peu mieux, mais ça reste une série moyenne.

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire

J'ai regardé les épisodes 13 et 14 de TWD, et je crois que le 14 avec les 2 sœurs est un de plus bouleversant de la série. Lourd de sens.

La série est, je pense, un peu plus profonde que la réal ou le jeu d'acteurs, malheureusement, le laisse penser.

Bon bein comme je m'en doutais, elles y sont passées..

Sinon, elle n'est pas trop trop mal cette saison finalement, ils se sont enfin barrés de cette prison de mer**

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Bon bein comme je m'en doutais, elles y sont passées..

Sinon, elle n'est pas trop trop mal cette saison finalement, ils se sont enfin barrés de cette prison de mer**

 

Oui cette saison apporte une nouvelle approche à la série qu'on connaissait peu. Plus intimiste, où la personnalité de chacun se révèle. Le rythme est certes assez lent, où on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose mais au final la saison reste intéressante. J'ai vu l'avant dernier hier, verdict ce W-e. -_-

 

Marco, encore désolé si j'ai pu influencer ton visionnage de l'épisode, je pensais pas que ça serait interprété comme ça. J'ai pas fait gaffe sur le moment. Et puis, je pensais être le seul à la bourre :grin:

Lien vers le commentaire

:grin:

 

Bon, petit pitch puisque j'ai pas trop de travail.

 

Brooklyn nine nine, comedie policiere americaine. Alors, c'est pas la partie police/crime toussa qui prevaut puisque c'est une comedie, mais plus la vie au commissariat et les relations entre les differents persos. La serie repose clairement sur les epaules d'un personnage, le detective Jake Peralta qui est le clown de service et sort connerie sur connerie. Ses collegues sont pas mal non plus niveau repartie, du coup c'est assez pechu et il n'y a pasde temps morts. D'autant plus qu'on est sur un format 20 minutes, ce qui renforce cet aspect. Niveau humour, ca se rapproche un peu de Scrubs je trouve: c'est pas tres fin, mais c'est bien marrant.

 

Apres 5 episodes d'une première saison, je suis pour le moment plus qu'emballe et vous conseille clairement de tester le truc. Ma seule crainte, c'est comment la serie va evoluer dans la duree, parce que le filon ne me semble pour le moment pas tres epais :unsure2:

Modifié par cinq demi
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.