Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

3eme épisode de true detective vu hier soir à 22 h soit 6 secondes après la fin de la traduction des sous titres par addic7ed.com :ninja:

 

Je confirme l'excellence de cette série, les dialogues sont d'une rare profondeur, le travail de réalisation proche du cinéma. Bref j'adore et c'est pas impossible que je revois la saison 1 deux fois parce que c'est tellement bien fait que ça mérite d'être vu plusieurs afin de ne rien laisser passer. C'est ce genre de série qui te fait dire que certaines n'ont rien à envier aux oeuvres du grand écran. :love:

 

Le générique :love:

Lien vers le commentaire

On me l'a récemment conseillée, mais j'ai pas encore regardée.

Gore comment ?

 

sur les 2 premiers épisodes j'ai vu 1 doigt coupé, une main transpercé par une balle, une bouteille de ketchup qui défonce le crane d'un gars, un gars qui mange ses propre dents après s'être fait défoncer la figure par une clef .

On ne vois pas le gars qui se fait découper à la tronçonneuse après s'être fait bouffer par un chien .

Il y a aussi de bonne scène de sexe , très visuelle .

Lien vers le commentaire

sur les 2 premiers épisodes j'ai vu 1 doigt coupé, une main transpercé par une balle, une bouteille de ketchup qui défonce le crane d'un gars, un gars qui mange ses propre dents après s'être fait défoncer la figure par une clef .

On ne vois pas le gars qui se fait découper à la tronçonneuse après s'être fait bouffer par un chien .

Il y a aussi de bonne scène de sexe , très visuelle .

ok merci. -_-

Lien vers le commentaire

Et encore, t'as pas tout vu..rendez-vous dans 4-5 épisodes.. :ninja:

Ouais mais du coup sur la fin, c'est trop carricatural, bon c'est le but ça fait série Z, mais sur la fin ça m'a soulé pourtant j'avais bien apprécié la première partie de la saison 1. La saison 2, j'ai regardé un épisode mais j'ai pas téléchargé les autres, je risque d'abandonner en fait.

J'ai commencé The Fall, c'est pas mal pour le moment  -_-

C'est mortel ça. Je l'ai découverte grâce à ce topic, j'ai dévoré la première saison (trop courte :()

The following, quelqu'un a testé ?

 

désolé si par hsard vous en avez parlé dans les pages précédentes...

A regarder si t'as vraiment rien à voir. Moi j'ai pas accroché plus que ça, je crois que j'ai même pas terminé la première saison. Il paraît que ça vaut le coup d'insister mais j'ai un gros doute perso.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ouais mais du coup sur la fin, c'est trop carricatural, bon c'est le but ça fait série Z, mais sur la fin ça m'a soulé pourtant j'avais bien apprécié la première partie de la saison 1. La saison 2, j'ai regardé un épisode mais j'ai pas téléchargé les autres, je risque d'abandonner en fait.

 

Bah comme tu le dis c'est le but, surtout sur une fin de première saison où rien n'est sûr. Et derrière le 1er épisode pose les bases de qqch plus fourni, plus travaillé, et un peu moins caricatural je trouve. Et le début de la saison 2 ressemble à celui de la saison 1, mais en mieux quoi :grin: Et en valeur ajoutée Annable est très bien.

 

Ah oui le 3 , très bon :boxe::boxe3:  :grin:

 

Les 2 filles qui le kiffent, la petite phrase à la fin :grin: So US -_-

Lien vers le commentaire

C'est une série de fous furieux où le perso principal frappe toujours avant de réfléchir mais c'est loin d'être le seul taré, il y en a beaucoup d'autres. Il y a des fights vraiment épiques tout au long de la série notamment un qui dure quasiment un épisode entier en fil rouge lors de l'épisode 8 ou 9 de la première saison.

Très bonne série sinon à condition de pouvoir supporter toute cette violence omniprésente ;)

 

je viens de commencer, j'adore ! :)

Lien vers le commentaire

sur les 2 premiers épisodes j'ai vu 1 doigt coupé, une main transpercé par une balle, une bouteille de ketchup qui défonce le crane d'un gars, un gars qui mange ses propre dents après s'être fait défoncer la figure par une clef .

On ne vois pas le gars qui se fait découper à la tronçonneuse après s'être fait bouffer par un chien .

Il y a aussi de bonne scène de sexe , très visuelle .

Saison 1 presque finie après ce magnifique synopsis, j'ai adoré la série :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.