Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

J'ai vu la fin de Broadchurch hier. Ils y sont allé fort avec le mélo dans cette série, rien de tel pour foutre la patate ! :ninaj:

 

et encore c'est limite joyeux comparé à des séries nordiques comme Wallander :ninaj:

Lien vers le commentaire

 

voilà

 

bon en fait ils ont toujours + ou - galéré

http://www.kisskissbankbank.com/winter-is-coming-con

 

déjà une autre cagnotte lancée en sept.

https://www.facebook.com/AsAnEvent/posts/333523320117468

 

ct p-e un trop ambitieux pour une première orga de leur part

 

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-as-an-event

Lien vers le commentaire

Fin de true detective. C'était vraiment super. Je sais pas si c'est un chef-d'oeuvre mais j'ai vraiment kiffé comme très rarement.

 

Il paraît qu'il y a pas de suite mais ça serait vraiment dommage qu'ils en fassent une...

 

Ouais, l'épisode 4 :love: Je m'attendais à ça pour le final, mais je l'ai trouvé quand même très bon :)

 

Et c'est une anthologie, donc nouvelle histoire, nouveau duo ...

Lien vers le commentaire

Fin de true detective. C'était vraiment super. Je sais pas si c'est un chef-d'oeuvre mais j'ai vraiment kiffé comme très rarement.

 

Il paraît qu'il y a pas de suite mais ça serait vraiment dommage qu'ils en fassent une...

Si y'aura une saison 2 mais avec des acteurs/intrigue différents comme le dit Bebs. Espérons que ça fasse pas comme avec American horror story  :ninja:

Lien vers le commentaire

Fin de true detective. C'était vraiment super. Je sais pas si c'est un chef-d'oeuvre mais j'ai vraiment kiffé comme très rarement.

Pareil. Super duo, j'ai hâte de voir celui de la s2.  :) Ça parlait d'un duo féminin peut-être.

 

Faut attendre janvier 2015 maintenant.

Lien vers le commentaire

Mais quelle grosse daube cette saison de TWD  :o

ouais c'est de plus en plus décevant. J'avais bon espoir au début de la saison mais là ça pue le remplissage et le manque d'imagination alors qu'ils ont une bédé de 30 tomes, un jeu vidéo excellent d'un point de vue scénaristique. Ma meuf est en train de craquer, je suis obligé de l'attacher pour qu'elle continue à regarder.

Pareil. Super duo, j'ai hâte de voir celui de la s2.  :) Ça parlait d'un duo féminin peut-être.

 

Faut attendre janvier 2015 maintenant.

Le matthew mcchaispasquoi il est vraiment extra-ordinaire.

Lien vers le commentaire

Tu peux y aller, c'est de la très bonne série.

Je sais, c'est la team dont je fais parti qui l'a sous-titrée. Mais j'ai pas voulu me la spoiler en participant :grin:

 

Sinon, on a fini la série anglaise Run, ça se laisse voir (4 épisodes avec des histoires entrecroisées, chaque épisode étant concentré sur un personnage). 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.