Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Je l'ai trouvé vraiment nul pour ne pas dire à chier.  :ninja:

non mais ne regarde plus cette série c'est plus la pein ça te fera pas rire ni même te plaire un peu, faut pas se forcer à faire des trucs dont on sait pertinemment qu'on en tire rien

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire

Je sais plus si j'avais donné ce lien, c'est un site ou on peux trouver toutes les séries et tous les films que l'on veut (enfin a peu pres tous) en streaming.

Vraiment génial, plus besoin de télécharger :ninja:

http://www.surfthechannel.com

il suffit d'aller sur l'onglet "Channel" et de choisir movie, tv ou autre...

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire

allez, pour les moins jeunes du bistrot, un souvenir d'une belle série télé des années 80 :

Trikolore2.jpgTrikolore4.jpg

et oui, c'est bien le jeune et beau Giraudeau, en noble emporté par sa passion pour la troublante Anne Canovas pendant la tourmente révolutionnaire

Sergio, le titre ?

allez : "blanc bleu rouge" ;)

Modifié par kike
Lien vers le commentaire

J'ai commencé à mater Fringe hier soir avant de m'endormir comme une m* ;) pas que c'était pas bien mais je suis vieux now !

Ca à l'air pas mal ça part bien, on retrouve un petite touche d'X-files avec l'intrigue. Mais je pense que la comparaison s'arrête là tant la serie ne sera jamais imitée et égalée ^_^ Elle a une touche qui la rend à part.

Me tarde de voir la suite du pilote maintenant ;)

Mlle Dunham :huh:

Lien vers le commentaire

Suis-je le seul à pas avoir accrocher à Dr House ? Parce que tout le monde est unanime sur le fait que c'est THE série a suivre !!

Perso j'ai regardé les 5 ou 6 premiers de la Saison 1 et j'ai vu des épisodes agréables à regarder mais sans plus. Pas de liant entre les épisodes, le language médical est très pointue, bref je vois pas ce qui attire autant de fans...

Lien vers le commentaire
Suis-je le seul à pas avoir accrocher à Dr House ? Parce que tout le monde est unanime sur le fait que c'est THE série a suivre !!

Perso j'ai regardé les 5 ou 6 premiers de la Saison 1 et j'ai vu des épisodes agréables à regarder mais sans plus. Pas de liant entre les épisodes, le language médical est très pointue, bref je vois pas ce qui attire autant de fans...

Bah moi j'ai commencé y a peu et j'ai tout de suite accroché! J'adore son humour. Pi les termes médicaux, ça m'entraîne!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.