Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Le solide groupe de la réserve pour le premier match de la saison :

GB :

  • Cottes
  • Vidal

DEF :

  • Fargeas
  • Lauray
  • Sangaré
  • Bessile
  • Goncalves

MIL :

  • Sebban
  • Rivart
  • Sidibe
  • Osei
  • El Mokeddem

ATT :

  • Khalid
  • Boisgard
  • Ankoué
  • Pelican

 

Mon pronostic

Vidal

Fargeas - Sangaré - Bessilé - Goncalves

Sidibé

Rivart - Sebban

Boigard --------------------------Osei

Khalid

 

Remplaçant : Ankoué / Pelican / El Mokeddem / Lauray / Cottes

Non Sélectionné : Nzeza - Nabab - Touré - Clement Triaut - Bedos - Diarra Ma - Jarzabek - Vena - Nedjadi - Lembezat

 

Étrange de ne pas avoir d'autre choix que Sangaré dans l'axe de la défense. Lauray n'a joué que latéral droit lors de la préparation.

Devant il y a l'embarra du choix. A noter que Goncalves est un 2001, international U17, et fêtera sa première sélection en N3. Il a joué avec la réserve en amical.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Au niveau U19

GB :

  • Woto
  • Lamothe

DEF :

  • Randrianirina
  • Emmanuelli
  • Kamara
  • Diarra Mo

MIL :

  • Todibo
  • Sanna
  • Laubier
  • Ahamada
  • Adli
  • NGoumou
  • Cardoso

ATT :

  • Soudani
  • Corredor

 

Mon pronostic : 

Woto

Randri - Kamara - Diarra - Emmanuelli

Sanna - Todibo

NGoumou  - Soudani - Adli

Corredor

Remplaçant : Lamothe - Laubier - Cardoso - Ahamada 

Absents : Gauthier (blessé) - Descat (blessé) - Cachart (suspendu) - Carvalho - Mounkid (reprise) - El Mouttaqi - Rabyi - Lavaur

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bER a dit :

Merci. Je verrai ça demain. Tu voudras le résultat ?

Y a dob qui annonce le forfait de Sanogo et son remplacement par Boisgard ... donc pas là demain ...

Oui je veux bien. Si tu peux me filer la compo aussi cela serait cool

Pour Boisgard oui c'est dommage ... peut être remplacé par Lembezat ? A voir 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bER a dit :

Tkt claude, elle finira mieux classée que l'an dernier. Gt au match, c t pas mal du tout....un péno raté', une barre, plusieurs grosses occas. Match agréable et rythmé sur une pelouse pas top. 

Si tu pouvais éviter le langage SMS s'il-te-plaît. Merci

  • Like 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, bER a dit :

D'accord, pas de souci. 

bER tu peux me confirmer le dispositif et le placement des joueurs s'il te plait ? J'ai récupéré la compo exacte mais pas le placement. 4-2-3-1 ou 4-4-2 avec Pelican et Khalid qui décrochent ? 

Vidal

Fargeas – Lauray – Bessile - Goncalves

Sangaré - Sebban (Rivart)

Osei - Khalid - El Mokeddem (Nedjadi)

Pélican (Ankoué)

Sinon pour les U19 ont a eu ça : 

 

Woto

Randrianirina – Kamara - Diarra – Emmanuelli

Sanna - Todibo (Ahamada)

Adli – Soudani - Ngoumou

Corredor

 

Woto (00) : Il est tout simplement très en forme cette année. Il nous a sorti une parade venu d'ailleurs sur une frappe en pleine lucarne. Manque un peu de présence dans sa surface et encore plus de voix mais il a clairement pris le dessus sur Lamothe (00). Je n'ai pas vu Carvalho (99) en prépa c'est peut être du a une blessure je vais me renseigner.

Randrianirina (99) : Match correct mais sans plus de sa part. Souvent dans le collimateur du coach Debu.

Emmanuelli (00) : Son début de saison est très poussif. Beaucoup d’approximation dans les relances. Il doit se remettre la tête a l'endroit lui qui était un des hommes fort en U17

Kamara (99) et Diarra (00) : Solide dans les airs. Attention a quelques oublis de concentration. Kamara aurait pu marquer sur une tête qui frôle la barre. Diarra a vraiment un super profil, pied gauche, est très agressif et qualité technique en +

Todibo (99) : Capitaine, il est au dessus du lot mais attention a pas trop en faire notamment avec pas mal de superflu dans des zones a risque. Il le fait bien mais ce qui passe a ce niveau peut ne plus passer à l'étage supérieur. Après il gagne la plupart de ses duels et a une qualité de passe courte et longue très impressionnante. Même s'il doit encore en faire plus, il est le leader de cette équipe.

Sanna (99) : Joueur très technique il a su accélérer le jeu. Hier il a manqué un peu d'inspiration mais a su être très actif et voit très vite le jeu.

Adli (00) : Capable de fulgurance, il aurait pu marquer mais a loupé son face a face. Il fait des différences balles au pied. Frêle il ne résiste pas bien dans les duels mais il est très pugnace et possède une grosse activité. Il est aussi inconstant, il a disparu des débats en seconde mi-temps puis a trouvé son second souffle à 15 minutes de la fin.

Soudani (00) : Positionné entre les lignes, Ilies a su montrer sa finesse technique et sa disponibilité. Il n'a manqué que la finition. Match plein pour lui mais plus de justesse dans les derniers mètres aurait pu lui faire faire la différence.

Ngoumou (00) : Très rapide, il apporte de la profondeur sur ce côté droit. Capable de différence balle au pied, il doit être plus tueur dans les derniers mètres. Très généreux et disponible il n'a pas démérité 

Corredor (00) : Grosse activité, solide devant en fixation mais a trouvé du répondant. A loupé son face a face avec le gardien. Présent aussi de part son jeu de tête il s'est procuré 2 autres occasions. Parfois trop généreux et il a porté la balle un peu trop aussi. Aurait mérité d'être remplacé après tant d'effort mais le coach n'avait pas de pur attaquant sur le banc. Le retour de Mounkid (00) devrait faire du bien pour alterner en court de match.

 

 

 

 

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Des nouvelles du jeune camerounais ZOBO ? J'ai lu des trucs pas mal sur lui et sa CAN junior (même si le Cameroun est passé à travers), poursuit-il son essai ou est il reparti ?

Spécial Labinocle81 : Merci pour tes sujets et ta pêche aux infos, je me régale de transférer ton boulot dans notre jeu. Ton aide est très précieuse comme toujours.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Muchas82000 a dit :

Merci pour l'info, espérons que ça sera positif. Il me semble que le grand frère a planté en match amical avec les violets en plus. Je compte sur toi si tu as un scoop qui sort des tuyaux.

Oui j'étais présent au match. Un profil intéressant. A revoir ;-)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

bER tu peux me confirmer le dispositif et le placement des joueurs s'il te plait ? J'ai récupéré la compo exacte mais pas le placement. 4-2-3-1 ou 4-4-2 avec Pelican et Khalid qui décrochent ? 

Vidal

Fargeas – Lauray – Bessile - Goncalves

Sangaré - Sebban (Rivart)

Osei - Khalid - El Mokeddem (Nedjadi)

Pélican (Ankoué)

Sinon pour les U19 ont a eu ça : 

 

Woto

Randrianirina – Kamara - Diarra – Emmanuelli

Sanna - Todibo (Ahamada)

Adli – Soudani - Ngoumou

Corredor

 

Woto (00) : Il est tout simplement très en forme cette année. Il nous a sorti une parade venu d'ailleurs sur une frappe en pleine lucarne. Manque un peu de présence dans sa surface et encore plus de voix mais il a clairement pris le dessus sur Lamothe (00). Je n'ai pas vu Carvalho (99) en prépa c'est peut être du a une blessure je vais me renseigner.

Randrianirina (99) : Match correct mais sans plus de sa part. Souvent dans le collimateur du coach Debu.

Emmanuelli (00) : Son début de saison est très poussif. Beaucoup d’approximation dans les relances. Il doit se remettre la tête a l'endroit lui qui était un des hommes fort en U17

Kamara (99) et Diarra (00) : Solide dans les airs. Attention a quelques oublis de concentration. Kamara aurait pu marquer sur une tête qui frôle la barre. Diarra a vraiment un super profil, pied gauche, est très agressif et qualité technique en +

Todibo (99) : Capitaine, il est au dessus du lot mais attention a pas trop en faire notamment avec pas mal de superflu dans des zones a risque. Il le fait bien mais ce qui passe a ce niveau peut ne plus passer à l'étage supérieur. Après il gagne la plupart de ses duels et a une qualité de passe courte et longue très impressionnante. Même s'il doit encore en faire plus, il est le leader de cette équipe.

Sanna (99) : Joueur très technique il a su accélérer le jeu. Hier il a manqué un peu d'inspiration mais a su être très actif et voit très vite le jeu.

Adli (00) : Capable de fulgurance, il aurait pu marquer mais a loupé son face a face. Il fait des différences balles au pied. Frêle il ne résiste pas bien dans les duels mais il est très pugnace et possède une grosse activité. Il est aussi inconstant, il a disparu des débats en seconde mi-temps puis a trouvé son second souffle à 15 minutes de la fin.

Soudani (00) : Positionné entre les lignes, Ilies a su montrer sa finesse technique et sa disponibilité. Il n'a manqué que la finition. Match plein pour lui mais plus de justesse dans les derniers mètres aurait pu lui faire faire la différence.

Ngoumou (00) : Très rapide, il apporte de la profondeur sur ce côté droit. Capable de différence balle au pied, il doit être plus tueur dans les derniers mètres. Très généreux et disponible il n'a pas démérité 

Corredor (00) : Grosse activité, solide devant en fixation mais a trouvé du répondant. A loupé son face a face avec le gardien. Présent aussi de part son jeu de tête il s'est procuré 2 autres occasions. Parfois trop généreux et il a porté la balle un peu trop aussi. Aurait mérité d'être remplacé après tant d'effort mais le coach n'avait pas de pur attaquant sur le banc. Le retour de Mounkid (00) devrait faire du bien pour alterner en court de match.

 

 

 

 

 

Oula, je suis pas un expert en schémas tactiques, mais la plupart du temps c'était un 4 4 2.

il y a 1 minute, bER a dit :

Oula, je suis pas un expert en schémas tactiques, mais la plupart du temps c'était un 4 4 2.

Il y a un résumé du match sur le site du tfc, jettes un coup d'oeil pour le dispositif tactique.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, bER a dit :

Oula, je suis pas un expert en schémas tactiques, mais la plupart du temps c'était un 4 4 2.

Il y a un résumé du match sur le site du tfc, jettes un coup d'oeil pour le dispositif tactique.

J'ai vu le résumé de footpy mais dur de voir le schéma sur de court extrait. Je vais voir le site off

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.