Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Je pense que la monté en N3 de Jean Clair n'est qu'une question de temps.

Il a quand même un avantage certain, lui garantissant quasiment une place en pro à terme : son prénom. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, marco a dit :

Pas plus mal ça jamais compris ce système

Une équipe qui perdait avait un point, ce qui la favorisait par rapport à un forfait puisque dans ce cas l'équipe prend 0 point.
Il me semble. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Match du weekend 

Samedi 2 septembre à 17:00 (Stadium Annexe 1)

  • U17 --> TFC (5ème) / Air Bel (1er)

Le TFC affronte l'équipe ayant réussi le mieux son premier match avec une victoire 5-0 contre l'AC Ajaccio. Mais les marseillais vont se frotter à une équipe déjà bien en place qui sort d'une victoire convaincante contre Montpellier. De plus, Teraï Bremond, très bon en amical devrait être qualifié.

Samedi 2 septembre à 18:00

  • N3 --> Canet (9ème) / TFC (3ème) 

Canet est a la recherche de sa première victoire mais aussi de son premier but après deux 0-0 en ouverture du championnat. Les toulousains eux ont goutté a la victoire face à Fabregues qui devrait jouer les 1er rôle dans ce championnat, avec une équipe fortement renforcé. Ramener des points de Canet permettrait au violet de consolider ce bon début de saison  à domicile.

Dimanche 3 septembre à 13:00 

  • U19 --> ASSE (10ème) / TFC (4ème)

Les toulousain sortent d'une victoire convaincante face à la belle équipe Monégasque, après avoir était accroché en terre Columéraine. St Etienne lui vient de glaner son premier point chez le promu Toulonnais après une déculottée à domicile face à Nice.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

Match du weekend 

Samedi 2 septembre à 17:00 (Stadium Annexe 1)

  • U17 --> TFC (5ème) / Air Bel (1er)

Le TFC affronte l'équipe ayant réussi le mieux son premier match avec une victoire 5-0 contre l'AC Ajaccio. Mais les marseillais vont se frotter à une équipe déjà bien en place qui sort d'une victoire convaincante contre Montpellier. De plus, Teraï Bremond, très bon en amical devrait être qualifié.

> Bremond, c'est celui qui vient de Tahiti ?

> le fils Batelli jouera-t-il ?

Lien vers le commentaire
Le ‎26‎/‎08‎/‎2017 à 22:31, Labinocle81 a dit :

Je ne connais pas son ancien club mais il est plus connu sous le nom de Manu Koné. Il était là la saison dernière. Il était à l'INF Clairefontaine avant mais je ne connais pas son club de l'époque

Après recherches, Manu Koné est arrivé au TEF en 2016 en provenance de l'AC BOULOGNE-BILLANCOURT. Pour Nathan MARTINEZ je n'ai toujours pas d'infos.

Lien vers le commentaire

Victoire 2-0 des U17 contre Air Bel. Je n'étais pas au match donc pour le moment pas plus d'info. Si des personnes on vu le match je suis preneur d'info.

Edit : Compo

Himeur 

Martinez - Rouault - Cazenave - El Kelfi

Ramade - Rapnouil

Savignac ------------------------Kone (67' Lambert)

Antiste (76' Jackson) - Bonneau (56' Kich)

 

Seul changement comparé au dernier match Antiste (auteur d'une très bonne rentrée contre Montpellier) est titulaire à la place de Jackson plutôt peu en vue

Buteur : Antiste (2') (passe de Noa Savignac) et Bonneau (55') sur pénalty

Le 31/08/2017 à 15:48, Muchas82000 a dit :

Après recherches, Manu Koné est arrivé au TEF en 2016 en provenance de l'AC BOULOGNE-BILLANCOURT. Pour Nathan MARTINEZ je n'ai toujours pas d'infos.

Il te faut quoi pour Nathan ? 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, vava a dit :

1-1 à Canet pour la National 3

Merci j'étais persuadé que le match avait lieu demain ...

Alors la compo : 

Cottes

Fargeas - Lauray - Bessilé - Goncalves

Sidibe - Sebban (80' Rivart)

Osei Yaw - Boisgard - El Mokeddem (86' Touré)

Pelican (25' Ankoue)

Buteur : Pelican (19')

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.