Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit :

Un seul toulousain, c'est pas énorme...

Je ne suis pas emballé par beaucoup de joueur de cette génération qui va connaitre un nouveau cycle avec l'arrivée de joueurs extérieurs au TFC et l'entrée dans la formation.

Coumes fait parti des meilleurs joueurs de cette génération et possède un profil assez atypique car il joue latéral gauche mais est très grand, il peut évoluer plus haut car il aime dribbler et possède une rapidité d’exécution assez rare chez les joueurs de son gabarit ainsi qu'une vitesse très élevée.

Pour l'instant j'ai du mal a voir un autre 2003 sélectionnable a part Samy Bahri même s'il y a des profils intéressants

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, taz a dit :

Comparé à Lattes qui en a 2 :blink2: 

Après les U15 appartiennent déjà a un club pro. Les 2 Lattois ont signé à Montpellier.

D'ailleurs Malek est gardien comme l'était un dénommé Alban Lafont, ancien gardien de Lattes

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Après les U15 appartiennent déjà a un club pro. Les 2 Lattois ont signé à Montpellier.

D'ailleurs Malek est gardien comme l'était un dénommé Alban Lafont, ancien gardien de Lattes

 

Ok merci 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Aymnktt a dit :

Tu en pense quoi , déjà vu jouer ?

Non jamais même s'il a déjà évolué en U12/U13 au TFC

Il y a 8 heures, chubee a dit :

Et y a pas un mec en equipe 2 qui a un peu d technique au milieu de terrain ??? Un 8??? 

Plein mais pas niveau Ligue 1/2

Il y a 8 heures, Rémi Loret a dit :

Y a pas un entraineur qui pourrait remplacer notre chèvre Debève ?

Bancarel :love:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

J'aime bien le style d'entraineur assez intransigeant et passionné qu'il est.

A l'opposé de l'image que j'avais de lui lors de son passage a TFC TV :ninja:

Pourtant pour le coup, passionné il l'était un peu trop. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.