Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux-Montbéliard 0 / 30è journée de L1


cd31

Messages recommandés

Le TFC reçoit sochaux pour le compte de la 30è journée de L1, samedi 19 mars à 17h15 (match diffusé sur C+). A l'aller, les sochaliens l'avaient facilement emporté 2 à 0, outre le score les toulousains faisant certainement ce jour-là une de leur moins bonne prestation.

Le TFC est 6è avec 42 pts, sochaux 9è avec 38 pts. Le TFC est sur une bonne dynamique après la défaite à Lyon tandis que sochaux marque un peu le pas malgré la victoire samedi face à bastia (1-0).

Perso, je vois une victoire du tef.

J'espère que le fait que le match soit diffusé sur C+ n'aura pas d'incidence sur l'affluence :)

edit: sochaux jouera son match en retard mercredi 16 en recevant metz donc la possibilité de revenir à 1 pt du tef :blush:

Lien vers le commentaire

CLASSEMENT MATCH RETOUR ...

Equipe / Points / Matchs joués / Différence de bUts

1 Marseille 22 10 +6

2 Lyon 20 10 +9

3 Rennes 17 10 +6

4 Monaco 16 9 +7

5 Nantes 15 10 +2

6 Lens 14 10 +2

7 Toulouse 14 9 -2

8 Strasbourg 12 9 +4

9 Lille 12 10 0

10 Ajaccio 12 9 -1

11 Bordeaux 12 10 -5

12 Auxerre 11 9 0

13 St-Etienne 11 9 0

14 Sochaux 11 9 -1

15 Metz 10 9 0

16 Istres 10 10 -2

17 Paris SG 10 10 -5

18 Caen 10 10 -10

19 Bastia 9 10 -3

20 Nice 8 10 -7

Lien vers le commentaire

Faisons un petit point sur nos blessés et leur evolution pour le match de samedi :

- Daniel CONGRE : légèrement ouvert au cuir chevelu à Lille, mais rien de grave.

- Edu : a reçu un choc direct sur le tibia gauche à Lille. Il était en soins ce lundi et s'entrainera normalement mardi.

- Julien CARDY : souffre d'une grosse entorse de la cheville gauche, survenue lors de l'entraînement de la semaine dernière. Sa cheville va bien mieux, Julien recourt mercredi, l'évolution est encourageante.

- Issou DAO : a ressenti une douleur à la cheville gauche à la suite du match TFC-Bordeaux, Issou ne souffre plus de sa cheville, il a effectué lundi des séances sur le terrain avec le préparateur physique, et reprend mardi.

- David SUAREZ : s'est blessé lors de l'entraînement de jeudi dernier. L'échographie a révelé un léger accident musculaire au niveau de la cuisse droite. David a passé une nouvelle échographie ce lundi matin qui a montré une lésion cicatrisée, il a fait deux séances sur le terrain avec le préparateur physique, et reprend avec le groupe mardi après-midi.

- Nicolas DIEUZE : victime d'une lésion musculo-aponévrotique au niveau de la fesse droite, lors d'un entraînement. L'échographie de controle de ce lundi matin a montré une nette amélioration, il poursuit les soins et reprendra la course rapidement.

Source Site Officiel

Lien vers le commentaire
Par contre du coté de Sochaux, ya pas des suspendus ???

suite au match contre rennes, plusieur joueur on prit une serie de carton rouge .. !!

:D

Il me semble que pour les cartons rouges, la sanction s'applique pour le match suivant donc sochaux-bastia de samedi 12/03 et dans le cas de jérémie menez qui a pris 2 matchs, il purgera son second demain soir face à metz, match en retard de la 27è journée.

Lien vers le commentaire
karte_sochaux.jpg  OHHHHHH que c'est beau Sochaux  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Sochaux, une petite ville pour un grand club, en Franche Comté, une des plus belles régions de France que ce soit sous la neige ou sous le soleil

Lien vers le commentaire
Par contre du coté de Sochaux, ya pas des suspendus ???

suite au match contre rennes, plusieur joueur on prit une serie de carton rouge .. !!

:D

<{POST_SNAPBACK}>

a priori, sans cartons et blessures contre Metz, il ne nous manquera personne a part Boudarene (forfait demain contre les grenats mais peut etre qu il sera d attaque contre le TFC)

Lien vers le commentaire

TFC - Sochaux ça me rappelle de mauvais souvenirs, d'après match. :ninja:

Quand j'suis revenu à ma bagnole jme suis rendu compte que sur un coté il me manquait les 2 roues et que la bagnole était posée sur un parpaing, bref on m'a piqué les roues, bref,une bonne 2e partie de soirée. :blush:

Lien vers le commentaire
TFC - Sochaux ça me rappelle de mauvais souvenirs, d'après match. :ninja:

Quand j'suis revenu à ma bagnole jme suis rendu compte que sur un coté il me manquait les 2 roues et que la bagnole était posée sur un parpaing, bref on m'a piqué les roues, bref,une bonne 2e partie de soirée. :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

T'étais garé où? :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.