Aller au contenu

Que va faire Mombaerts?


Baker

Messages recommandés

Si Dalmat joue comme contre Sochaux, je le laisserai sur le banc....

oui mais tu vois tu fais çà et dalmat bin il va reflechir à deux fois avant de signer dezfinitivement !

d'ailleurs en lisant le "foot" special toulouse, avec l'entretien de dalmat, quand je vois kil hesite beaucoup entre toulouse, mai saussi st etienne et dfotre clubs ou il ya une meilleur "atmosphere" de pression...ambiance populaire...bin je me dis que c pa gagné !!

sinon moi je ferai tourner les 3 !! on va pa se plaindre non ?

Lien vers le commentaire
oui mais tu vois tu fais çà et dalmat bin il va reflechir à deux fois avant de signer dezfinitivement !

Je pense et j'espère que Mombaerts ne prend pas en compte ce genre de considérations pour faire ses compositions ! :clapping:

Lien vers le commentaire
Je pense et j'espère que Mombaerts ne prend pas en compte ce genre de considérations pour faire ses compositions !  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Ceci dit, ça arrive de mal jouer pendant un match j'espère qu'il sera titulaire quand même, quitte à le remplacer si il déconne à nouveau. ça me déchire le coeur mais malgré son but, je mettrai Sirieix sur le banc.

Lien vers le commentaire

Si le classement n'evoulue pas ,pour jouer l'intertoto il est indispensable d'avoir une double effectif

- en defense :mission en partie accomplie malgrés les trés nombreuses blessure

-au milieu : si on regarde en moyenne les joueur sur les feuille de match ca devrait passer

- en attaque c'est vraiment moyen il y a pratiquement que des jeunes 3 sur 5

mais je pense qu'on peut leur faire confience

sinon pour cette saison je pense que Mombaerts va selectionner en fonction des performances a l'entrainement .

Lien vers le commentaire
oui mais tu vois tu fais çà et dalmat bin il va reflechir à deux fois avant de signer dezfinitivement !

d'ailleurs en lisant le "foot" special toulouse, avec l'entretien de dalmat, quand je vois kil hesite beaucoup entre toulouse, mai saussi st etienne et dfotre clubs ou il ya une meilleur "atmosphere" de pression...ambiance populaire...bin je me dis que c pa gagné !!

sinon moi je ferai tourner les 3 !! on va pa se plaindre non ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est ça, laisse terminer l'ASSE au milieu de tableau et tu verras, son choix sera vite fait.....

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerais bien voir Taider dans la même configuration qu'hier, en 10 avec Moreira devant. Sirieix et Dieuze ont tenu la baraque hier.

Bref, j'aimerais bien voir cette composition la semaine prochaine contre rennes:

image27607.png

:thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Emana - Giresse - Taïder - Dieuze - Sirieix : super milieu hier.

Ajoutez Dalmat - Cardy - Akpa ça fait 8 joueurs pour 4 ou 5 places (pourquoi pas Taïder derrière Moreira?).

Erick fera jouer ceux qui seront les meilleurs à l'entrainement cette semaine et qui correspondront le mieux aux choix tactiques contre Rennes.

C'est tout.

Et sans tenir compte de savoir si un tel sera déçu et fera la tête et ne signera pas la saison prochaine : ça c'est du niveau de discussion de bistrot du commerce après quelques apéros ... et un tel comportement signifierait que le joueur peut se barrer tout de suite du Club car il aurait une mentalité à l'opposé de celle du TFC ...

Lien vers le commentaire
Et sans tenir compte de savoir si un tel sera déçu et fera la tête et ne signera pas la saison prochaine : ça c'est du niveau de discussion de bistrot du commerce après quelques apéros ... et un tel comportement signifierait que le joueur peut se barrer tout de suite du Club car il aurait une mentalité à l'opposé de celle du TFC ...

Entièrement d'accord. :angry:

Lien vers le commentaire

Mat31> Entièrement d'accord avec ta compo. C'est LA compo du moment à mes yeux aussi. Sachant que si achille retrouve son niveau "d'en temps" et dalmat joue comme il sait faire ça doit faire enfin mal devant aussi car ce n'est que dans ce secteur qu'on pêche encore.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.