Aller au contenu

Un manque cruel d'animation offensive


mat31

Messages recommandés

+ 1  :jongle:

J'avais dit la même chose il n'y a pas si longtemps et on m'avait traité de tricheur...

Ca a du bon d'être modo... :ninja:

Car oui, il s'agit d'amplifier les fautes commises par l'équipe adverse (bon faut pas éxagérer quand même comme à l'Italienne) pour casser le jeu, récupérer des coups francs, voir même bénéficier de l'exclusion d'un joueur.

Comment a gagné le PSV face à Monaco à votre avis ?

Arrête la provocation s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
c'est bien dommage que Baup est pas signé a l intersaison.avec lui au moins on aurai vu du football.

<{POST_SNAPBACK}>

:drunk:

c'est dommage que t'aies pas fermé ta gueule sans ton intervention à la con j'aurais pas

vu une belle connerie...

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

tu es super respectueux,c'est bien.

<{POST_SNAPBACK}>

;)

ouais...et compte sur moi pour continuer...

<{POST_SNAPBACK}>

;)

:shock:

Lien vers le commentaire

:shock:

ouais voilà connard t'as tout capté...comme moi

je te le dis comme ça parce que j'en ai plein le cul d'être poli avec des mecs qui chient sur mon équipe...

quant à savoir comment je te l'aurais dit je pense pas que tu puisses dire quoi que ce soit parce que tu me connais pas...

d'autres qui me connaissent un minimum pourront te dire que mes réactions sur le forum sont pas toujours trés éloignées de ma façon d'être...

<{POST_SNAPBACK}>

:drunk:;):P;):thumb: petit coquin

Lien vers le commentaire
ouais voilà connard t'as tout capté...comme moi

je te le dis comme ça parce que j'en ai plein le cul d'être poli avec des mecs qui chient sur mon équipe...

quant à savoir comment je te l'aurais dit je pense pas que tu puisses dire quoi que ce soit parce que tu me connais pas...

d'autres qui me connaissent un minimum pourront te dire que mes réactions sur le forum sont pas toujours trés éloignées de ma façon d'être...

<{POST_SNAPBACK}>

ok,c'est bien mais tu sais pas sur qui tu tombe,je chie pas sur ton equipe,c'est la mienne aussi,j'ai quand meme le droit de penser et de m'exprimer sur un forum!

Lien vers le commentaire
écoute moi zaroum... je m'en branle de qui tu es...que tu sois supporter de paris marseille ou toulouse c'est pareil pour moi... que tu sois un caïd ou un branleur c'est pareil...

j'aime pas que tu critiques n'importe comment Toulouse... tu aimes pas Mombaerts... bah tu à le droit de le dire, tu nous expliques ce qui te plait pas c'est cool c'est un forum c'est fait pour ça...

mais que tu me sortes " ouais avec Baup au moins y'aurait du jeu", je te redis que c'est à chier...

c'est complétement débile et invérifiable...

voilà pourquoi je te dis encore une fois que ton post ressemble à rien...

voilà

<{POST_SNAPBACK}>

ben ecoute sa fait 10 ans que je suis abonné,et depuis cet année et l 'an passé je me fait chiez au stadium,y a pas d animation offenssives,d'ailleurs le public s'emballe rarement sauf quand l'arbitre nous entubes,je pense que si toute les equipes joueraient comme nous,le football serai pas le sport le + populaire en france.ok c'est des jeunes,il faut etre patient,mais c'est surtout dans l'espris que joue cette equipe qui me derange.

Lien vers le commentaire
ben ecoute sa fait 10 ans que je suis abonné,et depuis cet année et l 'an passé je me fait chiez au stadium,y a pas d animation offenssives,d'ailleurs le public s'emballe rarement sauf quand l'arbitre nous entubes,je pense que si toute les equipes joueraient comme nous,le football serai pas le sport le + populaire en france.ok c'est des jeunes,il faut etre patient,mais c'est surtout dans l'espris que joue cette equipe qui me derange.

<{POST_SNAPBACK}>

tu crois que du jour au lendemain , ils vont se mettre a se jouer comme le barca avec une équipe constitué avec pas mal de jeune!!!

Regarde la Juve et le milan ils ne pratique pas le football le plus spectaculaire mais bon ils sont la!!!

si tu te fait chié au stade l'année prochaine prends pas ton abonnement et reste a la maison pour matter la starac avec bobonne

Lien vers le commentaire
tu crois que du jour au lendemain , ils vont se mettre a se jouer comme le barca avec une équipe constitué avec pas mal de jeune!!!

Regarde la Juve et le milan ils ne pratique pas le football le plus spectaculaire mais bon ils sont la!!!

si tu te fait chié au stade l'année prochaine prends pas ton abonnement et reste a la maison pour matter la starac avec bobonne

<{POST_SNAPBACK}>

en national et en d2 on voyais des jolies matchs et j'irai meme plus loin au temps de rubio aussi.

La question est encore de savoir de quelle façon on peut pérenniser le foot de haut niveau à Toulouse. C'est en ayant des objectifs à long terme obligatoirement. Avec la continuité qui va avec.

<{POST_SNAPBACK}>

ok,mais la quest qui nous empeche de jouer?

Lien vers le commentaire
ouais voilà connard t'as tout capté...comme moi

d'autres qui me connaissent un minimum pourront te dire que mes réactions sur le forum sont pas toujours trés éloignées de ma façon d'être...

<{POST_SNAPBACK}>

Et beh, ça promet...

Lien vers le commentaire
en national et en d2 on voyais des jolies matchs et j'irai meme plus loin au temps de rubio aussi.

Tu as la mémoire courte ou sélective. En National, en D2, et sous Rubio, on a assisté à de nombreux matchs ratés.

ok,mais la quest qui nous empeche de jouer?

D'abord l'équipe progresse année après année. Même dans la construction du jeu. Mais la base de tout est la défense. Caen semble avoir fait un certain impasse sur ces fondamentaux, et se trouve de fait dans une position qui peut remettre en question plusieurs années de travail.

Lien vers le commentaire
en national et en d2 on voyais des jolies matchs et j'irai meme plus loin au temps de rubio aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

On a qu'à demander à être relégués. :thumb:

Moreira tournerait à 30 buts par saison, Emana pourrait dribbler tout le monde à sa guise.

Youpi !

Mais pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt? :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.