Aller au contenu

Dalmat


ray

Messages recommandés

Dalmat est un joueur du tef alors quand il est sur le terrain il faut le supporter comme les autres.

C'est un joueur talentueux, c'est même une star mais s'il doit mettre une mauvaise ambiance dans l'equipe il vaut mieux qu'il parte.

Ca sert à rien d'avoir une équipe de star avec une mauvaise mentalité, on ira pas loin. il faut trouver des gars comme par exemple Moreira qui est exemplaire sur et en dehors du terrain.

Pour samsofoot arrête d'avoir la grosse tête.

Lien vers le commentaire
Dalmat est un joueur du tef alors quand il est sur le terrain il faut le supporter comme les autres.

C'est un joueur talentueux, c'est même une star mais s'il doit mettre une mauvaise ambiance dans l'equipe il vaut mieux qu'il parte.

Ca sert à rien d'avoir une équipe de star avec une mauvaise mentalité, on ira pas loin. il faut trouver des gars comme par exemple Moreira qui est exemplaire sur et en dehors du terrain.

Pour samsofoot arrête d'avoir la grosse tête.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::P

Attend, tu y vie dans l'équipe??

Je te signale qu'il ne met aucune mauvaise ambiance...

Au contraire, il s'entend très bien avec les joueurs... notamment avec Moreira, Ebondo, Aubey, Dao, Douchez...

:P

Lien vers le commentaire
alors là mon gars, c'est quand tu veux que je te ridiculise, à 7, 11 ou en téte à téte! :ninja: .

retourne à PES 4 et laisse faire ceux qui savent! :P

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que tu as mal interprété le message de Fab et d'autres personnes du forum quant à ta belle histoire de footballer professionnel : on s'en branle, on s'en tape le coquillard, on s'en bat les c....,

bref : on en a rien à foutre :ninja:

Lien vers le commentaire
:diable:  ;)  :shock:

Attend, tu y vie dans l'équipe??

Je te signale qu'il ne met aucune mauvaise ambiance...

Au contraire, il s'entend très bien avec les joueurs... notamment avec Moreira, Ebondo, Aubey, Dao, Douchez...

;)

<{POST_SNAPBACK}>

Par contre, toi, tu as l'air d'y vivre... :doh:

Lien vers le commentaire
:diable:  ;)  :shock:

Attend, tu y vie dans l'équipe??

Je te signale qu'il ne met aucune mauvaise ambiance...

Au contraire, il s'entend très bien avec les joueurs... notamment avec Moreira, Ebondo, Aubey, Dao, Douchez...

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Je voulais que s'il mettait une mauvaise ambiance il ne valait mieux pas le garder, il faut aussi éviter de recruter pour l'avenir des star qui ont une mauvaise mentalité.

Pour Dalmat je sais pas, c'est à Mombaerts et à Sadran ainsi qu'au staff de savoir si Dalmat est positif ou négatif en dehors du terrain.

Lien vers le commentaire

Vous pouvez vous bran... sur Revault, Moreira, Aubey, ou même Lièvre qui est exemplaire alors qu'il joue tous les 6 mois, mais Dalmat vous faites pitié sans déconner. Ceux qui le défendent seront les premiers à lui cracher dessus l'an prochain quand il sera Stéphanois et balancera sur Toulouse et son public pourri. Je trouve son attitude culottée et irrespectueuse envers le Tèf et ses supporters. Il va finir par dégouter Moreira!... Moi qu'il reste ou qu'il parte, je m'en tape pourvu qu'il ferme sa gueule! S'il part on aura un gars au moins aussi fort et beaucoup, beaucoup moins souvent blessé alors....

En tout cas j'espère qu'il va arréter de réfléchir à sa situation sur le terrain pour les derniers matchs ou alors faut mettre Giresse à sa place pour avoir une chance de faire un résultat. En plus Stéphane D. espère peut-être que l'ASSE va finir devant le TFC. Est-il digne de confiance? Moi je le connais pas perso, alors j'attends de voir. S'il signe au Tèf j'irais pas me pendre non plus, il à montré son talent sur qques matchs.

P.S: On à pas beaucoup perdu sans Dalmat...et l'apport de Fernandao l'an dernier me semble carrement supérieur et pourtant tt le monde à zappé jusqu'à sa présence!!!

Lien vers le commentaire

Psycho, ce que tu dis est tres i,terresaant sur l'ensemble je te rejoints assez, je trouve assez irrespectueux son attitude sur le terain etr surtout au niveau des medias, il est la pour se vendre il le dis lui meme "j'attends des ofres", c'est degueulasse vis a vis des gens qui lui ont fait confiance cette année, meme apres sa blessure et ce malgré l'apport indeniable de titi giresse qui je trouve a tres bien assuré l'interim. C'est clair que si il reste je serais content car c'est un tres bon joueur il l'a prouvé en début d'année, mais si il reste il faut qu'il soit toulousain a 100% et pas que dans son contrat...dans sa tete et dans son coeur ! :diable:

Lien vers le commentaire
Pas sûr...

<{POST_SNAPBACK}>

Evidemment, on ne peut pas être sûr qu'il se repète... :grin:

Sauf que M. Dalmat de par sa profession est très exposé à un risque de choc au niveau du pied.

Les os du pied étant très courts et fins et donc peu vascularisés, le cal osseux met du temps à se former, se forme rarement de manière homogène, et pour ces raisons, se voit encore plus fragilisé qu'il ne l'était déjà avec des os fins et courts.

Les risques de récidive sont donc particulièrement augmentés, davantage pour les personnes exposées aux chocs. ( Dr ray :grin: )

M. Dalmat en est conscient, c'est pourquoi certains auront remarqué qu'il ne met plus le pied.

Raison de plus pour s'en débarasser... :diable:

Les stages de Jaccuzzi à Capbreton aux frais du TFC, ça va 5 minutes... :diable: surtout lorsque l'on connait l'amour qu'il porte au TFC... :shock:

Lien vers le commentaire

quelle peine vousme faite en vous lisant ...sans dalmat et ses coups de genies de debuts de saison ou tout le monde l'ensencai on en serai peut etre pas la aujourd'hui vous vous baser sur ce que les journaliste ont bien voulu vous donner...achille c'était pareil...pffff plus cava plus ce forum m'ecoeure

Lien vers le commentaire

C'est vrai il faut etre lucide, il a fait un debut de saison canon et les bons resultats de ce debut de saison on lui dois bien c'est sur (c'est pas le seul on est d'accord), mais depuis son retour de blessure je trouve que ces performances sont tres moyennes, alors on peut pas lui reprocher car 4 mois d'absences c'est pas evident, mais d'un autre côté qu'il arrrete avec ses declarations je veux allez dans un grand club, j'attends des propositions...c'est irrespectueux pour les gens qui lui ont fait confiance cette année et qui l'on soutenu durant sa blessure. Si il reste il faut qu'il soit toulouain dans sa tete, un point c'est tout. Alors oursfootus et ray vous avez a mon avis tous les deux raison dans un sens, mais restons realiste !

Lien vers le commentaire
quelle peine vousme faite en vous lisant ...sans dalmat et ses coups de genies de debuts de saison ou tout le monde l'ensencai on en serai peut etre pas la aujourd'hui vous vous baser sur ce que les journaliste ont bien voulu vous donner...achille c'était pareil...pffff plus cava plus ce forum m'ecoeure

<{POST_SNAPBACK}>

la c pas le forum qui t'ecoeure, c dalmat......on y est pr rien nous!!arrete de te voiler la face!

Lien vers le commentaire

à voir vos réactions quand on essaie de dialoguer avec vous, on se rend compte que Toulouse c'est bien une ville de Rugby à la base :ninja:

moi, je sais que le foot c'est devenu une vraie science, et qu'il faut un bagage cérébral minimum pour y jouer. :ninja:

essayer de vous le procurer avant de faire des commentaires. :crylol:

Lien vers le commentaire
à voir vos réactions quand on essaie de dialoguer avec vous, on se rend compte que Toulouse c'est bien une ville de Rugby à la base :ninja:

moi, je sais que le foot c'est devenu une vraie science, et qu'il faut un bagage cérébral minimum pour y jouer. :ninja:

essayer de vous le procurer avant de faire des commentaires. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Boulet !

Lien vers le commentaire
à voir vos réactions quand on essaie de dialoguer avec vous, on se rend compte que Toulouse c'est bien une ville de Rugby à la base :ninja:

moi, je sais que le foot c'est devenu une vraie science, et qu'il faut un bagage cérébral minimum pour y jouer. :ninja:

essayer de vous le procurer avant de faire des commentaires. :crylol:

Tu dois être bien mal dans ta peau, car Toulouse est aussi à la base, la Cité des Violettes, fleur représentant la modestie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.