Aller au contenu

Dalmat


ray

Messages recommandés

:ninja: Ya vraiment des........... sur ce forum..................

<{POST_SNAPBACK}>

:)

- y a vraiment des cons sur ce forum de merde?

- y a vraiment des merdes sur ce forum pour cons?

- y a vraiment des bons sur ce forum exceptionnel?

- y a vraiment des .... ??

On veut en savoir plus!

Lien vers le commentaire

C'est assez tendance ,en ce moment,de se défouler en "assaisonnant" DALMAT sur ses motivations,sa mentalité de mercenaire,son amour du maillot et ses 2 derniers "mauvais"matches.Négociant peut-être,son dernier gros contrat de sa carrière,est-il anormal qu'un pro cherche à se vendre au plus offrant .C'est le milieu qui veut çà.

A l'intersaison dernière,puis au dernier mercato d'hiver ,les déclarations d'un "pitchoun"( bien que sous contrat alors) ont-elles suscité pareille polémique?

Mais peut-être qu'en balançant de la sorte,ce "pitchoun" là ,ne souhaitait pas prendre plus de blé,simplement porter un nouveau joli maillot .Je me souviens!

C'était trouver un club plus adapté que le TFC à son immense talent où il pourrait

poursuivre normalement sa progression vers les plus hauts sommets européens.

Lien vers le commentaire

he bien cela me rend triste de lire tout ça

car la mentalite de merde apparement elle est dans les tribunes actuellement

(je ne parle des kops)

donc supporteur sortons nous les doigts afin de donner envie a certain de rester parmis nous l année prochaine et en attirer d autres

evidement ce n est pas l ambiance dans les tribunes qui font signer des joueurs

mais cela peut etre un element pour les faire partir

donc il faudrait penser a mettre un peu d eau dans son vin

je ne cherche pas a donner des lecons mais putain la tolerance ca existe

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Je pense que Dalmat à vraiment beaucoup apporté au niveau qualité de jeu.

Il est complètement passé au travers contre rennes. C'est vrais. Mais presque tous les autres aussi!! (Sauf Revault, Lièvre et Edou qui a été le seul à faire un incroyable pressing même si c'est pas son job).

Par contre, entièrement d'accord en ce qui concerne la manière dont il formule ses propos quant à la suite de sa carrière et la manière dont il considère le Tef!!!

Ensuite, je ne vois pas comment on peut être surpris! Il a eu l'honnêteté de dire qu'elles étaient ses motivations au moment de la signature. Bon, ok, il avait dit tout cela de manière différente. En tous cas, il aura belle mine s'il reste...

Mais, je suis entièrement d'accord pour qu'il reste!!!

Lien vers le commentaire
un type comme Monterrubio est tout aussi efficace . Celui que j aimerai bien revoir au milieu c est Laurent Courtois j adorais son jeux et sa vivacité à l époque  :(

<{POST_SNAPBACK}>

+1 pour Lolo Courtois! :o

En plus, il nous a fait bien des misères quand Istres est venu au stadium, et vu que Istres a un pied et demi en L2...

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Peutêtre que le comportement de Dalmat est prévu, pour noyer le poisson sur le marché des transferts.... De toute façon, faisons confiance à OS, il ne nous a jamais déçu, si c'est pas Dalmat on aura un autre bon joueur...

Lien vers le commentaire
Peutêtre que le comportement de Dalmat est prévu, pour noyer le poisson sur le marché des transferts.... De toute façon, faisons confiance à OS, il ne nous a jamais déçu, si c'est pas Dalmat on aura un autre bon joueur...

Je entièrement d'accord, autant le Dalmat du début de saison était exceptionnel dans sa vision du jeu et son organisation autant celui ci n'a rien de super et s'avère même un peu chère pour ce qu'il vaut sur le terrain autant au niveau du salaire que du transfert (si transfert il y a)!

Lien vers le commentaire
Dalmat au dela d'un problème de motivation a quand même un gros problème de condition physique en ce moment

Il a le physique Gronaldo en ce moment

<{POST_SNAPBACK}>

Même pas ...

Tu regardes Ronaldo comment il a enrhumé tout le monde hier soir sur plusieurs occas'.

Enfin visiblement il a fait un bon match à Bastia donc c'est bon signe. :thumb:

Lien vers le commentaire
Dalmat au dela d'un problème de motivation a quand même un gros problème de condition physique en ce moment

:thumb:

Et le théorème de Guy Roux alors ?

" Le temps que met un footballeur sortant de blessure pour retrouver son niveau est égal à la durée de guérison de sa blessure. "

Lien vers le commentaire
Même pas ...

Tu regardes Ronaldo comment il a enrhumé tout le monde hier soir sur plusieurs occas'.

Enfin visiblement il a fait un bon match à Bastia donc c'est bon signe. :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah si il a un problème de condition physique Ronaldo, après qu'il marque ou pas ca change rien au fait qu'il n'est pas affuté

Lien vers le commentaire
:thumb:

Et le théorème de Guy Roux alors ?

" Le temps que met un footballeur sortant de blessure pour retrouver son niveau est égal à la durée de guérison de sa blessure. "

<{POST_SNAPBACK}>

J'sais pas mais en tout cas, contrairement à Cissé, plusieurs fois il a eu peur de mettre le pied

Lien vers le commentaire
:ninja: Tu devrais écrire un livre :diable:

Sinon, moi je joue au foot aussi, et un jour j'ai frappé dans le ballon; ça peut paraître fou mais bon, c'est la vérité.

<{POST_SNAPBACK}>

alors là mon gars, c'est quand tu veux que je te ridiculise, à 7, 11 ou en téte à téte! :diable: .

retourne à PES 4 et laisse faire ceux qui savent! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.