Aller au contenu

Dalmat


ray

Messages recommandés

Article : l'equipe"On peut viser l'UEFA"

Stéphane Dalmat a envie d'Europe et tente de tirer ses jeunes coéquipiers toulousains vers le haut.

Estimez vous que Toulouse a oublié aujourd'hui de produire du jeu et du mouvement?

- Contre Rennes (0-2), on n'était pas dedans psychologiquement. Peut être est ce la fatigue, un peu de lassitude. Quand la réussite vous fuit, ca donne ce genre de match à l'envers. Contre bastia c'était mieux. Il y envie de l'envie mais on a commis trop d'erreurs défensives qui nous ont coutés cher. Mais nous avons le souci de nous corriger sans cesse, d'aller le plus haut possible. Mathématiquement, on peut viser l'UEFA. Notre résultat à Monaco, à Auxerre aussi, va nous donner la température.

Un éventuel billet européen pourrait il faire déjouer votre jeune équipe?

- Nous n'avons aucune raison de jouer petit bras. Le maintien est assuré depuis longtemps, et tout ce qui vient en plus, c'est du bonus. Je le dis souvent il faut se lacher, créer, gagner. Mais le plus fort, c'est qu'on parle tous le même language, on a tous envie de ca. A Monaco, on y va pour jouer.

L'absence de Moreira est elle difficile à vivre?

- Daniel nous apporte de la profondeur, de la vitesse. Sans lui, ca ne fonctionne plus pareil. lui et moi, il suffit d'un regard. Je sais quand, commet et vers ou il va s'elancer. avec Jean louis (Akpa akpro), j'ai du changer mes automatismes. Ca commence à venir mais ill y a encore un petit décalage. S'il marquait un but, ca le libererait.

Serez vous toulousains la saison prochaine?

- Je sais que le Téfécé attend ma réponse depuis trois mois, mais j'arrive à un age ou j'ai besoin de réfléchir. Pas mal de choses entrent en jeu. La coupe d'europe me manque et une qualification en UEFA pourrait me motiver à rester. L'intertoto aussi. Tout ce que je peux ajouter, c'est que je me sens bien à Toulouse.

Propos rassurant je trouve

Lien vers le commentaire

J'aime bien Dalmat, mais là il faut reconnaître qu'il n'est plus dans le coup, d'ailleurs Mombaerts l'a compris. A force de trop réfléchir à son avenir, sur le terrain ses matchs sont de plus en plus durs, il est loin de son niveau international.

Que va faire Mombaerts: lui demander de s'asseoir sur le banc des remplaçants au risque de le froisser ?

Lien vers le commentaire
Mais quelles déclarations ?

<{POST_SNAPBACK}>

Interrogé par plusieur journaux "trés réputés" (le foot spécial Toulouse, Foot transfert :doh::doh: ) Dalmat ne cesse de répeter qu'il souhaite se stabiliser dans un club, qu'a son age il n'a plus le droit à L'erreur.

Comment, quand on se sent bien dans une ville et dans son club on peut preferer aller voir ailleurs alors que l'on prone la stabiliter??

Bref, beaucoup ici se demande si le fait qu'il n'ait pas encore choisi sa future destination, ne le fait pas déjouer.

Maintenant, peut être est ce aussi le fait que 4 mois de blessure, 4 mois de reprise pour revenir à son meilleur niveau.

Bref, tant de question, de déclarations qui font qu'aujourd'hui, nombreux sont ce qui se pose enormement de question alors moi je propose la chose suivante.

A dalmat, qu'il arrete de se poser des questions et qu'il fasse une croix sur un papier que lui aura gentiment prété Sadran. A nous supporter Toulousain, de lui montrer notre réel potentiel contre St etienne, faire du bruit.

Car, son vrai niveau c'est celui qu'il avait avant sa blessure et avec un dalmat des grands jour, un moreira retrouvé, des pitchouns qui s'affirment et quelques recrues de qualité, on peut encore progresse par rapport au derniere année.

Allez le Tef ;)

Lien vers le commentaire
dalmat toujours aussi regulier..il a rien fait du match, meme pas vu qu'il était sorti, 3millions pour lui, c'est du vol!

<{POST_SNAPBACK}>

:doh:

Grande forme chubee mais c'est pas faux avec Dalmat t'as envie de lui mettre des c... de pied au c.. pour qu'il se serve de son talent, qui existe pourtant...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.