Aller au contenu

Dalmat


ray

Messages recommandés

sans dalmat toulouse ne serai pas ou ils sont actuellement ..... d'ailleurs avec dalmat le match dhier aurait été totalement different. Moi qui ne suis pas toulousain, j'ai vu une dizaine de match du téfécé cette saison avec et sans dalmat, ba je peus vs dire que la diff on la voit !

Suffit de voir les prestation de moreira avec dalmat et sans dalmat .... lui meme le dit, c'est le jour et la nuit.

<{POST_SNAPBACK}>

L'usage de stupéfiants est interdit par la loi. Sinon, Moreira tu l'as trouvé comment hier. Perso il me semblait pas trop en cannes...

Lien vers le commentaire

j'ai pas vu le match d'hier, et je suis assez surpris de voir comment vous parlez de Stéphane.

moi je le connais pas, je lui ai jamais serré la main. mais je serai honoré de jouer au foot avec lui, même si j'aime pas trop les mecs avec des boucles d'oreilles. :P

il faut essayer de se mettre à sa place: il est pas né à Toulouse, il vient d'arriver d'Italie et il a déjà joué en équipe de France.

alors vous pouvez faire des critiques; mais ne surtout pas dire qu'il n'a pas d'ambition sportive!!! :doh:

moi, quand j'ai appris qu'il venait au club, j'étais content, j'ai dit: "avec lui et Moreira, on peut finir dans les 7 premiers du championnat."

et on y est...

je vais dire quelque chose sur le fait de "se battre sur les ballons".

ça part d'une expérience personnelle.

j'ai arété le foot pendant 5 ans et quand j'ai repris, je me suis dit que j'avais surement perdu du niveau.

alors je m'y suis remis doucement dans une équipe au niveau plutot moyen.

aprés plusieurs matches, j'ai vu que je n'avais pas tant perdu que ça, et l'entraineur m'a fait passer dans l'équipe de niveau supérieur aprés 2 matches.

là encore, je me suis rendu compte que j'y avais facilement ma place, et l'entraineur voulait encore me faire passer au niveau supérieur.

le probléme est que les joueurs de mon équipe n'avaient pas la même façon de voir le jeu que moi.

je jouais arriére latéral, et nos milieux avaient du mal à garder le ballon, nous , arriéres,étions sans arrét en train de courrir et de se "battre sur les ballons".

j'ai été blessé en Janvier, je suis revenu, je me suis reblessé, je suis rerevenu, je me suis rereblessé, je suis rererevenu...

jusqu'à ce match où je demande au milieu défensif de se mettre au marquage d'un type sur le dégagement du goal adverse. :P

moi, j'étais au marquage de quelqu'un d'autre.

il m'a pas écouté, et le ballon arrive sur ce joueur.

mais j'ai anticipé, et j'arrive à lui prendre le ballon avant le rebond.

c'est là qu'arrive le drame: déchirure musculaire de 8 cm au quadriceps gauche.

:D:):thumb:

ma jambe gauche était en extension pour me permettre de subtiliser le ballon avec le bout du pied droit.

le joueur m'a mis une béquille alors que le muscle était étiré: fatal!!!

et là, j'ai dit:"il faut que je joue avec des gars d'un niveau plus haut. parce que tous ces déchets, ça me fait plus courrir, et au final, je suis perdant. tant que je jouerais pas avec des gars de niveau plus haut, je jouerais pas à fond."

alors j'essaie de faire le lien entre mon histoire et Dalmat.

l'Inter est en quart de finale de la Champions League, Stéphane doit étre un peu frustré de ne plus être dans le groupe.

en plus, il s'est blessé plutot longuement cette saison, ça le refroidit quant à son engagement.

enfin, moi j'ai pas vu beaucoup de matches du TFC cette saison, mais j'ai vu le retour contre Lyon: 4-0 ça fait beaucoup!!!

même si c'est Lyon, c'est un gros écart. et l'Inter aurait pas perdu 4-0 contre Lyon!!!

aprés, le danger, c'est en effet de dénigrer tes coéquipiers, parce qu'ils ont pas le niveau que toi tu attends d'eux. :drunk:

d'où l'importance d'avoir un effectif conséquent: certains joueurs arrivent pros avec des lacunes que certains amateurs ont déjà corrigées. alors il faut faire 2 équipes mélangées de joueurs pros confirmés et de joueurs pros en formation.

par exemple, à Paris, Ben Achour joue souvent avec la réserve: mais ça va apprendre énormément de choses aux joueurs de cette réserve de jouer avec un champion d'Afrique. et je peux déjà affirmer que le PSG de la saison prochaine sera tout autre que celui-ci. ;)

mais là , encore une fois on arrive sur le terrain d'expression du coach.

autrement dit, Dalmat se limite à dire au coach: "moi, je veux une coupe du monde en 2010, j'aurais 31 ans. mais pour y arriver, je dois retrouver ma place en équipe de France- si Dhorasso l'a fait, pourquoi pas moi?- et jouer du haut niveau. autrement dit, je dois gagner le championnat de France et faire de bons parcours en Champions League. j'espére que vous avez les mêmes ambitions que moi, parce que moi, je veux réaliser mon rêve, avec ou sans votre soutien."

et là, ce serait vraiment injuste de lui mettre des batons dans les roues pour l'en empêcher. alors soit le coach a le même objectif-en ce qui concerne le Champions League- et il regroupe l'effectif nécessaire, puis applique les bonnes méthodes d'entrainement; soit le coach ne suit pas et Dalmat est désolé de nous quitter.

mais au dessus du coach, il y a le président du club.

et au dessus du président, il y a le public.

moi, ça me plairait pas mal que le TFC gagne la Champions League.

alors Dalmat, il a mon soutien!!!

que le reste du public lui apporte le sien!

il aura alors celui du président, puis du coach.

maintenant, le foot, c'est devenu autre chose qu'un sport.

certains vont dire: "ouais t'as raison, c'est devenu un bizness malsain." :cry:

mais non, en fait c'est devenu une science. ;)

je me souviens d'un reportage sur le procés de la Juventus pour le dopage.

il y avait une partie consacrée au Milan AC, qui avait son site de recherche scientifique sur le foot.

pas besoin de dopage: il faut dormir suffisamment, manger ce qu'il faut, boire beaucoup d'eau, étudier les tactiques, ne pas fumer...

je pense que Toulouse aurait beaucoup à gagner en suivant l'exemple du Milan AC

et je suis sur que quelque chose de ce genre se prépare.

parce que Toulouse est la capitale scientifique française, il faudrait en profiter.

par exemple, pourquoi ne pas faire une séance de Yoga tous les quinze jours, c'est extrémement bon pour la souplesse.

les reprises de volée seraient plus pures et les blessures moins fréquentes...

moi, je fais confiance à Stéphane et au TFC, d'ici 2010 on aura la Champions League. :shock:

aprés tout, le goal français champion du monde sort de chez nous, non?

ça suffit à faire de nous un club ambitieux!

Lien vers le commentaire
et là, j'ai dit:"il faut que je joue avec des gars d'un niveau plus haut. parce que tous ces déchets, ça me fait plus courrir, et au final, je suis perdant. tant que je jouerais pas avec des gars de niveau plus haut, je jouerais pas à fond."

Est ce que tu distribuais des caviars de passes à tes coéquipiers ? :shock:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un peut poster ces fameuses déclarations???

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1 et s'il s'agit des déclarations quand à son futur c'est tout à fait logique que quand même il étudie toutes les possibilités, apres tout il n'est que prêté !

J'ai lu dans le trés ambitieux et non moins marrant numéro de France Foot sur les transferts paru fin mars alors qu'il reste 1 moi et demi de compétition :jongle: que Dalmat étudirait toutes les opportunités et que notamment celle de l'Inter ne lui était pas indéfferente d'un point de vu financier sachant que c'est ça derniere année dans ce club et que contractuellement c'est la plus interressante.

Il était prévu que sont salaire soit progressif avec les années donc c'est son année banco !

Il me parait légitime qu'il se pose des questions et qu'il ne sache pas encore où il sera l'an prochain. Apres sur ce qu'il a dit, je sais pas ;) , j'ai pas eu le net pendant un petit moment :ninja: !

Lien vers le commentaire

Si ma mémoire est bonne,il me semble qu'à l'intersaison,l'an dernier,puis au mercato hivernal, Emana pleurnichait de se sentir bridé dans son désir de progresser(lui ou son salaire?) d'où la nécessité pour lui de trouver un grand club européen plus adapté ....à son talent que le TFC ....alors qu'à l'inverse de Dalmat il n'a encore rien prouvé en L1.

Ce qui me gene c'est que certains "taillent" aujourd'hui ,un Dalmat (en fin de contrat) pour ses

propos et ces 2 mauvais matches,et oublient les états d'ame d'Emana qui devraient se poursuivre dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
les vautours sont toujours sur le forum le lendemain d'une défaite :jongle:

et quand c pas achille c un autre comme quoi ce genre de gars change vite de mouton noir ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Non là c'est différent.

Je suis même presque d'accord avec ray. Du moins sur le fond.

Achille il se bouge sur le terrain. Dalmat n'est pas irréprochable de ce côté là.

Depuis qu'il a repris il n'est pas au niveau. Je ne sais pas si c'est dû à sa blessure où s'il a la tête ailleurs mais ses déclarations incessantes deviennent lourdes.

Enfin il me déçoit. J'espère vaiment que c'est un passage à vide physique et qu'il a vraiment changé (dans sa tête) mais ce n'est pas l'impression que j'ai. :huh:

Est ce que tu distribuais des caviars de passes à tes coéquipiers ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

La même. :doh:

Lien vers le commentaire
Invité victor_bonilla

Putin! mais arretez les gars!! vous devenez fou ou quoi!!!Vous voulez vraiment que dalmat reste et que l'on ressemble a une equipe comme Sedan ou Strasbourg!!!

On a la chance d'avoir une equipe qui commence à exiter la France du foot, mem les supporteres de l'om commence a alluciner devant le TFC.

Et justement avec des gars comme ça: DALMAT MOREIRA EMANA entre otre!

Il faut à tout pris que dalmat et emana reste et biensur moreira et biensur notre gardien!!!

Tout les club de l1 bandent et sont jaloux de voir moreira et dalmat au club!!!on comence a faire peur et un gars come dalmat un peu mafioso il en fo pour ça!!!

On à rien sans rien ds la vie!!!A moins que certain ici preferent que l'on reste des pitchounes toutes la vie avec des cardy giresse et compagnie!

Moi non je veux que toulouse concurence l'om le psg et les autres club europeen!!!

Alors moi je souhaite q'une chose que dalmat reste et que l'on achete adebayor ou alexander fray, des gars qui ouvriront leurs geules mais qui rendront le tfc encore un peu plus dangeureuxxx et dont on se mefiraa!!!

Et un peu de liberalisme putinn! ouiii au stadium orange, ouiii a la tfc tv sur le cable !!oui à l'argent et c'est comme ça que l'on verra un jour 40000 personnees en chaleurrssss dans l'enceinte de la ville roseee devant un real effondré par l'ambiance de feu au stadium, avec des gars comme dalmat qui transpireront de combat physique!!!Contre renne c'est pa facile pour lui de se motiver!!!laisssont lui le tempssss!!!

ALLLEZ TOULOUSE ALLEZ LE TFCC LE CLUB DE MA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

VIVA TOLOSAAAAA ET MERCI DALMAT POUR ETRE AU CLUB ET POUR LONGTEMPS J'ESPERE

Ps: désolé POUR LES FAUTE JAI TAPPE CA VITE FE

Lien vers le commentaire
j'ai pas vu le match d'hier, et je suis assez surpris de voir comment vous parlez de Stéphane.

moi je le connais pas, je lui ai jamais serré la main. mais je serai honoré de jouer au foot avec lui, même si j'aime pas trop les mecs avec des boucles d'oreilles. :doh:

il faut essayer de se mettre à sa place: il est pas né à Toulouse, il vient d'arriver d'Italie et il a déjà joué en équipe de France.

alors vous pouvez faire des critiques; mais ne surtout pas dire qu'il n'a pas d'ambition sportive!!! :thumb:

moi, quand j'ai appris qu'il venait au club, j'étais content, j'ai dit: "avec lui et Moreira, on peut finir dans les 7 premiers du championnat."

et on y est...

je vais dire quelque chose sur le fait de "se battre sur les ballons".

ça part d'une expérience personnelle.

j'ai arété le foot pendant 5 ans et quand j'ai repris, je me suis dit que j'avais surement perdu du niveau.

alors je m'y suis remis doucement dans une équipe au niveau plutot moyen.

aprés plusieurs matches, j'ai vu que je n'avais pas tant perdu que ça, et l'entraineur m'a fait passer dans l'équipe de niveau supérieur aprés 2 matches.

là encore, je me suis rendu compte que j'y avais facilement ma place, et l'entraineur voulait encore me faire passer au niveau supérieur.

le probléme est que les joueurs de mon équipe n'avaient pas la même façon de voir le jeu que moi.

je jouais arriére latéral, et nos milieux avaient du mal à garder le ballon, nous , arriéres,étions sans arrét en train de courrir et de se "battre sur les ballons".

j'ai été blessé en Janvier, je suis revenu, je me suis reblessé, je suis rerevenu, je me suis rereblessé, je suis rererevenu...

jusqu'à ce match où je demande au milieu défensif de se mettre au marquage d'un type sur le dégagement du goal adverse.  :)

moi, j'étais au marquage de quelqu'un d'autre.

il m'a pas écouté, et le ballon arrive sur ce joueur.

mais j'ai anticipé, et j'arrive à lui prendre le ballon avant le rebond.

c'est là qu'arrive le drame: déchirure musculaire de 8 cm au quadriceps gauche.

:o    :thumb:  ;)

ma jambe gauche était en extension pour me permettre de subtiliser le ballon avec le bout du pied droit.

le joueur m'a mis une béquille alors que le muscle était étiré: fatal!!!

et là, j'ai dit:"il faut que je joue avec des gars d'un niveau plus haut. parce que tous ces déchets, ça me fait plus courrir, et au final, je suis perdant. tant que je jouerais pas avec des gars de niveau plus haut, je jouerais pas à fond."

alors j'essaie de faire le lien entre mon histoire et Dalmat.

l'Inter est en quart de finale de la Champions League, Stéphane doit étre un peu frustré de ne plus être dans le groupe.

en plus, il s'est blessé plutot longuement cette saison, ça le refroidit quant à son engagement.

enfin, moi j'ai pas vu beaucoup de matches du TFC cette saison, mais j'ai vu le retour contre Lyon: 4-0 ça fait beaucoup!!!

même si c'est Lyon, c'est un gros écart. et l'Inter aurait pas perdu 4-0 contre Lyon!!!

aprés, le danger, c'est en effet de dénigrer tes coéquipiers, parce qu'ils ont pas le niveau que toi tu attends d'eux. :huh:

d'où l'importance d'avoir un effectif conséquent: certains joueurs arrivent pros avec des lacunes que certains amateurs ont déjà corrigées.  alors il faut faire 2 équipes mélangées de joueurs pros confirmés et de joueurs pros en formation.

par exemple, à Paris, Ben Achour joue souvent avec la réserve: mais ça va apprendre énormément de choses aux joueurs de cette réserve de jouer avec un champion d'Afrique. et je peux déjà affirmer que le PSG de la saison prochaine sera tout autre que celui-ci. :doh:

mais là , encore une fois on arrive sur le terrain d'expression du coach.

autrement dit, Dalmat se limite à dire au coach: "moi, je veux une coupe du monde en 2010, j'aurais 31 ans. mais pour y arriver, je dois retrouver ma place en équipe de France- si Dhorasso l'a fait, pourquoi pas moi?- et jouer du haut niveau. autrement dit, je dois gagner le championnat de France et faire de bons parcours en Champions League. j'espére que vous avez les mêmes ambitions que moi, parce que moi, je veux réaliser mon rêve, avec ou sans votre soutien."

et là, ce serait vraiment injuste de lui mettre des batons dans les roues pour l'en empêcher. alors soit le coach a le même objectif-en ce qui concerne le Champions League- et il regroupe l'effectif nécessaire, puis applique les bonnes méthodes d'entrainement; soit le coach ne suit pas et Dalmat est désolé de nous quitter.

mais au dessus du coach, il y a le président du club.

et au dessus du président, il y a le public.

moi, ça me plairait pas mal que le TFC gagne la Champions League.

alors Dalmat, il a mon soutien!!!

que le reste du public lui apporte le sien!

il aura alors celui du président, puis du coach.

maintenant, le foot, c'est devenu autre chose qu'un sport.

certains vont dire: "ouais t'as raison, c'est devenu un bizness malsain." :thumb:

mais non, en fait c'est devenu une science. :)

je me souviens d'un reportage sur le procés de la Juventus pour le dopage.

il y avait une partie consacrée au Milan AC, qui avait son site de recherche scientifique sur le foot.

pas besoin de dopage: il faut dormir suffisamment, manger ce qu'il faut, boire beaucoup d'eau, étudier les tactiques, ne pas fumer...

je pense que Toulouse aurait beaucoup à gagner en suivant l'exemple du Milan AC

et je suis sur que quelque chose de ce genre se prépare.

parce que Toulouse est la capitale scientifique française, il faudrait en profiter.

par exemple, pourquoi ne pas faire une séance de Yoga tous les quinze jours, c'est extrémement bon pour la souplesse.

les reprises de volée seraient plus pures et les blessures moins fréquentes...

moi, je fais confiance à Stéphane et au TFC, d'ici 2010 on aura la Champions League. :jongle:

aprés tout, le goal français champion du monde sort de chez nous, non?

ça suffit à faire de nous un club ambitieux!

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour ce grand moment de lecture :ninja:

Lien vers le commentaire

Faite chier maintenant!! :jongle:

C'est l'equipe qui a été mauvaise contre rennes et pas 1 joueur.

Maintenant si Dalmat n'est pas motivé pour rester, il vaut mieux qu'il se barre.

D'ailleur c'est la meme chose pour tous les joueurs du TFC et pas seulement Dalmat.

Chacun argumente à sa sauce les soit disants propos de Dalmat, mais au final personne ne sait rien.

Alors STOP à la polémique qui n'a pas lieu d'etre. Vivons a fond la fin de saison et après on verra.

PS: ;) ca se serait dommage qu'il parte :ninja:

Lien vers le commentaire
je vais dire quelque chose sur le fait de "se battre sur les ballons".

ça part d'une expérience personnelle.

j'ai arété le foot pendant 5 ans et quand j'ai repris, je me suis dit que j'avais surement perdu du niveau.

alors je m'y suis remis doucement dans une équipe au niveau plutot moyen.

aprés plusieurs matches, j'ai vu que je n'avais pas tant perdu que ça, et l'entraineur m'a fait passer dans l'équipe de niveau supérieur aprés 2 matches.

là encore, je me suis rendu compte que j'y avais facilement ma place, et l'entraineur voulait encore me faire passer au niveau supérieur.

le probléme est que les joueurs de mon équipe n'avaient pas la même façon de voir le jeu que moi.

je jouais arriére latéral, et nos milieux avaient du mal à garder le ballon, nous , arriéres,étions sans arrét en train de courrir et de se "battre sur les ballons".

j'ai été blessé en Janvier, je suis revenu, je me suis reblessé, je suis rerevenu, je me suis rereblessé, je suis rererevenu...

jusqu'à ce match où je demande au milieu défensif de se mettre au marquage d'un type sur le dégagement du goal adverse.  :doh:

moi, j'étais au marquage de quelqu'un d'autre.

il m'a pas écouté, et le ballon arrive sur ce joueur.

mais j'ai anticipé, et j'arrive à lui prendre le ballon avant le rebond.

c'est là qu'arrive le drame: déchirure musculaire de 8 cm au quadriceps gauche.

:huh:    :)  :jongle:

ma jambe gauche était en extension pour me permettre de subtiliser le ballon avec le bout du pied droit.

le joueur m'a mis une béquille alors que le muscle était étiré: fatal!!!

et là, j'ai dit:"il faut que je joue avec des gars d'un niveau plus haut. parce que tous ces déchets, ça me fait plus courrir, et au final, je suis perdant. tant que je jouerais pas avec des gars de niveau plus haut, je jouerais pas à fond."

alors j'essaie de faire le lien entre mon histoire et Dalmat.

<{POST_SNAPBACK}>

;) Tu devrais écrire un livre :ninja:

Sinon, moi je joue au foot aussi, et un jour j'ai frappé dans le ballon; ça peut paraître fou mais bon, c'est la vérité.

Lien vers le commentaire

personnellement je "tape" sur Dalmat pas pour ses prestatiosn contestables, mais plus pour le jeu de la surenchére qu'il pratique.

Au début de la saison il voulait se poser dans un club français pour ne pas refaire les mêmes erreurs du passé et la il est en train de prouver qu'il n'as pas changer.

Sans dalmat: on a fait sans dalmat pendant 6 mois et les résultats on été plutot pas mal, donc bon il a pas prouvé grand chose, et quand on s'apelle Dalmat et qu'on a des exigences il faut aussi avoir des exigences pour soi même.

quand la saison a commencé que je me suis acheté un maillot je voulais au début le faire floquer son nom, puis je me suis ravisé et je l'ai toujours pas fait d'ailleurs, et si je le fais ça sera Aubey ^^ ( ça ct la minute 3615 ma life ^^)

Lien vers le commentaire
Arretez de cracher sur un joueur de talent. Un mec aussi fort techniquement ça fait un bail qu'on n'en a pas vu chez nous, si on les fait fuir ce sera pas la peine de venir pleurer aux pieds d'EM et OS... :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est certainement un joueur de talent.

Mais ce ne sont pas de grands joueurs "mercenaires" qui font progresser le club.

L'histoire du TFC nous le rappelle.

REVAULT, LIEVRE, PRUNIER sont aussi des joueurs de talent, avec une mentalité exemplaire. Je ne crois pas que DALMAT ai les mêmes valeurs.

Lien vers le commentaire
C'est certainement un joueur de talent.

Mais ce ne sont pas de grands joueurs "mercenaires" qui font progresser le club.

L'histoire du TFC nous le rappelle.

REVAULT, LIEVRE, PRUNIER sont aussi des joueurs de talent, avec une mentalité exemplaire. Je ne crois pas que DALMAT ai les mêmes valeurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Plus jeune, plus talentueux, plus d'ambition. Je trouve pas que Dalmat ait eu un comportement de mercenaire envers le Tef. Quand on a subi la double rétrogradation, ce ne sont que des "anciens" ayant mis leur plan de carrière de côté, mais aussi il est vrai désireux de reconstruire le club, qui sont restés.

Lien vers le commentaire

J ai entendu pas mal de personnes parler de DALMAT autour du STADIUM dés samedi apres midi.. Comme quoi, ses declarations en ont perturbé plus d un sur ses reelles motivations a rester ici ou a partir...

Mais bon, on ne peut pas demander a un joueur prêté d aimer le club et le maillot avec intensité comme nous le vivons ou le faisons nous en tribune, chacun a notre maniere... ca me semble logique...

Il est, certes, a mon gout, maladroit de faire de telles declarations a quelques encablures de la fin de saison mais bon, ses propos ont ils eté retranscrit a la lettre et dans leur contexte???

Car j ai lu dernierement sur l EQUIPE une interview de ZIZOU sur son eventuel retour en bleu...Tout le monde croyait qu'il emettait vraiment le désir de revenir en equipe de FRANCE car "qui n aurait pas envie de jouer devant 50000 personnes a LANSDOWM ROAD contre l IRLANDE".... sauf que le lendemain ou 2 jours plus tard, l agent de ZIZOU confirmait ses paroles en precisant que le journaliste avait juste "omis" de retranscrire la derniere phrase de ZIZOU dans l interview où il disait que ça ne se ferait JAMAIS (sous entendu qu il avait pas pour habitude de revenir sur les paroles qu il disait...)

Et ca change tout le sens de l interview, qui était presentée comme un retour annoncé de ZIZOU en bleu !

Là c est peut etre pareil...il peut surement dire qu il a des touches ailleurs sans pour autant annoncer son depart de TOULOUSE...

WAIT AND SEE dans ces cas là car n oublions pas que quoi qu il dise, il porte encore nos couleurs, est encore payé (en partie) par le club et se doit donc d etre exemplaire sur le terrain et en dehors pour honorer son contrat au TFC de la meilleure des façons que possible...

Alors qu il ait été moins bon samedi soir contre RENNES ne veut pas forcement dire qu il est deja ailleurs dans sa tete car dans ce cas, il faut aussi se poser la question si nous aussi, a notre niveau a nous encore une fois, nous avons été exemplaire dans notre soutien a l équipe surtout dans les mauvais moments du match que l equipe de RENNES (qui était là pour ça aussi...) nous a un peu empeché de bien jouer... faut pas l oublier non plus...

Je pense qu il faut aussi de la tolerance car il reste un tres bon joueur qui nous a beaucoup apporté en debut de saison et qui n est pas pour rien (comme les autres...) dans notre excellent debut de championnat...

Ne brulons pas ce que l on a aimé...

Lien vers le commentaire
Arretez de cracher sur un joueur de talent. Un mec aussi fort techniquement ça fait un bail qu'on n'en a pas vu chez nous, si on les fait fuir ce sera pas la peine de venir pleurer aux pieds d'EM et OS... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Dalmat n est as aussi bon qu on pourrait le croire....il ne mouille pas assez le ballon,peu de combativite.....un ballon a 5 metres et il se bouge pas le cul pour l avoir

Je prefere giresse qui se bat qui en veut plus que d un mec qui pense deja a l annee suivante,son plan de carriere

Bon vent dalmat et a jamais!

Lien vers le commentaire
Dalmat n est as aussi bon qu on pourrait le croire....il ne mouille pas assez le ballon,peu de combativite.....un ballon a 5 metres et il se bouge pas le cul pour l avoir

Je prefere giresse qui se bat qui en veut plus que d un mec qui pense deja a l annee suivante,son plan de carriere

Bon vent dalmat et a jamais!

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Ya vraiment des........... sur ce forum..................

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.