Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 33è journée de L1


cd31

Messages recommandés

Le TFC se déplacera ce samedi 16 avril à 20h sur l'île de beauté pour y affronter Bastia, actuel relégable.

Après la contre-performance samedi dernier face à Rennes, nul doute que les toulousains voudront redresser la tête malgré le fait qu'il soit toujours difficile de s'imposer en corse. Perso comme d'hab, j'y crois!!

0 - 1 :ninja:

Lien vers le commentaire
Arreter de vous moquez !!! on va manger un 2 - 0 dans les dents vous rigolerez moins la ...  :angry:

Les parcours de tous les clubs, en partant des galactiques ( ils me font rire ceux - là, désolé ;) jusqu'aux plus modestes clubs de district, sont fait de hauts et de bas. Inutile de s'enflammer dans un excès d'optimisme ou de pessimisme.

Lien vers le commentaire
j'aime bien ta compo, mais Taider-Dieuze à la relance dans l'AXE, c vraiment lent lent lent.

contre Nice, il y avait Dalmat+Sirieix, ça speedait à fond la relance, terrible !

<{POST_SNAPBACK}>

+1, ça fait plaisir, c'est exactement ce que je pense ( :D merci Speedy )!

Dieuze n'étant pas un 6 de formation: regardez l'orientation de son jeu: passes latérales ou en retrait, même si à côté de ça, il fait un bon boulot de récupération. Il ne change jamais le jeu: pas une passe de plus de 10 mètres, pas une transversale.

Sur ce match j'avais adoré la paire de 6 qui donnaient un aspect beaucoup plus offensif à l'équipe, parce qu'ils alternaient très bien jeu court et jeu long, avec des ouvertures qui arrivaient dans les pieds!

Lien vers le commentaire
+1, ça fait plaisir, c'est exactement ce que je pense (  :D  merci Speedy )!

Dieuze n'étant pas un 6 de formation: regardez l'orientation de son jeu: passes latérales ou en retrait, même si à côté de ça, il fait un bon boulot de récupération. Il ne change jamais le jeu: pas une passe de plus de 10 mètres, pas une transversale.

Sur ce match j'avais adoré la paire de 6 qui donnaient un aspect beaucoup plus offensif à l'équipe, parce qu'ils alternaient très bien jeu court et jeu long, avec des ouvertures qui arrivaient dans les pieds!

<{POST_SNAPBACK}>

contre NICE, la relance m'avait impressionné!

Lien vers le commentaire
Contre nice Balmon lui a prit tous les ballons a Delmat

<{POST_SNAPBACK}>

1 - tous les ballons, faut PAS éxagérer

2 - il a perdu quelques ballons, mais trés haut dans le camp Niçois !!!

3- Taider et Arribagé, perdent le ballon dans NOTRE surface sur le second but Rennais

4 - On perd le ballon devant notre surface sur le premier but Rennais

Bref, perdre le ballon, oui d'accord, mais l'important c'est de ne pas le perdre dans son camp surtout.

Lien vers le commentaire

13/04/2005

Foot - L1 - Bastia : Ciccolini limogé

L'entraîneur de Bastia, François Ciccolini, a été démis de ses fonctions mercredi matin à la suite des mauvais résultats du club. L'interim sera assuré par ses deux assistants Michel Padovani et Eric Durand, a annoncé le président du club Louis Multari. François Ciccolini est le huitième entraîneur limogé cette saison en Ligue 1 après ceux de Marseille, Lens, Ajaccio, Nantes, Istres, Strasbourg et Paris-SG.

«Compte tenu de notre situation, il fallait absolumement faire quelque chose pour tenter de sauver le club et maintenir notre place en L1. La décision n'a pas été facile à prendre car François Ciccolini est un garçon très honnête, qui a accepté notre décision», a déclaré M. Multari à l'issue d'un rapide conseil d'administration auquel avait été convoqué Ciccolini.

Ciccolini, 42 ans, avait été nommé au début de la saison, en provenance du centre de formation, où il lui a été proposé de retourner. Bastia est actuellement 19e du classement de la Ligue 1, à six points du premier non relégable, Ajaccio.

Fait chier ! ca sent le choc psychologique pile poil contre nous ! :ninja:

On va encore "faire du social" et relancer une équipe en dérive

Lien vers le commentaire
13/04/2005

Foot - L1 - Bastia : Ciccolini limogé

L'entraîneur de Bastia, François Ciccolini, a été démis de ses fonctions mercredi matin à la suite des mauvais résultats du club. L'interim sera assuré par ses deux assistants Michel Padovani et Eric Durand, a annoncé le président du club Louis Multari. François Ciccolini est le huitième entraîneur limogé cette saison en Ligue 1 après ceux de Marseille, Lens, Ajaccio, Nantes, Istres, Strasbourg et Paris-SG.

«Compte tenu de notre situation, il fallait absolumement faire quelque chose pour tenter de sauver le club et maintenir notre place en L1. La décision n'a pas été facile à prendre car François Ciccolini est un garçon très honnête, qui a accepté notre décision», a déclaré M. Multari à l'issue d'un rapide conseil d'administration auquel avait été convoqué Ciccolini.

Ciccolini, 42 ans, avait été nommé au début de la saison, en provenance du centre de formation, où il lui a été proposé de retourner. Bastia est actuellement 19e du classement de la Ligue 1, à six points du premier non relégable, Ajaccio.

Fait chier ! ca sent le choc psychologique pile poil contre nous !  :ninja:

On va encore "faire du social" et relancer une équipe en dérive

<{POST_SNAPBACK}>

c'est injuste :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.