Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 33è journée de L1


cd31

Messages recommandés

Je suis desolé mais un ùaych ne commence pas a la 70eme minute, on a joué 20mn c'est tout. Pourquoi ne pas joué libéré comme les 20 dernières mn, on a plus rien a craindre c'est que du bonus, je comprends pas. on va se pourrir la fin de al saison la 10eme place nous attends a ce rythme on va a monaco et a auxerre puis apres c'est les verts. Attention a la degringolade au classement. Pourquoi jouer a un seul attaquant qui n'en est pas vraiment un, il faut se lacher pour ne rien regretter. A aujourd hui st etienne sochaux et rennes nous sont superieur il faudrait finir en trombe pour que les futurs transfert n'atterisse pas a la concurrence...

Lien vers le commentaire

Ta tout dis 6ème,7ème,8ème et après putin c dommage ya vraiment moyen de viser + haut sans trop se forcer car Bastia ce soir c de la grosse quiche après faut pas esperer grand chose en jouant comme ça surtout Mombaerts(il était à la plage ou quoi) qui ne donne pas de motivation au joueur i reste assis et attend la fin du match

Lien vers le commentaire

J'aime

- pas grand chose

- l'arret de revault

- ebondo

- akpa akpro

J'aime pas

- le manque d'envie...c'est une honte !

- se rendre compte que l'on a pas de fond de jeu

- laisser passer 3 points contre une équipe de bastia vraiment prenable

- suarez qui ne s'est pas distingué

- dalmat qui n'apporte plus quelque soit le poste ou il joue

- notre infirmerie ( Sirieix, psaume, moreira )

- nos centre....

Lien vers le commentaire

Franchement on a vu une equipe du tfc qui a eu des occasions et qui n'a pas su les mettre o fond..gros probleme a la finission!! pour akpa-akpro il a su faire multiple appel,demander des ballons en profondeur et em le sort pour alligner un suarez inexistant et innefficace pour jouer en league 1!!

il nous reste monaco/auxerre/asse pour le mois d'avril...c pas gagner!!

il fallait imperativement prendre 3 point ce soir..et on ai passer vraiment a coté!!

Reviens VITE daniel. allez le TFC!!

:smoke::ninja::cry::diable::):o:(

Lien vers le commentaire

c clair tu as raison mais meme si on sais qu'il sera difficile de finir dans les 4 premiers le 5eme place ce sera compliqué mais 6eme c'est notre place (pas en jouant comme ce soir), mais ce qui m'inquiete le plus c'est les retombés a plus moyen terme c'est a dire la remise en cause de la bonne saison du tef et les futurs transferts. Est ce que les joueurs vont pas se dire la saison de toulouse c'est de la poudre aux yeux ?

Lien vers le commentaire

j'aime:

akpa akpro que l'on devrais mettre en soutiens avec daniel

ebondo qui c defoncé tout le match

l'arret de christophe...

et j'ai bo chercher..mais c tout!!!

j'aime pas

Le manque de niack..

Suarez qui avait sa chance et qui n'a pas démontré k'il avais sa place en league1.

Dalmat qui a du mal a revenir a son haut niveau

L'absence de daniel

Regarder le TFC a la TV

Lien vers le commentaire

Un jeu beaucoup trop approximatif à l'approche du but Bastiais.

Manque flagrant de lucidité de la part de nos attaquants.

Absence de maturité de ces derniers car des occasions, il y en a eu pour un match à l'extérieur (+ que les locaux).

Nous n'avions pas ce soir le joueur décisif devant capable à tout moment de faire le geste juste et conclure (PY.André lui l'a fait...).

Lien vers le commentaire

Il faut arreter de trouver des excuses si on regarde le match de la 1 a la 70 et de la 70 a la 90eme c'est pas les memes matchs, si on avait joué de la meme facon que les 20dernieres on perdait pas meme si on est inefficace on leur a pas dis de se reveiller qu'a la 70eme faut pas deconner quand meme. LACHER VOUS BORDEL

Lien vers le commentaire

C'est sur que si on finit 10 ème,Dalmat ne restera pas et répondra aux sirènes de l'ASSE sans oublier Daniel Moreira qui sera fortement courtisé par un grand club qui joue l'Europe........et nos jeunes,après la saison qu'ils ont fait,ils vont se faire draguer tout l'été. :(

C'est pour cela que ce serait dommage de finir 9ème ou 10ème,après la super saison que nos pitchouns font . C'est sur que l'on nous aurait dit ça ,en début de saison on aurait signé de suite,mais cette année,on mérite mieux.

Ce qui m'embête un peu,c'est que l'on ne joue pas libéré,on joue avec le frein à main .......

Alors libérez vous les pitchouns!! :)

Lien vers le commentaire

De toute facon dalmat il fait du commercial a toulouse il arrete pas de dire qu'il attend des propositions qu'il dégage, pour moreira il est a mon avis intransferable vis a vis de Sadran. c'est clair qu'on va se faire depasser par des clubs comme rennes asse sochaux au niveau des transferts si on fini 9 ou 10eme. ca me met la rage ils peuvent jouer liberer ils ne le font pas je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Ta tout dis 6ème,7ème,8ème et après  putin c dommage ya vraiment moyen de viser + haut sans trop se forcer car Bastia ce soir c de la grosse quiche  après faut pas esperer grand chose en jouant comme ça surtout Mombaerts(il était à la plage ou quoi) qui ne donne pas de motivation au joueur i reste assis et attend la fin du match

<{POST_SNAPBACK}>

Evite le langage sms, le prochain que tu ecris de la sorte sera systématiquement effacé.

Mis à part ca, je te trouve assez dur avec Dieuze, d'accord sur le premier but il oublie de marquer André mais aprés il a fait son boulot. Ce joueur à l'avantage d'être tréss précieux dans le jeu de tête. Bon nombre de journaliste s'accorde à dire que sa reconversion au poste de milieu défensif est réussi.

Bref, à la limite dire que ce soir il n'a pas été top d'accord mais pour le reste t'as tout faux.

Lien vers le commentaire

MOi ce qui me fout les boules, c'est que bastia a été la plus faible equipe qui soit venue au stadium et, que ce soir, j'ai pu remarquer que c'était les memes chevres qu'il y a 6 mois. L'absence de nos attaquants de metier fait mal, on aurait pu prendre une valise car le but qu on met c est quand meme un cadeau, va t on finir en roue libre par manque d'ambition ca m en a tout l'air.

Lien vers le commentaire

désolé je n ai pas vu le match, ok il y avait trop de blessés ce soir, mais bon il faut rester lucide, la place en championnat visée cette année par le staff est depuis le début de saison entre la 12 et la 6 ème place au mieux, le but étant de ne pas jouer le maintient lors du dernier match à lens ...

ce qui est largement plus problématique, c'est que personnellement, et je le répète personnellement, nous avons une équipe qui n'a aucun fond de jeu, les limites on été atteintes contre rennes, le système est à revoir!!! de toute manière, mis à part contre psg à domicile, la seconde mi-temps contre l'om , et le sursaut d'orgueil contre nantes toujours à domicile, faut pas rêver, on ne se régale pas au stadium non plus, les victoires de cette année on fait passé la pilule...

après, entendre parler de l'uefa voire de l'intertoto... devant nous, nous aurons rennes, sochaux, auxerre et j'en suis sur st etienne, l'europe ce n est pas pour cette année, faut arreter avec ça, puis y aller pourquoi...et d'un vu le jeu pratiqué...gloups, et de deux, on a pas l'effectif suffisant ( la preuve ce soir) et comme cette année encore le but est un recrutement ciblé de 4 joueurs grand maximum, garder nos jeunes qui poursuivent leur apprentissage...il faut être patient sur ce point là

bravo à jean-louis apparament qui c'est bien défoncé ce soir (a ce que je peux lire ici),mais ce n'est pas surprenant, il a toujours fais de bonnes rentrées, par contre, celà montre une fois de plus les faiblesse de notre attaque (suarez...?)

bref, encore heureux que nous ayons un super gardien, sinon...puis faut pas oublier que l'on prend une transversale en début de rencontre...

j'èspère que d'ici les prochains matchs l'on va changer de systèmes de jeu, maintenant que l'on ne joue plus la peur au ventre, èspéront qu'ils se lachent!!

bon dimanche à tout le monde :(

:)

Lien vers le commentaire
j'aime:

          ebondo qui c defoncé tout le match

Je voudrais pas etre Lourdo, mais Suarez est tout seul au point de penalti et Ebondo ne centre pas (2 fois).

En tout, Trois FOIS Ebondo peut centrer sur des Partenaires SEULS devant le But. mais il préfère tirer au but. :diable::wacko::cry:

et puis aux gars qui critiquent Suarez parce-qu'il a raté la dernière occasion, je leur dis , bande de taches ! B):furious: , il prend la balle trés haute en reculant, mais fait une erreur de jeunesse en ne controlant pas la balle de la poitrine.

Suarez n'a pas eu l'occasion de Akpa-Akpro tout seul à l'entrée de la surface qui vendange en tirant directement SUR LE GARDIEN.

bref ça ma saoule.

J'aime:

+ Revault qui arrête le pénalti.

+ Emana Eblouissant. et puis c tout

J'aime pas:

- Gigi, mon povre, pourquoi tu restes collé à ton défenseur ?

- Akpa-Akpro, pourquoi tu tires sur le GOAL ?

- Dieuze, t'es ou ?

- Taider, pourquoi tu percutes pas au milieu ?

- Dalmat, on dort on dort rrrrrrrrrrooooooonnnnnnnnnnnnn .............

- Arribagé, t'es en vacances ?

- Lievre , il a joué ?

- Ebondo, ça y est, tu fais une crise d'égoïsme, tu centres plus ?

- Congré, t'es sur que tu fais 1.80m ?

Lien vers le commentaire
J aimerais voire vraiment akpa akpro en soutiens( j en ai marre de le voire balader  de tous les cotés....il aurait bien un profil a la "adebayor") de suarez en pointe.je suis persuadé que cette paire pourrait faire beaucoup de mal si on les utilises bien

Apres giresse a gauche(il tres tres fort),emana a droite,dalmat dans l axe (le seul poste ou il peut utiliser son potentiel au max) puis dieuze en recup'

en defense sans surprise comme d hab'

apres on fait rentrer taider a la place de dalmat(taider est + a l aise dans une config offensive plutot qu en recup') apres le reste Fofana et Pentecôte

Au fait comment faites vous pour faire la compo' en vert sur 1 terrains avec les noms et tout et tout......

<{POST_SNAPBACK}>

ben moi je vois Emana dans l'AXE et Dalmat à droite. ou les Deux dans l'AXE pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire

Je Rappelle le classement des Matchs RetouR.

1 Lyon 27 13 8 3 2 22 11 11

2 Rennes 25 14 7 4 3 22 13 9

3 Marseille 23 14 7 2 5 18 15 3

4 Ajaccio 22 14 6 4 4 14 13 1

5 Monaco 21 13 5 6 2 17 12 5

6 Nantes 20 14 5 5 4 13 10 3

7 Lille 19 13 4 7 2 20 11 9

8 Strasbourg 19 13 5 4 4 16 10 6

9 St-Etienne 19 14 4 7 3 16 12 4

10 Sochaux 19 14 5 4 5 11 12 -1

11 Lens 18 14 5 3 6 13 11 2

12 Toulouse 18 13 5 3 5 10 14 -4

13 Metz 16 14 4 4 6 11 12 -1

14 Paris SG 15 13 3 6 4 8 12 -4

15 Bastia 15 14 4 3 7 10 15 -5

16 Auxerre 14 12 4 2 6 18 19 -1

17 Istres 14 14 3 5 6 11 20 -9

18 Caen 14 14 3 5 6 11 22 -11

19 Nice 13 14 2 7 5 11 17 -6

20 Bordeaux 13 14 3 4 7 11 22 -11

Cette défaite marque un début de relachement de l'Equipe!

le TFC n'a jamais franchi la 11 ème place du classement (en séparant les phases aller/retour), pour la première fois on passe à la 12 ème place.

Lien vers le commentaire

je vous trouve super dur avec NOS toulousain, cette equipe de toulouse a fait une super saison, ils nous ont fait rever un peu, on a était tres longtemps dans les 6 premiers et c un peu normal qu'on a du mal a finir le championnats avec tout ses blesser. relisez vos post pendant toute la saison et vous verez qu'elle n'est pas du tout mauvaise. le club n'as jamais dit qu'il voulais jouer l'europe cette annee, le maintien a etais assurer rapidement et je crois que c'est une exellente chose, en plus on est encore 8 eme avec un match en moins. il ne faut pas recommencer a critiquer nos joueurs.... j'ai souvenir d'un gars en debut de saison qui avait dit qu'on s'enflamer beaucoup et que quand ca va aller un peu moins bien on allais retrouver des critiques sur tout les joueurs, je n'ai pas voulu le croire mais je m'appercoie que c'est ce qu'il se passe. j'aimerais bien trouver un public et des suporters toulousain qui encourage ses joueurs quand ca marche et surtout qui les encourages deux fois plus quand ca va mal, c facile de chanter et faire la fete quand ils gagnent, mais faut savoir perdre aussi, et meme si le tef joue beaucoup moins bien depuis un petit moment, c pas une raison pour les lacher.

je suis surporter de toulouse, et meme si ils perdent, je suis de tout coeur avec eux, et j'espere que le prochain match nous raporteras de l'espoir et du baume au coeur.

et quoiqu'il arrive en cette fin de saison: MERCI TOULOUSE POUR CETTE SAISON, ca fesait une eternité que je n'ai pas etais aussi fier d'etre toulousain (question foot Ah&#33; ah&#33;)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum .

Juste un rectificatif pour hier soir : sur le premier tir , c'est MONSIEUR REVAULT qui dévie sur la transversale , le ralenti le montre .

Sur sa ligne , Revault est excellent , dommage qu'il ne sorte que rarement de sa cage , c'est ce qui lui vaut le 2eme but de la tête .

Dommage pour hier soir , il y avait de quoi passer c'est sûr !

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.