Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 33è journée de L1


cd31

Messages recommandés

Plus que dommage, même... On ne fait pas un mauvais match dans l'ensemble, ou du moins on se procure des occasions...

Putain, les boules quand même! je suis sur qu'on aurait pu ramener qqchose... :jongle:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

peut etre que les joueurs vont ramener du fromage corse

:lol:

Lien vers le commentaire
Pas OK !

On s'est défendu une partie de la 1e MT puis après le but d'Emana... mais c'est sur qu'un match dure 90 mn !!!

<{POST_SNAPBACK}>

T'as vu le niveau de jeu? Non franchement par rapport au jeu qu'on produisait y'a encore peu de temps on est vraiment pas bon j'suis désolé...

Lien vers le commentaire

Vincent

Sérieux ils abusent ils pourraient au moins essayer de marquer

on dirait qu'il ni y a plus d'envie moi j'ai vu le match et c dommage car ils ont fait un bon match surtout Akpa Akpro qui a été remplaçé par un pittoyable Suarez(on aurait mieux fait de garder FAURE) .A noter le très mauvais match de Dieuze( a quoi il sert serieux?) Mais bon ce soir j'ai été déçu par l'attitude il ni y a pas l'esprit TFC

Lien vers le commentaire
Vincent

Sérieux ils abusent ils pourraient au moins essayer de marquer

on dirait qu'il ni y a plus d'envie moi j'ai vu le match et c dommage car ils ont fait un bon match surtout Akpa Akpro qui a été remplaçé par un pittoyable Suarez(on aurait mieux fait de garder FAURE) .A noter le très mauvais match de Dieuze( a quoi il sert serieux?) Mais bon ce soir j'ai été déçu par l'attitude il ni y a pas l'esprit TFC

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas moi qui l'ai dit

Lien vers le commentaire
Vincent

Sérieux ils abusent ils pourraient au moins essayer de marquer

on dirait qu'il ni y a plus d'envie moi j'ai vu le match et c dommage car ils ont fait un bon match surtout Akpa Akpro qui a été remplaçé par un pittoyable Suarez(on aurait mieux fait de garder FAURE) .A noter le très mauvais match de Dieuze( a quoi il sert serieux?) Mais bon ce soir j'ai été déçu par l'attitude il ni y a pas l'esprit TFC

<{POST_SNAPBACK}>

Regarde les precedents matchs et redis ca boby ... :)

Lien vers le commentaire

Montpellier a gagné à Bayonne et se rapproche du prochain Top 14.

Revault qui sort encore un pénal :(

Moreira fait cruellement défaut à cette équipe au vue des résultats.

Ma Corse à moi je sais pas où elle sort... me gave !!! :)

Fallait gagner contre Rennes...

C'est très difficile de gagner en Corse.

But d'Achille :o

Lien vers le commentaire

J'aime : :(

- Bon match d'Emana

- Je me suis pas fait chier et Toulouse a eu des occasses

- Revault et son arret sur le penalti

- Pour une fois y'a des buts dans ce championnat

- Bon match de Dalmat

- Apres Congré, Psaume, Akpa Akpro et Fofana, le centre de Formation du téfécé vous présente Pentecôte :o

J'aime pas : :)

- Prendre le premier but de bastia sur une contre attaque

- Je crois que la défense a été trés laxiste sur le second but

- On a loupé un nombre incalculable de centre, la finition nous fait enormement défaut.

- C'est les vacances j'ai l'impression. :diable:

A vous

Lien vers le commentaire
On a produit du jeu, mais c'est sur que l'absence de Dan devant se fait cruellement sentir. Bon match de Achille, il y avait la place c'est dommage. Les Corses en voulaient plus!

<{POST_SNAPBACK}>

A ce rythme, on ne va même pas accrocher l'intertoto, sans blagues...ils doivent se ressaisir mais bon à monaco???

Lien vers le commentaire
J'ai vu le match et je peux te dire que je regarde ts les matchs du tef donc si tu trouve que je dis une connerie dis le moi

<{POST_SNAPBACK}>

A ce moment la précise sur ce match, car sur l'ensemble de ses match en milieu il est bien énorme !

Lien vers le commentaire

Un jeu beaucoup trop approximatif à l'approche du but Bastiais.

Manque flagrant de lucidité de la part de nos attaquants.

Absence de maturité de ces derniers car des occasions, il y en a eu pour un match à l'extérieur (+ que les locaux).

Nous n'avions pas ce soir le joueur décisif devant capable à tout moment de faire le geste juste et conclure (PY.André lui l'a fait...).

Lien vers le commentaire

Vous avez pas l'impression que Dalmat est loin d'être à 100% de sa forme.

J'ai l'impression qu'il a peur de se repeter le pied.

A plusieurs reprises il s'arretait pour se rendre compte de l'etat de son pied et ça l'handicape beaucoup je trouve.

Sur les coup francs il ne tente plus les frappes de loin et il y a beaucoup de dechets dans ses centres et corners.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.