Aller au contenu

SC Bastia 2 - TFC 1 / 33è journée de L1


cd31

Messages recommandés

J'ai vu le match notre grand capitaine de gardien a été encore très bon c'est bien qui sort la première balle sur la barre + le péno!!grand match d'achille pour moi le meilleur avec Giresse, surtout en 2ième période, des maladraisses dans la dernière passe et Daniel M qui manque...Dao et cardy aussi. Mais attention encore un nouveau pitchoun Pentecôte.Restons positif et confiance en EM et OS

:diable:

Lien vers le commentaire
Evite le langage sms, le prochain que tu ecris de la sorte sera systématiquement effacé.

Mis à part ca, je te trouve assez dur avec Dieuze, d'accord sur le premier but il oublie de marquer André mais aprés il a fait son boulot. Ce joueur à l'avantage d'être tréss précieux dans le jeu de tête. Bon nombre de journaliste s'accorde à dire que sa reconversion au poste de milieu défensif est réussi.

Bref, à la limite dire que ce soir il n'a pas été top d'accord mais pour le reste t'as tout faux.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis désolé mat31 mais sur le 1er but Dieuze ne fait que combler l'innéficacité d' Arribagé au marquage. André est un attaquant et il est ou arribagé au marquage sur le 1er comme sur le second but. alors 2 erreurs de marquage plus un pénalty offert ca fait beaucoup sur un match

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mat31 mais sur le 1er but Dieuze ne fait que combler l'innéficacité d' Arribagé au marquage. André est un attaquant et il est ou arribagé au marquage sur le 1er comme sur le second but. alors 2 erreurs de marquage plus un pénalty offert ca fait beaucoup sur un match

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le premier but, c'est Dieuze qui est au marquage de André (qui joué milieu d'ailleur). Pour les deux autres actions, tout à fait d'accord avec toi :diable:

Lien vers le commentaire

J'aime :

- une solidarité retrouvée

- l'arrêt de Revault sur le pénalty

- Emana enfin retrouvé !!! C'est bien, il faut continuer comme ça

- la combativité de certains

- voir un nouveau du centre de formation, qui en plus s'est bien battu (plus que certains...)

J'aime pas :

- le laxisme de certains

- encore un blessé (Lièvre), c'est de pire en pire... on est maudit

- trop d'occases vendangées

- trop de centres approximatifs

- perdre face à une équipe assez faible

- voir que le latéral de Bastia obtient un pénalty alors que l'on aurait du l'arrêter bien avant (3 joueurs autour de lui lors de la faute)

- on est en train de gacher tout le travail effectué jusque-là

Lien vers le commentaire

J'aime : :)

Nos concurrents n'ont pas pris de points

Revault qui arrête encore un péno

La lucidité d'Achille sur son but

J'aime pas : :)

La blessure de Lièvre

Les 2 buts encaissés de la tête par un mec qui n'avait plus marqué depuis le 14 aout dernier !!!

Un positionnement beaucoup trop défensif. Y en a marre du 4-5-1 !

Suarez encore et toujours sur le banc !!

2ème défaite d'affillée

Lien vers le commentaire

J'aime :

-Le nombre d'occasions (10 à 12 occasions franches) ce qui est très rare pour nous en Corse.

-Le bon match d'Achille

-Les arrêts de Ravault, comme d'hab'

-Voir Suarez un peu jouer (même s'il n'a joué que 30mn)

J'aime pas :

-Le manque de réalisme assez inquiétant

-Dalmat qui me déçoit match après match. Je ne comprends pas qu'il n'arrive plus à centrer correctement.

-Le très mauvais match d'Arribagé (responsable selon moi des 2 buts et du penalty)

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mat31 mais sur le 1er but Dieuze ne fait que combler l'innéficacité d' Arribagé au marquage. André est un attaquant et il est ou arribagé au marquage sur le 1er comme sur le second but. alors 2 erreurs de marquage plus un pénalty offert ca fait beaucoup sur un match

D'accord avec toi. Selon moi Domi est à l'origine des 2 buts encaissés et du penalty concédé. :)

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi. Selon moi Domi est à l'origine des 2 buts encaissés et du penalty concédé. :(

<{POST_SNAPBACK}>

Decidemment :)

Revoyez les images saperlipopette, c'est Dieuze qui est au marquage de André, il le lache 10 secondes, et la c'est le drame tout s'enchaine :)

Mais pour le reste, penalti et second but je suis d'accord domi est absent. C'est peut être son plus mauvais match de la saison.

Lien vers le commentaire
Je Rappelle le classement des Matchs RetouR.

1 Lyon 27 13 8 3 2 22 11 11

2 Rennes 25 14 7 4 3 22 13 9

3 Marseille 23 14 7 2 5 18 15 3

4 Ajaccio 22 14 6 4 4 14 13 1

5 Monaco 21 13 5 6 2 17 12 5

6 Nantes 20 14 5 5 4 13 10 3

7 Lille 19 13 4 7 2 20 11 9

8 Strasbourg 19 13 5 4 4 16 10 6

9 St-Etienne 19 14 4 7 3 16 12 4

10 Sochaux 19 14 5 4 5 11 12 -1

11 Lens 18 14 5 3 6 13 11 2

12 Toulouse 18 13 5 3 5 10 14 -4

13 Metz 16 14 4 4 6 11 12 -1

14 Paris SG 15 13 3 6 4 8 12 -4

15 Bastia 15 14 4 3 7 10 15 -5

16 Auxerre 14 12 4 2 6 18 19 -1

17 Istres 14 14 3 5 6 11 20 -9

18 Caen 14 14 3 5 6 11 22 -11

19 Nice 13 14 2 7 5 11 17 -6

20 Bordeaux 13 14 3 4 7 11 22 -11

Cette défaite marque un début de relachement de l'Equipe!

le TFC n'a jamais franchi la 11 ème place du classement (en séparant les phases aller/retour), pour la première fois on passe à la 12 ème place.

<{POST_SNAPBACK}>

Pffffff ... On a un match en retard qui peut nous permettre de rejoindre notre 6e place au général et sur le classement uniquement des matchs retour ... :)

Lien vers le commentaire

Salut les toulousains!

J'ai bien aimé sur ce match:

l'arret de Revault

La boulette de Penneteau et le sang froid d'Emana qui en d'autres circonstances aurait pu foirer son dribble

J'ai pas aimé:

Le penalty,faute evitable selon moi surtout pour un "vieux briscard" (j'aime cette expression :) )

Le match en retard qui incite a tirer des plans sur la comete:alors si on gagne les deux prochains matchs on passe tant...Et puis au final y'a defaite et le tfc n'avance pas. :(

Allez je vous laisse, on a un match a preparer, a moins qu'on se l'a joue a la guy roux et que le match soit annulé :)

Lien vers le commentaire
J'aime :  :)

Nos concurrents n'ont pas pris de points

Revault qui arrête encore un péno

La lucidité d'Achille sur son but

rennes prend un point et sochaux aussi...

c'est bien le seul moment ou achille n'a pas perdu un ballon depuis le debut de la saison...

Lien vers le commentaire

J'aime...

** La détermination et le jeu produit par les bastiais. Meme sans grande classe ils ont donné du répondant à la rencontre.

** Revault sans qui encore une fois on aurait pris la valise.

** Le seul moment de la saison ou Achille se concentre... Et pour cause il n'y avait pas de passe à faire mais juste mettre le ballon dans les buts vides :(

** Voir une poignée d'Indiens, une poignée de secondes à plus de 800km de mon petit écran (il ne sont pas dans le caca pour rentrer avec la enieme greve sncm). Quelqu'un sait s'il y avait des BFS / VCT ?

** euh... ben c'est tout... il n'y avait, une fois de plus, pas grand chose à apprécier !

J'aime pas...

** La défaite. Heureusement que Dalmat voulait enterrer Bastia en D2 (commentaires avant match) !!! "Humilité" dit on du coté des dirigeants ? :)

** Des attaquants incapables de planter à 6 metres du but à X reprises. On a frolé le ridicule je ne sais pas combien de fois. C'est pas parce qu'on a assuré le maintient qu'il faut passer pour des danseuses :)

** La défense à la rue. Sur les 2 buts tout le monde se regarde, à "2 de tension" sans AUCUN marquage. Issou come back pleaaaase !!!

** Dominé dans le jeu et au score pendant tout le match, aucune réaction avant les 10 dernieres minutes. Tout cela me rappelle les commentaires de Revault l'an passé. Si on ne joue que les 10 dernieres minutes d'un match on ne risque pas de faire grand chose...

** Tout le patakès autour de l'Infirmerie. Mis a part Moreira, aucun joueur n'aurait débloqué le match. Sans fond de jeu et sans exploit individuel (un demi exploit pour achille je vous l'accorde) il était impossible de ramener quelque chose.

J'attends avec impatience le résumé des réactions d'apres match. Quel joueur reste t il avec le feu au ventre pour donner un enjeu à la fin de saison ?

Lien vers le commentaire
J'aime

- pas grand chose

- l'arret de revault

- ebondo

- akpa akpro

J'aime pas

- le manque d'envie...c'est une honte !

- se rendre compte que l'on a pas de fond de jeu

- laisser passer 3 points contre une équipe de bastia vraiment prenable

- suarez qui ne s'est pas distingué

- dalmat qui n'apporte plus quelque soit le poste ou il joue

- notre infirmerie ( Sirieix, psaume, moreira )

- nos centre....

<{POST_SNAPBACK}>

si c'est pour poster de telles impressions je pense que tu ferais mieux d'aller te rhabiller :diable:

Lien vers le commentaire
J'aime...

** La détermination et le jeu produit par les bastiais. Meme sans grande classe ils ont donné du répondant à la rencontre.

** Revault sans qui encore une fois on aurait pris la valise.

** Le seul moment de la saison ou Achille se concentre... Et pour cause il n'y avait pas de passe à faire mais juste mettre le ballon dans les buts vides   :)

** Voir une poignée d'Indiens, une poignée de secondes à plus de 800km de mon petit écran (il ne sont pas dans le caca pour rentrer avec la enieme greve sncm). Quelqu'un sait s'il y avait des BFS / VCT ? 

** euh... ben c'est tout... il n'y avait, une fois de plus, pas grand chose à apprécier !

J'aime pas...

** La défaite. Heureusement que Dalmat voulait enterrer Bastia en D2 (commentaires avant match) !!! "Humilité" dit on du coté des dirigeants ?   :doh:  

** Des attaquants incapables de planter à 6 metres du but à X reprises. On a frolé le ridicule je ne sais pas combien de fois. C'est pas parce qu'on a assuré le maintient qu'il faut passer pour des danseuses    :diable:  

** La défense à la rue. Sur les 2 buts tout le monde se regarde, à "2 de tension" sans AUCUN marquage. Issou come back pleaaaase !!!

** Dominé dans le jeu et au score pendant tout le match, aucune réaction avant les 10 dernieres minutes. Tout cela me rappelle les commentaires de Revault l'an passé. Si on ne joue que les 10 dernieres minutes d'un match on ne risque pas de faire grand chose...

** Tout le patakès autour de l'Infirmerie. Mis a part Moreira, aucun joueur n'aurait débloqué le match. Sans fond de jeu et sans exploit individuel (un demi exploit pour achille je vous l'accorde) il était impossible de ramener quelque chose.

J'attends avec impatience le résumé des réactions d'apres match. Quel joueur reste t il avec le feu au ventre pour donner un enjeu à la fin de saison ?

<{POST_SNAPBACK}>

permet moi de te dire que tu te mets le doigt dans l'oeil car du moins pour le premier but le danger ne vient pas d'abord du relachement de la defense mais plutot du fait que personne au milieu ne compense la montée d'ebondo

Lien vers le commentaire
C'est pas la première fois qu'Arribagé nous coute des buts cette saison. :doh:

Reviens vite Issou  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai qu'il nous sort assez souvent une erreur ou approximation...

je pense que pour l'avenir, cette defense serait le must..

Ebondo - Dao- Aubey - Congré

franchement vous êtes dur...  le mec il se troue 2 match et faut le foutre sur le banc pour vous...  :)

<{POST_SNAPBACK}>

le blème, c'est qu'il se trou assez souvent mais vu q'uon perd pas, ça passe presque inaperçu..

Lien vers le commentaire

y en a marre de lire des posts de mecs qui comprennent rien au foot et qui sont toujours là a l'affut pour tailler les joueurs qui font des fautes, ou qui sont moins bons que le match precedent. ces pauvres types ne comprennent pas que meme si ce sont des professionnels y a forcement des moments ou on est plus performants que d'autres.

Vous vous plaignez de quoi cette fois ci? de Emana?pas de chance il a été un des meilleurs! les choix tactiques de EM? Akpa Akpro a été celui qui a plus géné les bastiais.

Vous ne savez que vous plaindre alors qu'hier on afait un bon match, a l'exterieur, et il nous a manquer UNE seule chose: la finition!

c'est un des matchs les plus aboutis en terme d'occasions alors vous comprendrez que les mecs, qui parle que nos lateraux se font bouffer ou que dalmat fait du tourisme...sont justes de pauvres qui varient un peu selon le sens du vent. comme c'est bizarre aujourd'hui j'ai pas vu une critique sur Emana

Lien vers le commentaire

Bonsoir a tous fervents supporters du TFC

Le match de Bastia c vrai laisse un arriere gout d'inachevé...

Pour ma part je pense néanmoins qu'il ne faut pas non plus en demander trop à cette équipe qui souffre de ses blessures, et qui est quand meme juste au niveau effectif

La fin du championnat approche et ca faisait longtemps que j'avais vécu une saison aussi aboutie... L'epoque est formidable, mais c sur que toulouse sera d'autant plus attendu la saison prochaine

Amis du Tef, au revoir!

Lien vers le commentaire
permet moi de te dire que tu te mets le doigt dans l'oeil car du moins pour le premier but le danger ne vient pas d'abord du relachement de la defense mais plutot du fait que personne au milieu ne compense la montée d'ebondo

<{POST_SNAPBACK}>

Ebondo est monté 10 fois a raté 10 centres et le danger est venu 10 fois sur son aile. je pense que ça lui laisse une part de responsabilité.

L'autre part revient à Arribagé qui est passé completement a travers le match. En tant que patron de la defense forcement ça a son importance.

Que les defenseurs defendent et que les attaquants marquent et les vaches seront bien gardées... Sinon c'est le monde a l'envers. Il n'y a qu'a voir le raté d'ebondo seul face au gardien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.