Aller au contenu

Tes années lycée...


Floolf

Messages recommandés

En 2nd, en Hist-Geo, on sortait tous (les 3/4 de la classe) les cours pendant les interros et on passait l'heure à recopier mot à mot le cours, j'avais 12 environ à chaque fois :unsure:

-_-

avec ma façon de travailler, ceci n'arrive jamais durant mes interros :grin:

Lien vers le commentaire
Oui voilà c'est le mieux pour faire ce que l'on veut quand les profs sont sûrs d'eux :unsure:

Tu parles, les ficelles de la triche je les connais et un élève qui triche ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Quand j'ai débuté je chassais le tricheur, maintenant quand j'en vois un, je le laisse faire et me colle derrière lui jusqu'à la fin de l'heure... Et après on cause.

Du coup, à part l'oeil circulaire qui lorgne sur la copie du voisin, je n'ai plus de cas de grosses triches avérées.

Lien vers le commentaire

Avec des potes on se calaient tout devant, en face du prof, deux complètement à gauche (tables de deux) et deux autres complètement à droite. Ceux à gauche avaient le livre et nous, à droite, on avait les cours d'éco. Pour se donner les réponses on s'appellaient en plein contrôle, par portable, ou on se faisaient des signes avec les mains. Voilà. :unsure:

Lien vers le commentaire
Tu parles, les ficelles de la triche je les connais et un élève qui triche ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Quand j'ai débuté je chassais le tricheur, maintenant quand j'en vois un, je le laisse faire et me colle derrière lui jusqu'à la fin de l'heure... Et après on cause.

Du coup, à part l'oeil circulaire qui lorgne sur la copie du voisin, je n'ai plus de cas de grosses triches avérées.

Moi aussi, je laisse passer si c'est juste lorgner sur le voisin vite fait. De toute façon, celui qui pompe, ne rend pas une copie géniale en général. Une antisèche ou le cours dans les brouillons, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Avec des potes on se calaient tout devant, en face du prof, deux complètement à gauche (tables de deux) et deux autres complètement à droite. Ceux à gauche avaient le livre et nous, à droite, on avait les cours d'éco. Pour se donner les réponses on s'appellaient en plein contrôle, par portable, ou on se faisaient des signes avec les mains. Voilà. :unsure:

:grin: mais ils roupillent vos profs durant les interros ?

Lien vers le commentaire
:grin: mais ils roupillent vos profs durant les interros ?

J'ai jamais compris, le notre était près de la retraite mais énorme parce qu'il rigolait avec nous. Les lundi matin entre 10h30 et 11h30 on parlait de l'actualité de la Ligue 1 en demi-groupe. Pendant les contrôles tout le monde avaient le livre sur la table, et les cours, et ça ne semblait pas trop le déranger.

Par contre qu'est-ce qu'il puait ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Tu parles, les ficelles de la triche je les connais et un élève qui triche ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Quand j'ai débuté je chassais le tricheur, maintenant quand j'en vois un, je le laisse faire et me colle derrière lui jusqu'à la fin de l'heure... Et après on cause.

Du coup, à part l'oeil circulaire qui lorgne sur la copie du voisin, je n'ai plus de cas de grosses triches avérées.

quand tu passes au tableau tu te rends bien compte que quand tu fais le con au fond de la classe t'es flag alors que tu te crois caché :unsure:

Recopier aux mots prés le cours et avoir 12, faut être un manche :grin:

Je pense que c'était sa note quand quelqu'un avait appris le cours par coeur comme un con -_-

Lien vers le commentaire

A ma 1ère seconde ( <_< ) je faisais mes copies d'histoire géo a la maison, lorsqu'on avait x chapitres a réviser, on savait que le prof allait nous questionner sur un seul de ces chapitres. Suffisait juste de faire autant de copies que de chapitres.

Le jour de l'interro, on fait son devoir comme tout le monde, et au moment de rendre la copie, on échange avec celle faite la veille à la maison et le tour est joué.

M. Bastide, grand fan de foot et surtout du Téfécé, toujours une petite dédicace en fin de copie portant sur le match passé à laquelle il répondait toujours. -_-

Lien vers le commentaire
en effet, ça lui pend au nez s'il part chez les....ou les.... :shock:

:grin:

il faut d'abord qu'il se mouche -_-

C'est pas parce que Casimir a rempli les quotas du groupe que vous êtes obligés de faire de la merde. -_-

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.