Aller au contenu

Tes années lycée...


Floolf

Messages recommandés

j'ai triché toute ma scolarité pour arrivé jusqu'au bac pro avec la mention et la meilleure moyenne des bac pro de mon Lycée où beaucoup pensé que j'allais me planter mais en quand je tustais pendant les controles en même temps j'aprenais le cour donc ça ma servi. Malheureusement je me suis arrété là.

Lien vers le commentaire
attends qu'hasdru sorte de sa formation accélérée couches, langes et application d'éosine, et ça va être ta fête -_-,

tu sais nager les pieds lestés? -_-

Je ne vous crois pas capable de couler du béton. Par contre couler du mascara, c'est plus votre domaine :)

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

j'ai retrouvé mes badges que je mettais au Lycée :

nordermoveba_thumb.jpg

the-cure-badge-patch-pins-855159417_ML.jpg

smiths2.jpg

(c'est pas ceux ci mais les groupes oui)

Il y a quelques années j'ai eu celui de Strokes dans un magazine.

Par contre j'ai jamais compris pourquoi la plupart l'agrafaient au revers du blouson, je m'acharnait à les planter dans mon avant-bras.

Lien vers le commentaire

Mes années lycée? Rien de bien palpitant.

Du boulot, encore du boulot. Des parents toujours sur mes basques veillant à ce que je bosse. Donc jamais de loisir, jamais de temps pour voir les potes.

Ma mère s'était même pointé au lycée pour rencontrer ma classe, elle m'a isolé pendant qu'elle a déblatéré des conneries sur moi.

ça n'a pas fait fuir mes potes et potesses (heureusement) mais ça leur a clairement dit qu'il ne fallait pas venir à la maison (ou l'inverse).

Alors pas de nostalgie, tout va mieux maintenant. B)

Lien vers le commentaire

Non, mais j'avais une chaine-hifi et des cassettes Reservoir Rock :ninja:

J'avais la compil 3Xplus de bruit avec Silverchair dessus :smoke:

Nous c'était "On Y Réfléchit". :grin:

:grin:

Faut préciser aussi qu' à cette époque j'étais en lycée agricole.

Lien vers le commentaire

Mes années de lycée : établissement flambant neuf, matchs de foot impromptus avec ballon de volley, drapeaux en berne après assassinat de Kennedy, Dave Brubeck, Take five. Oui je sais. :)

Moi c'était être réveillé en sursaut après avoir fêté mes 16 ans car mes parents avaient appris la mort de Lady Diana et y repenser en écoutant mon cadeau :

chb.jpg

C'était aussi le sacre des "gens bien" au mondial, Rebecca qui me draguait en repassant nos cours au CDI, Jospin qui relançait la croissance.

Lien vers le commentaire

Ste Marie des champs, son parc verdoyant, ses jolies filles, mes 1ers compet d'athlé, la dragouille dans le parc au printemps...

Mes copines de classe étaient fans d'Indochine, de Dépeche mode et de Duran Duran, j'adorais JJG, j'avais des fringues fluos et je n'arrivais pas à conclure avec les filles

Gloire à Mon prof d'EPS, monsieur D :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.