Aller au contenu

Tes années lycée...


Floolf

Messages recommandés

en Terminal on séché les cours d'espagnol pour jouer au foot afin de s'entrainer pour gagner le tournoi du Lycée

<{POST_SNAPBACK}>

les tournois du Lycée putin j'en ai fais juste dans un Lycée ou je suis resté un an, c'est énorme ça, c'était trop disputé un truc de malade :diable:

Sinon mon équipê avait fini 2nd j'avais pas pu finir le tournoi suite a une bléssure :diable:

Lien vers le commentaire

Ah cette année au lycée Jolimont j'ai mon prof d'AII qui est completement bizarre :ninja:

Il tombe en se prenant les pieds dans les fils de l'ordinateur :diable:

Et quand on l'apelle et qu'on lui demande une explication il commence sa phrase et se barre avant de la finir :diable: .J'ai que des profs comme ça cette année y'a juste ma prof de français et mon prof de meca qui sont a peu pres normaux :diable::diable::diable::diable:

Lien vers le commentaire

ce qui est enorme ce sont les cours d eco..... plutot de marxisme ou les profs descendent royamlement le liberalisme avec des sales blagues vaseuses

ou sinon un rpof de physique du bahu qui va en cours avec les t shirts communistes avec les slogans de fidel et du che dessus

Lien vers le commentaire
Bléssure musculaire surement  :wacko: 

j'en ai toujours  :ninja:

forcément ! quand t'auras compris qu'il vaut mieux mettre une certaine partie de ton anatomie entre 2 belles escalopes bien fraiches plutot qu'entre ta main droite bien rapeuse, usée et remplie d'ampoules, tu verras ça ira mieux :)

Lien vers le commentaire
forcément ! quand t'auras compris qu'il vaut mieux mettre une certaine partie de ton anatomie entre 2 belles escalopes bien fraiches plutot qu'entre ta main droite bien rapeuse, usée et remplie d'ampoules, tu verras ça ira mieux  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:wacko: cd31 b*ise avec des blancs de poulet :):lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.