Aller au contenu

Tes années lycée...


Floolf

Messages recommandés

J'ai 2 ans de plus que lui, je suis son ainé donc je me permet de le chambrer. et comme toi tu te permet de ma chambrer :rolleyes:

C'est quoi le rapport avec ta chambre? ;)

J'ai 4 ans de plus que toi,je suis ton ainé mais c'est pas pour ça que je me permets de te chambrer.

Moi c'est physique! ;):rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est quoi le rapport avec ta chambre? ;)

J'ai 4 ans de plus que toi,je suis ton ainé mais c'est pas pour ça que je me permets de te chambrer.

Moi c'est physique! ;):rolleyes:

j'avoue la tu marque un point. Niveau physique je suis pas un don juan :rolleyes: . Mais les filles disent que j'ai mon charme :lol2:

Lien vers le commentaire
Mes années lycée c'était à Ste Marie des champs entre 1986 et juin 1989, et c'était vraiment le bon temps.

On n'allait pas à la Chunge mais à "la pipe", rien de scabreux je vous rassure c'était le nom du troquet qui faisait face à la sortie du lycée.....et y'avait la queue à la pipe.....

:diable:

Lien vers le commentaire
Mes années lycée c'était à Ste Marie des champs entre 1986 et juin 1989, et c'était vraiment le bon temps.

On n'allait pas à la Chunge mais à "la pipe", rien de scabreux je vous rassure c'était le nom du troquet qui faisait face à la sortie du lycée.....et y'avait la queue à la pipe.....

Un de mes meilleurs potes étaient a Sainte Marie des Champs a cet époque. Son prénom Steven, ça te dit quelque chose ?

On parlait de la Chunga, mais il y en t-il qui se souvienne du Diagonal :blink:

Je me souviens c'était un rade place des Carmes, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Mes années lycée c'était à Ste Marie des champs entre 1986 et juin 1989, et c'était vraiment le bon temps.

On n'allait pas à la Chunge mais à "la pipe", rien de scabreux je vous rassure c'était le nom du troquet qui faisait face à la sortie du lycée.....et y'avait la queue à la pipe.....

J'ai fais 2 ans a Ste Marie des Champs, le lycée ou ya tous les rebus de Toulouse, du drogué à l'alcoolique en passant par le rebel, ou le gothique! :lol:

résultat, j'ai eu mon bac.

La pipe, c'était mieux avaaaaaaaaaaaaant... Sinon j'aimais bien le portail de la rue Arlaud repeint tous les week end a cause des tags portant sur des personnes du corps professoral :blink:

Ou bien TLT qui fait un reportage sur la vente d'herbe (a souligner que Ste Marie était connu pour ça), pour cela, ils avaient investi un appart en face du portail rue Arlaud pour filmer une transaction, manque de bol, ils avaient pas planqué la caisse floquée TLT, garée a 10 metres du portail. :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.