Aller au contenu

Tes années lycée...


Floolf

Messages recommandés

Les grèves pendant l'année de 2nde (année 97/98 je crois), je sais plus pourquoi c'était mais ça a duré quelques temps! :grin:

Les Inconnus, le baby-claque :grin: et la ti-83 :ninja:

Même chose, le baby, la grève pour la loi Darcos :grin: ... bon après c'était plutôt Tecktonik et chocolatine à 1€ :ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon les années lycée c'était aussi : l'abonnement à Science et Vie Junior, la tyrannie de l'orthodontie, les débats en SES sur le futur PACS, un pote qui se vante de fumer toutes les saloperies possibles et imaginables (sopalain, PQ, herbes du jardin, beu, roulées, fiente de pigeon), les queues au self et une fois le plateau en main tourner x fois dans la cantine pour trouver une place, la grande peur autour de la vache folle = du coup le coin steak-frites du self complètement désert durant plusieurs jours et les mines effrayées des copains pour les rares qui osaient prendre un bife, le jeu de la pomme pour déterminer ta futur amoureuse, les visites à Infosup palais des expo...

Lien vers le commentaire
Au Polyvalent "Rive Gauche" il y avait le camion de Bruno dehors qui proposait divers beignets sucettes frites et autres trucs a bouffer en attendant la cantine ou dans l'aprés-midi.

oh putain, t'y étais en quelles années ? :o

si y faut on se connait :grin:

Lien vers le commentaire

Et les parents qui dépensaient une fortune en cantine alors que le midi on se barrait au jap' du coin :ninja:

T'avais de la chance car si par malheur je séchais la cantine (c'est arrivé une fois), ils envoyaient un mot aux parents sur le champ. Foutues cartes de cantine électroniques. <_<

Lien vers le commentaire

Bah tu pointes et tu te casses.

Pas con. Voilà ce qui m'a manqué pendant mes années lycée : un peu de vice (vis à vis des parents). Très bon topic. :)

Edit : je me souviens maintenant, ça aurait été dur de frauder car y'avait un 2e rideau de surveillants à franchir une fois le plat pris avant l'installation à table.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.