Aller au contenu

Tes années lycée...


Floolf

Messages recommandés

Je crois que si je devais retenir un prof du lycée ça serait mon prof de Maths que j'ai eu pendant 2 ans (1ère et Terminale). Si c'était possible je lui vouerais un véritable culte.

Au premier abord il était pas commode mais quand on a commencé avec 3-4 potes à rentrer dans ses délires spéciaux c'était un réel plaisir d'aller en Maths même si on était des bitos :ninja:

Genre les trucs qu'il nous faisait, y'en a tellement ..., j'vais essayer d'en citer quelques unes assez mémorables :)

- Deja qu'en on rentrait en cours il nous serrait la main :P, enfin pas à tous mais ceux qu'il aimait bien, la premier fois ca surprend quand ton prof te tend la main pour en tapper 5 :P

- Une fois il s'est mis à la fenêtre (on devait être au deuxième), et la il commence à nous dire : "venez voir, venez voir", forcement personne ne voulait bouger, mais nous fallait pas nous le dire 2 fois, alors avec mon pote on s'est levé et on est aller voir. Et la il nous dit regarder c'est Wager (un prof d'Allemand avec qui il était trés pote), et il commence à gueler : Wageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!

et se cache sous la fenetre pour pas être vu et on s'est retrouvé comme 2 cons avec mon pote ... Wager se retourne et nous vois forcement pensant que c'était nous, le prof de Maths était mort de rire ...

- Une fois il a balancé une craie depuis la fenêtre à une fille qui pasait dans la cour :D

- On avait une Ecossaise dans la classe, le prof etant fan de foot et du TFC (j'y reviendrais), lui demande de passer au tableau comme c'était d'usage à chacun de ses cours. Il lui dit : "pour fêter l'ouverture de la coupe du monde par l'Ecosse, Melle Untel au tableaux", la fille : "j'ai pas fais mon exercice", le prof : "Zéro, suivant" :(

- A la fin d'un devoir il m'a écrit sur la copie : "Logarithme et exponentiel vont au resto, qui paye l'addition ?, Exponentiel, parceque logarithme népérien :diable:

- En plein cours, un pote a explosé une cartouche d'encre sur sa table. Il était dégouté car il avait rien pour nettoyer, alors le prof se leve, se met au dessus de la table et commence à cracher sur sa table et lui : "c'est bon maintenant t'as de quoi nettoyer me fais pas chier !!!" Tout le monde écoeuré, sauf les lourds de la classe morts de rire :D

- dans le même style, il avait horreur qu'on ait des chewggums, alors quand on entrait en classe il tendait la main pour qu'on le lui laisse mdr, on début on osait pas pensant que c'était trop dégeu. Mais à force on s'est habitué et certains abusaient et faisaient expres de les laisser avec de la bave ... Et le prof les prenait toujours sauf une fois où c'était trop dégeu et l'a relancé sur l'élève :grin:

- pour nous expliquer une courbe parabloque, il a fouillé dans la poubelle et en a resorti 2 chewings. Il commence a les tripoter, genre come pour examiner leur texture :( , et je vous le donne Emile, il en met un dans la bouche et nous sort : "celui la doit etre à la fraise !" :grin: , tout le monde était ecoeuré mais plus tellement surpris Ah! ah!, il prend le deuxième et dit :"celui la c'est plus dur, il a presque plus de goût !" :lol:, il a fini par jeter le chewing plein de bave dans la classe en nous disant :"voila ca c'est une courbe parabolique" :ninja:

Voila les grands moments que nous a fait vivre ce prof de Maths, yen a plein d'autres comme ça.

Et comble de bonheur, je l'ai croisé une fois par hasard lors d'un match de foot y'a 5 ans environ et j'ai appris qu'il était abonné depuis plus de 30 ans :ninja: . Du coup à chaque fois que j'allais voir les matchs du TFC je me dermerdais pour prendre ma place pas loin de la sienne, tellement il me faisait délirer :)

Monsieur Rossel merci pour être aussi décallé et nous avoir fait autant rire :wacko:

J'ai pris 5 au bac :ninja:

Lien vers le commentaire
Je crois que si je devais retenir un prof du lycée ça serait mon prof de Maths que j'ai eu pendant 2 ans (1ère et Terminale). Si c'était possible je lui vouerais un véritable culte.

Au premier abord il était pas commode mais quand on a commencé avec 3-4 potes à rentrer dans ses délires spéciaux c'était un réel plaisir d'aller en Maths même si on était des bitos :ninja:

Genre les trucs qu'il nous faisait, y'en a tellement ..., j'vais essayer d'en citer quelques unes assez mémorables :)

- Deja qu'en on rentrait en cours il nous serrait la main :P, enfin pas à tous mais ceux qu'il aimait bien, la premier fois ca surprend quand ton prof te tend la main pour en tapper 5 :D

-  Une fois il s'est mis à la fenêtre (on devait être au deuxième), et la il commence à nous dire : "venez voir, venez voir", forcement personne ne voulait bouger, mais nous fallait pas nous le dire 2 fois, alors avec mon pote on s'est levé et on est aller voir. Et la il nous dit regarder c'est Wager (un prof d'Allemand avec qui il était trés pote), et il commence à gueler : Wageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!

et se cache sous la fenetre pour pas être vu et on s'est retrouvé comme 2 cons avec mon pote ... Wager se retourne et nous vois forcement pensant que c'était nous, le prof de Maths était mort de rire ...

- Une fois il a balancé une craie depuis la fenêtre à une fille qui pasait dans la cour :D

- On avait une Ecossaise dans la classe, le prof etant fan de foot et du TFC (j'y reviendrais), lui demande de passer au tableau comme c'était d'usage à chacun de ses cours. Il lui dit : "pour fêter l'ouverture de la coupe du monde par l'Ecosse, Melle Untel au tableaux", la fille : "j'ai pas fais mon exercice", le prof : "Zéro, suivant"  :grin:

- A la fin d'un devoir il m'a écrit sur la copie : "Logarithme et exponentiel vont au resto, qui paye l'addition ?, Exponentiel, parceque logarithme népérien  :diable:

- En plein cours, un pote a explosé une cartouche d'encre sur sa table. Il était dégouté car il avait rien pour nettoyer, alors le prof se leve, se met au dessus de la table et commence à cracher sur sa table et lui : "c'est bon maintenant t'as de quoi nettoyer me fais pas chier !!!" Tout le monde écoeuré, sauf les lourds de la classe morts de rire :D

- dans le même style, il avait horreur qu'on ait des chewggums, alors quand on entrait en classe il tendait la main pour qu'on le lui laisse mdr, on début on osait pas pensant que c'était trop dégeu. Mais à force on s'est habitué et certains abusaient et faisaient expres de les laisser avec de la bave ... Et le prof les prenait toujours sauf une fois où c'était trop dégeu et l'a relancé sur l'élève  :lol: 

- pour nous expliquer une courbe parabloque, il a fouillé dans la poubelle et en a resorti 2 chewings. Il commence a les tripoter, genre come pour examiner leur texture  :( , et je vous le donne Emile, il en met un dans la bouche et nous sort : "celui la doit etre à la fraise !"  :( , tout le monde était ecoeuré mais plus tellement surpris Ah! ah!,  il prend le deuxième et dit :"celui la c'est plus dur, il a presque plus de goût !"  :), il a fini par jeter le chewing plein de bave dans la classe en nous disant :"voila ca c'est une courbe parabolique"  :ninja:

Voila les grands moments que nous a fait vivre ce prof de Maths, yen a plein d'autres comme ça.

Et comble de bonheur, je l'ai croisé une fois par hasard lors d'un match de foot y'a 5 ans environ et j'ai appris qu'il était abonné depuis plus de 30 ans  :ninja: . Du coup à chaque fois que j'allais voir les matchs du TFC je me dermerdais pour prendre ma place pas loin de la sienne, tellement il me faisait délirer :P

Monsieur Rossel merci pour être aussi décallé et nous avoir fait autant rire  :grin:

J'ai pris 5 au bac  :wacko:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je crois que si je devais retenir un prof du lycée ça serait mon prof de Maths que j'ai eu pendant 2 ans (1ère et Terminale). Si c'était possible je lui vouerais un véritable culte.

Au premier abord il était pas commode mais quand on a commencé avec 3-4 potes à rentrer dans ses délires spéciaux c'était un réel plaisir d'aller en Maths même si on était des bitos :ninja:

Genre les trucs qu'il nous faisait, y'en a tellement ..., j'vais essayer d'en citer quelques unes assez mémorables

- Deja qu'en on rentrait en cours il nous serrait la main :P, enfin pas à tous mais ceux qu'il aimait bien, la premier fois ca surprend quand ton prof te tend la main pour en tapper 5

-  Une fois il s'est mis à la fenêtre (on devait être au deuxième), et la il commence à nous dire : "venez voir, venez voir", forcement personne ne voulait bouger, mais nous fallait pas nous le dire 2 fois, alors avec mon pote on s'est levé et on est aller voir. Et la il nous dit regarder c'est Wager (un prof d'Allemand avec qui il était trés pote), et il commence à gueler : Wageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!

et se cache sous la fenetre pour pas être vu et on s'est retrouvé comme 2 cons avec mon pote ... Wager se retourne et nous vois forcement pensant que c'était nous, le prof de Maths était mort de rire ...

- Une fois il a balancé une craie depuis la fenêtre à une fille qui pasait dans la cour :D

- On avait une Ecossaise dans la classe, le prof etant fan de foot et du TFC (j'y reviendrais), lui demande de passer au tableau comme c'était d'usage à chacun de ses cours. Il lui dit : "pour fêter l'ouverture de la coupe du monde par l'Ecosse, Melle Untel au tableaux", la fille : "j'ai pas fais mon exercice", le prof : "Zéro, suivant"  :grin:

- A la fin d'un devoir il m'a écrit sur la copie : "Logarithme et exponentiel vont au resto, qui paye l'addition ?, Exponentiel, parceque logarithme népérien  :diable:

- En plein cours, un pote a explosé une cartouche d'encre sur sa table. Il était dégouté car il avait rien pour nettoyer, alors le prof se leve, se met au dessus de la table et commence à cracher sur sa table et lui : "c'est bon maintenant t'as de quoi nettoyer me fais pas chier !!!" Tout le monde écoeuré, sauf les lourds de la classe morts de rire :D

- dans le même style, il avait horreur qu'on ait des chewggums, alors quand on entrait en classe il tendait la main pour qu'on le lui laisse mdr, on début on osait pas pensant que c'était trop dégeu. Mais à force on s'est habitué et certains abusaient et faisaient expres de les laisser avec de la bave ... Et le prof les prenait toujours sauf une fois où c'était trop dégeu et l'a relancé sur l'élève  :lol: 

- pour nous expliquer une courbe parabloque, il a fouillé dans la poubelle et en a resorti 2 chewings. Il commence a les tripoter, genre come pour examiner leur texture  :( , et je vous le donne Emile, il en met un dans la bouche et nous sort : "celui la doit etre à la fraise !"  :( , tout le monde était ecoeuré mais plus tellement surpris Ah! ah!,  il prend le deuxième et dit :"celui la c'est plus dur, il a presque plus de goût !"  :), il a fini par jeter le chewing plein de bave dans la classe en nous disant :"voila ca c'est une courbe parabolique"  :ninja:

Voila les grands moments que nous a fait vivre ce prof de Maths, yen a plein d'autres comme ça.

Et comble de bonheur, je l'ai croisé une fois par hasard lors d'un match de foot y'a 5 ans environ et j'ai appris qu'il était abonné depuis plus de 30 ans  :ninja: . Du coup à chaque fois que j'allais voir les matchs du TFC je me dermerdais pour prendre ma place pas loin de la sienne, tellement il me faisait délirer :P

Monsieur Rossel merci pour être aussi décallé et nous avoir fait autant rire  :grin:

J'ai pris 5 au bac  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Mort de rire ton prof !! :)

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Ma nouvelle vie a commencé au lycée, c'était le pied, Ste Marie des champs...

En seconde, j'ai rencontré, une fille, Séverine, c'était un ange, je suis litéralement tombé amoureux d'elle...comme jamais je ne l'avais été.

Avant de la connaitre j'étais obèze, et tomber amoureux m'a changé du jour au landemain. un matin je me suis réveillé en me disant, je l'aime, je dois faire un truc, puis j'ai changé mes habitudes... Un mois et demi plus tard, j'avais perdu 16 kilos, mes parents n'ont pas capté, ils pensaient que j'étais malade, à cause de la soudaineté de cette métamorphose...

Par la suite, elle s'est foutu de moi, mais je ne lui en ai jamais voulu, parce que je pense lui devoir le fait qu'aujourd'hui, je ressemble à un truc plus joli...

C'est le plus souvenir de cette époque...Merci Severine!

Lien vers le commentaire
Ma nouvelle vie a commencé au lycée, c'était le pied, Ste Marie des champs...

En seconde, j'ai rencontré, une fille, Séverine, c'était un ange, je suis litéralement tombé amoureux d'elle...comme jamais je ne l'avais été.

Avant de la connaitre j'étais obèze, et tomber amoureux m'a changé du jour au landemain. un matin je me suis réveillé en me disant, je l'aime, je dois faire un truc, puis j'ai changé mes habitudes... Un mois et demi plus tard, j'avais perdu 16 kilos, mes parents n'ont pas capté, ils pensaient que j'étais malade, à cause de la soudaineté de cette métamorphose...

Par la suite, elle s'est foutu de moi, mais je ne lui en ai jamais voulu, parce que je pense lui devoir le fait qu'aujourd'hui, je ressemble à un truc plus joli...

C'est le plus souvenir de cette époque...Merci Severine!

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Tu ressembles à un truc joli , joli comme ma cuvette des chiottes imitation bois? :diable:

Lien vers le commentaire
Pardon Platoche, j'oubli que tu es le seul mec au monde qui n'a jamais pris de rato!....

<{POST_SNAPBACK}>

Sache que les femmes s'arrachent platoche,platoche est le julio iglesias des forums,le usher des chats pour fille de 13ans ! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.