Aller au contenu

Tes années lycée...


Floolf

Messages recommandés

moi une fois j'ai lancé un bout de gomme sur le gars devant moi

j'étais un rebel à l'époque :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est nul ça! Moi une fois je suis arrivé 5 minutes en retard. :ninja:

Lien vers le commentaire
ouais il se mettait des bonnes bougnes! moi ça me faisait délirer les commentaires qu'il faisait quand il corrigeait les copies des nanas!  :ninja:

et j'avais une prof d'espagnol qui était passionnée par la danse... nous on l'appellait "Schloch"... parce qu'elle était toute molle...

une fois elle s'est fait pécho par le surgé j'crois en train de taper un cours de danse!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

T'en veux du prof d'Espagnol ? :lol:

Je te propose le champion du monde, Marin !

Un mec qui s'en battait grave les couilles de nous et du coup on lui rendait bien genre ouverture de pack de bières au fond de la classe et distribution générale, concours de belotes, desertation de cours par la fenêtre en plein cours,...et j'en passe :lol: et le mec tu le voyais, rien à branler de nous, pendant les interros il nous voyait avec nos cours sur la table et il rigolait comme un neuneu donc du coup tout le monde bougeait dans la salle et on était tous aglutinés sur les tables des meilleurs :ninja:

il était énorme lui aussi ...

on avait une belle brochette à Cugnaux! :blush:

Lien vers le commentaire

même si mes années lycées sont pas finies, je peux me targuer d'un joli cv...

à bellevue au champ tous les midis, apéros voir fumette...

j'ai 1 prof d'anglais d'oridigne anglaise cocaïnomane absent les lendemains de matchs de l'angleterre au rugby ou au foot... et 1 prof d'éco grandiosement monstrueux:chasseur, obsédé sexuel, branleur qui arrive un quart d'heure à la bourre et sort que des vannes de cul en cours... un bon gars bien de chez nous quoi!!!

sinon personnellement dans ma classe de deuxième seconde on a réussi à faire démissioner notre prof de physique et cette année ma prof de français a fait une dépression... :ninja:

Lien vers le commentaire
même si mes années lycées sont pas finies, je peux me targuer d'un joli cv...

à bellevue au champ tous les midis, apéros voir fumette...

j'ai 1 prof d'anglais d'oridigne anglaise cocaïnomane absent les lendemains de matchs de l'angleterre au rugby ou au foot... et 1 prof d'éco grandiosement monstrueux:chasseur, obsédé sexuel, branleur qui arrive un quart d'heure à la bourre et sort que des vannes de cul en cours... un bon gars bien de chez nous quoi!!!

sinon personnellement dans ma classe de deuxième seconde on a réussi à faire démissioner notre prof de physique et cette année ma prof de français a fait une dépression... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

nous on en rendu enceinte la prof de philo :ninja:

Lien vers le commentaire

ah les années lycées.... ^_^je recommencerais que la seconde si je pouvais après j'ai été dans une classe d'artistes suicidaires pleins de scarifications sur les bras... :ninja:

Mais la seconde, le pied tu sorts du collège de 500 élèves et t'arrive au lycée où y'a 3000-4000 élèves...tu rencontres de tout de rieng du va en concerts tout les week end...tu découvres l'alcool et la drogue bref... :ninja:

Lien vers le commentaire
même si mes années lycées sont pas finies, je peux me targuer d'un joli cv...

à bellevue au champ tous les midis, apéros voir fumette...

j'ai 1 prof d'anglais d'oridigne anglaise cocaïnomane absent les lendemains de matchs de l'angleterre au rugby ou au foot... et 1 prof d'éco grandiosement monstrueux:chasseur, obsédé sexuel, branleur qui arrive un quart d'heure à la bourre et sort que des vannes de cul en cours... un bon gars bien de chez nous quoi!!!

sinon personnellement dans ma classe de deuxième seconde on a réussi à faire démissioner notre prof de physique et cette année ma prof de français a fait une dépression... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

dit les noms de tes profs stplait !! :ninja:

hélas, moi je n'ai aucun prof marrant, ya que mes pots qui en ont, par exemple y'en a un il dit ta gueule aux eleves, les eleves lui font un fuck et il repond en faisant un fuck il traite les "bonnasses" de la classe de barbie ... enfin bref moi jai personne :lol: jai peut etre eu un prof d'ses qui aimait la chanson obsolete d'mcsolaar c'est tout,

vous etes chanceux !! :lol:

Lien vers le commentaire
dit les noms de tes profs stplait !!  :ninja:

hélas, moi je n'ai aucun prof marrant, ya que mes pots qui en ont, par exemple y'en a un il dit ta gueule aux eleves, les eleves lui font un fuck et il repond en faisant un fuck il traite les "bonnasses" de la classe de barbie ... enfin bref moi jai personne  :lol:  jai peut etre eu un prof d'ses qui aimait la chanson obsolete d'mcsolaar c'est tout,

vous etes chanceux !!  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai eu un prof d'histoire méga-grave qui s'est fait virer. Motif: il a dit en cours "Les lois, c'est comme les femmes, c'est fait pour être violé" :ninja:

Lien vers le commentaire
sinon vous avez beaucoup pécho au lycée?! putain moi je ramais énervé...

par contre dès que j'ai fêté mon Bac, BIM! j'ai zouké...

les meufs du lycée c'est miantenant que je les ai au cul...  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: tous des enculés... :)

J'en ai eu 1 vrai...m'a largué après que des vieilles histoires de lycéens acharnés bande de cons... :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
tu l'as eu pomarède, lui aussi un extraterrestre qui était prof de physique mais bon vu que t'as fait L...

<{POST_SNAPBACK}>

pommarède et son pote, ils sont énormes ces 2 ! <_< MPI oblige...

pomma, c'est le mec qui a a des baies vitrées en face des yeux et qui fouette du bec, ou c'est l'autre ?. ...

sinon vous avez beaucoup pécho au lycée?! putain moi je ramais énervé...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais moi c'est pareil...

Lien vers le commentaire
el senor Marin!

putain j'adorais ce mec!!

un mec super cultivé, passionné de politique!

putaiiiiiiiin! trop fort ce gars!

le mec était blasé, et il pensait qu'on était déjà des citoyens responsables avec l'envie de taffer alors qu'on était des petits branleurs ignares... donc forcément y'avait décalage...

nous quand on voulait pas taffre, fin toujours quoi, on lui parlait de politique, et là il était parti!

j'ai vraiment une bonne pensée pour ce gars!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que ce mec avait une culture de chez culture :ninja: Le problème c'est que nous on s'intéréssait pas à la même <_<

sinon j'avais parfois de la peine pour lui car il était gentil ce mec et on en profitait grave, ce qui était domage c'est qu'il n'était pas du tout pédagogue et qu'il était trop monocorde, du coup tout le monde faisait autre chose...

Je me souviens aussi en cours d'histoire, la prof s'appelait Pennarun, ou un truc comme ça, et du fond de la classe on décide de lancer une hola en l'honneur du TFC, profitant que la prof avait le dos tourné. le problème c'est que lorsqu'elle s'est retournée, mon pote s'est retrouvé tout seul debout au milieu de la classe les deux bras en l'air :) il est devenu tout rouge et nous on chialait de rire :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.