Aller au contenu

Maillots du TFC: le grand classement


vavavoom

Messages recommandés

Amis supporters, je souhaite faire appel a votre mémoire visuelle pour enfin décerner le trophée du plus beau maillot du TFC...

essayez de vous souvenir...

moi j'ai un petit faible pour le maillot Puma avec OLA de l'année rubio

sinon le maillot reebok de 1996/97 avec marqué jeans C17 est pas mal non plus

A vos maillots!

:diable:

Lien vers le commentaire

selon moi, le plus beau maillot date de la plus mauvaise periode de notre histoire: le maillot la Puma de la relégation en National. mes potes me l'avaient offert pour mes 19 ans, sans le Ola.

Il est trop beau, surtt que cette année-là, on jouait en chaussettes, maillots et shorts violet. On avait la classe.

J'aime bien aussi les malardeaux RMC en violet( sans doute plus pour le coté europeen et retro).

par contre les plus laids: le Cachou, et celui du National.

Lien vers le commentaire

pour les photos en ce qui me concerne, ca va etre cho

mais en tout cas je trouve le maillot actuel bien plus sympa que le précédent(le bicolore violet foncé et violet clair)

sauf que logiquement, le violet devrait etre plus foncé...

petit recapitulatif(dites moi si je me trompe)

1996-1997: Adidas C17 puis Reebok C17

1997/1998: Reebok

1998-1999: Puma Campofrio(cette année la les sponsors etaient "nonchalants")

1999/2000(L2): Puma Ola+ sud radio(avec deux liserais jaunes verticaux sur les manches)

2000/2001:idem

2001/2002(N): Uhlsport(provisoirement) puis Lotto Violet brillant clair, manches blanches, sponsor Orange et TF1

2002-2003: cf plus haut, orange sud radio

2003/2004: eurest sud radio bullrot tonyglandine

A vous de voir. Pour les maillots plus anciens je sais qu a une epoque yavit un maillot Asics avec marqué Champion devant et Elpozo derriere

:diable:

Lien vers le commentaire

Y'a un moment de ca, un forumer de passage était venu annoncé qu'il crée un site sur les maillots de foot de toutes les equipes de L1 d'aujoudh'ui et d'hier. Site trés bien réalisé malheuresement, je n'arrive pas à trouver le lien :diable:

Lien vers le commentaire

tfc1999.jpg

voila mon preféré sauf qu'il est violet et ya marqué Puma dessus

dans le meme site regardez les maillots lyonnais et parisiens, ils sont partis de loin quand meme!

Par contre en 1997/1998 toulouse avait commencé avec le maillot ci dessous mais ensuite ils avaient utilisé de maillors reebok(genre om 94/95)

tfc1998.jpg

Lien vers le commentaire
Par contre en 1997/1998 toulouse avait commencé avec le maillot ci dessous mais ensuite ils avaient utilisé de maillors reebok(genre om 94/95)

tfc1998.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

ça me fait plaisir de voir ce maillot c'est le maillot de ma 1ere année de foot au tef.....

ha c'était la bon vieu temps :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.