Aller au contenu

Topic Positif


kaizer franz

Messages recommandés

je propose ce topic ici dans l'espace supporters pour tous ceux, qui comme moi, sont content du tfc et de notre parcours en championnat !!

Car, j'en ai marre que dés qu'on perde un match, on voit assez souvent les mêmes rappliquer pour critiquer le jeu, les joueurs, le coach...

On est pas à Football Manager ici, on gagne pas à tous les coups !! :furious:

Certes, ca fait chier de perdre mais bon, on est tout proche de la 6ème place avec un match de moins !!

Je trouve relou qu'on veuille tout changer dans l'équipe, etc...

Mais le coach a-t-il le choix ? avec 8 blessés, il met des jeunes joueurs issus du centre de formation afin de leur montrer tout le travail qu'ils leur restent à faire pour atteindre le top niveau ! Alors, oui, on perd mais ce sont ces défaites qui amèneront les victoires de demain !!!

Força VIOLA !

:furious::drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire

Bravo pour cette idée de topic

car bientot on va pouvoir composé une equipe TFC infirmerie

donc oui il y a des defaites qui ammeneront des victoires dans le futur

autant envoyer les jeunes pouces au charbons maintenant car souvenez vous l'an derniers "maintient assuré sur la dereniere journée" ont n 'aurez pas pu tester ces jeunes

donc POSITIVE ATTITUDE

desolé pour l'expression a la con m'enfin

Lien vers le commentaire
Le topic de ceux qui se voilent la face !

Adhésion : 5

Retournes blabater ailleurs, tu seras comme beaucoup à retourner ta veste quand le tfc gagnera un match !!

Et quand on verra que des gars comme akpa, Pentecôte ou Fofana seront de très bons joueurs dans les années à venir, tu seras en train de les bader !!! :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire

Mode positif

Moi, je suis très satisfait du parcours du TFC cette saison et de l'objectif accompli.

Mode réaliste

Par contre, je m'inquiète de la pauvreté du jeu fournit durant ces derniers matchs.

Mode négatif

Avant de parler de l'Europe à la presse, certains feraient mieux de se concentrer sur leur niveau de jeu.

Lien vers le commentaire

Perso je suis heureux du parcours du tef cette saison quoi qu'il arrive dans les dernière journées. Maintenant, je vois pas pourquoi l'on devrait feliciter un club quand il joue bien et ne pas se poser des questions quand il joue mal. Sans remettre pour autant en cause le travail effectué par Sadran, mombaerts and Co durant ces 4 dernieres magnifique saison.

Positif moi? sans aucun doute. [mode raffarin] Vive la positive attitude [/mode]

Lien vers le commentaire
Certes, ca fait chier de perdre mais bon, on est tout proche de la 6ème place avec un match de moins !!

Je trouve relou qu'on veuille tout changer dans l'équipe, etc...

Mais le coach a-t-il le choix ? avec 8 blessés, il met des jeunes joueurs issus du centre de formation afin de leur montrer tout le travail qu'ils leur restent à faire pour atteindre le top niveau ! Alors, oui, on perd mais ce sont ces défaites qui amèneront les victoires de demain !!!

Força VIOLA !

:furious:  :drapeau-tfc2:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 par contre avec ce que j'ai mis en gras, ses défaites comme celle Lyon par exemple ameneront des victoire, ca c'est une certitude :furious:

Lien vers le commentaire
Retournes blabater ailleurs, tu seras comme beaucoup à retourner ta veste quand le tfc gagnera un match !!

Et quand on verra que des gars comme akpa, Pentecôte ou Fofana seront de très bons joueurs dans les années à venir, tu seras en train de les bader !!! :drapeau-tfc2:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais ouais c'est ça ...

bien sur que je suis content que des jeunes intègrent l'équipe une en très peu de temps, bien sur que je suis content du parcour du TFC depuis 3 ans : mais c'est pas en radottant qu'on avance. Dès que l'équipe perd en jouant mal : vous allez pas nous faire le coup de " c'est pas grave on a perdu mais regardez en 1950 on était en en dsitrict qui aurait pu penser qu'en 2005 en serait en ligue 1 " ! c'est sur qu'en raisonant comme ça on va pas monter au niveau supérieur ...

Donc vous avez compris vous pouvez perdre tous vos matchs c'est pas grave puisque ya 3 ans on était en national, et par ce que vosu avez fait un bon parcour en championnat :furious:

Lien vers le commentaire
Tu as raison  :thumb:

Trop de relou ou de pseudos coachs-président-recruteur dans cet espace  :rocket:

<{POST_SNAPBACK}>

Yep :pompom:

Bravo pour cette idée de topic

car bientot on va pouvoir composé une equipe TFC infirmerie

donc oui il y a des defaites qui ammeneront des victoires dans le futur

autant envoyer les jeunes pouces au charbons maintenant car souvenez vous l'an derniers "maintient assuré sur la dereniere journée" ont n 'aurez pas pu tester ces jeunes

donc POSITIVE ATTITUDE

desolé pour l'expression a la con m'enfin

<{POST_SNAPBACK}>

Mode positif

Moi, je suis très satisfait du parcours du TFC cette saison et de l'objectif accompli.

Mode réaliste

Par contre, je m'inquiète de la pauvreté du jeu fournit durant ces derniers matchs.

Mode négatif

Avant de parler de l'Europe à la presse, certains feraient mieux de se concentrer sur leur niveau de jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

ouais ouais c'est ça ...

bien sur que je suis content que des jeunes intègrent l'équipe une en très peu de temps, bien sur que je suis content du parcour du TFC depuis 3 ans : mais c'est pas en radottant qu'on avance. Dès que l'équipe perd en jouant mal : vous allez pas nous faire le coup de " c'est pas grave on a perdu mais regardez en 1950 on était en en dsitrict  qui aurait pu penser qu'en 2005 en serait en ligue 1 " ! c'est sur qu'en raisonant comme ça on va pas monter au niveau supérieur ...

Donc vous avez compris vous pouvez perdre tous vos matchs c'est pas grave puisque ya 3 ans on était en national, et par ce que vosu avez fait un bon parcour en championnat  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Malheuresement, tous les boulets nous ont rejoint dans ce topic :pompom:

Les pauvres, ne pas comprendre que les topics sont à thème... :P

Ici postent seuls ceux qui ont des idées positives du TFC :drapeau-tfc2:

Ya des topics pour vous exciter, et raconter connerie sur connerie, c'est ICI :furious:

J'étais content. Il y avait un topic pas comme les autres.  :pompom:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, ça n'a pas duré longtemps :furious:

Lien vers le commentaire
ouais ouais c'est ça ...

bien sur que je suis content que des jeunes intègrent l'équipe une en très peu de temps, bien sur que je suis content du parcour du TFC depuis 3 ans : mais c'est pas en radottant qu'on avance. Dès que l'équipe perd en jouant mal : vous allez pas nous faire le coup de " c'est pas grave on a perdu mais regardez en 1950 on était en en dsitrict  qui aurait pu penser qu'en 2005 en serait en ligue 1 " ! c'est sur qu'en raisonant comme ça on va pas monter au niveau supérieur ...

Donc vous avez compris vous pouvez perdre tous vos matchs c'est pas grave puisque ya 3 ans on était en national, et par ce que vosu avez fait un bon parcour en championnat  :drapeau-tfc2:

J'espère que lorsque tu seras en âge de radoter, tu auras l'occasion de mesurer que les choses ne sont pas si faciles pour construire quelque chose qui tienne la route.

Lien vers le commentaire
{1er Refrain:}

Y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles

Y a d'la joie dans le ciel par dessus le toit

Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles

Y a d'la joie partout y a d'la joie

Tout le jour, mon cur bat, chavire et chancelle

C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi

C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles

Y a d'la joie partout y a d'la joie

Le gris boulanger bat la pâte à pleins bras

Il fait du bon pain du pain si fin que j'ai faim

On voit le facteur qui s'envole là-bas

Comme un ange bleu portant ses lettres au Bon Dieu

Miracle sans nom à la station Javel

On voit le métro qui sort de son tunnel

Grisé de ciel bleu de chansons et de fleurs

Il court vers le bois, il court à toute vapeur

{2e Refrain:}

Y a d'la joie la tour Eiffel part en balade

Comme une folle elle saute la Seine à pieds joints

Puis elle dit:

" Tant pis pour moi si j'suis malade

J'm'ennuyais tout' seule dans mon coin"

Y a d'la joie le percepteur met sa jaquette

Plie boutique et dit d'un air très doux, très doux

" Bien l'bonjour, pour aujourd'hui finie la quête

Gardez tout

Messieurs gardez tout"

Mais soudain voilà je m'éveille dans mon lit

Donc j'avais rêvé, oui, car le ciel est gris

Il faut se lever, se laver, se vêtir

Et ne plus chanter si l'on n'a plus rien à dir'

Mais je crois pourtant que ce rêve a du bon

Car il m'a permis de faire une chanson

Chanson de printemps, chansonnette d'amour

Chanson de vingt ans chanson de toujours.

{au 1er Refrain}

Lien vers le commentaire
Des yeux qui font baisser les miens

Un rire qui se perd sur sa bouche

Voilà le portrait sans retouche

De l'homme auquel j'appartiens

{Refrain:}

Quand il me prend dans ses bras,

Il me parle tout bas

Je vois la vie en rose,

Il me dit des mots d'amour

Des mots de tous les jours,

Et ça me fait quelque chose

Il est entré dans mon cur,

Une part de bonheur

Dont je connais la cause,

C'est lui pour moi,

Moi pour lui dans la vie

Il me l'a dit, l'a juré

Pour la vie.

Et dès que je l'aperçois

Alors je sens en moi

Mon cur qui bat.

Des nuits d'amour à plus finir

Un grand bonheur qui prend sa place

Des ennuis, des chagrins s'effacent

Heureux, heureux à en mourir

{au Refrain}

{Nota: variante pour le dernier couplet:}

Des nuits d'amour à en mourir

Un grand bonheur qui prend sa place

Les ennuis, les chagrins s'effacent

Heureux, heureux pour mon plaisir

Lien vers le commentaire

Bonne idée ce topic, voulez vous dire qu'il y a une difference entre les supporters du TFC ? Il y a les bons et les mauvais, et chacun de nous est toujours dans le bon camp ?

On peut quand même dire si tel ou tel joueur à été bon ou mauvais ? En quoi celà fait de nous des mauvais supporters ?

J'ai critiqué un joueur hier soir, j'espere que celui-ci fera un match excellent contre St Etienne ! Je vais au Stadium depuis 10 ans, je pense être un supporter comme vous, sauf que pour moi, tout n'est pas beau et rose, perso je suis content de la place qu'on occupe au classement, mais pas du spectacle offert. On a une equipe qui va chercher des nuls à l'exterieur..d'accord en debut de saison, mais ça fait quelques matchs qu'on n'a plus rien à perdre et qu'on continue à ne pas créer du jeu, qu'on joue à l'Italienne. D'accord ou pas, je pense qu'on dira tous DOMMAGE, on aurai pû.

++Sylvain

Lien vers le commentaire

C clair, il me semble qu'on a beaucoup d'adhérents de la Tribune Sud du stadium ici !!!

Roi de la siffle, des commentaires bidons, des "j'ai tout vu, je sais tout" et surtout "du moi, j'y étais en National" !!

Comme j'ai essayé de l'expliquer sur mon premier post, c'est le Topic de ceux qui trouvent qu'être 10ème du championnat avec un match de moins à 4 journées de la fin avec sur la liste des blessés des gars comme Moreira, Lièvre, Edu, Psaume, Dao..., c'est pas trop mal !!

On est sur 3 défaites d'affilée !! Contre qui??

Rennes que personne n'arrête

Bastia qui joue sa survie (et qui a un groupe pas trop mal quand meme)

Monaco qui joue la Champions League

Faut pas s'affoller !!

Le jeu est moyen, on est d'accord mais bon, on a fait des matches très moyens et on en a gagné quelques uns (vs nantes, vs bordeaux, vs nice, vs ajaccio) cette saison !!

Pour finir, je suis content quand OS dit que Lyon est un exemple (sportif, marketing...) mais ca me fait gerber quand je vois que certains ici, s'inspirent des supporters Lyonnais : Tout va bien quand on gagne mais dés qu'on perd, on est des billes !! :grin:

Lien vers le commentaire
Bonne idée ce topic, voulez vous dire qu'il y a une difference entre les supporters du TFC ? Il y a les bons et les mauvais, et chacun de nous est toujours dans le bon camp ?

On peut quand même dire si tel ou tel joueur à été bon ou mauvais ? En quoi celà fait de nous des mauvais supporters ?

J'ai critiqué un joueur hier soir, j'espere que celui-ci fera un match excellent contre St Etienne ! Je vais au Stadium depuis 10 ans, je pense être un supporter comme vous, sauf que pour moi, tout n'est pas beau et rose, perso je suis content de la place qu'on occupe au classement, mais pas du spectacle offert. On a une equipe qui va chercher des nuls à l'exterieur..d'accord en debut de saison, mais ça fait quelques matchs qu'on n'a plus rien à perdre et qu'on continue à ne pas créer du jeu, qu'on joue à l'Italienne. D'accord ou pas, je pense qu'on dira tous DOMMAGE, on aurai pû.

++Sylvain

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, tu viens quand même poster dans ce topic ...

Bon, 2 choses :

- Critiquer le TFC sur son fond de jeu, sur le choix tactique, ou autre, c'est ok... j'accepte perso qu'on critique le tef', et c'est bien normal...

Mais, pour ton cas par ex, ça me fait gerber qu'on puisse dire qu'emana a joué comme une chèvre hier, faut être sacrément bigleux... si tu dis ça de lui, dis le sur les autres. Car il n'a pas été mauvais hier, pas plus que les autres...

Ca s'appele de l'acharnement, rien de plus. Et ça, ça me gène, car c'est une réaction de débile profond (excuse moi, mais c'est comme ça).

Après, t'as chubee qui nous sors qu'on a le niveau de L2, mais bon, c'est chubee...

- Et ensuite, t'as tous les cons qui viennent nous dire qu'on a un niveau de merde, qu'on joue comme des quiches, pas de fond de jeu, etc ...

Ok, mais on a pas l'équipe du barça...

Il faut se rappeler que l'an dernier on s'est maintenu à la fin, et je ne te l'apprends pas. Donc il faut avoir de la patience... en début de saison, on a eu des matchs sensat', ensuite on a eu les matchs moins esthétiques, mais avec les résultats... dans tous les cas, c'est une grosse progression par rapport à l'an dernier.

Et là, t'as toujours des bonnes chèvres qui viennent, et qui te sortent :

"ouais ouais, ya 4 ans on était en national, mais c'est le passé, en ce moment on joue comme des culs !". Ok, cool... sympa la discussion.

Alors, ok pour la critique, mais allez vous faire f***** pour l'acharnement sur Emana, ou les arguments à 2 balles de personnes qui viennent poster les lendemains de défaite, point barre...

Voilà, ce topic a été crée pour qu'on oublie ces cons, pour créer la positive attitude ( :doh: ).

Malheuresement, ils nous rattrapent toujours ... :grin:

Lien vers le commentaire

Que ce soit elle ou bien toi

Les uns et les autres, ou même moi

Nous avons tous pleuré

Au moins une fois

Pour un coup dur de la vie

Une jalousie, un faux pas

Il arrive parfois que ton moral se casse

Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace

Souviens-toi de ces instants précieux

Qui ont rendu ton coeur si joyeux

De ces histoires d'amour tellement essentielles

Elles t'ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle

Devant la douleur, tu dois savoir faire face

Moi j'ai trouvé un remède très efficace...

Lien vers le commentaire
Pour finir, je suis content quand OS dit que Lyon est un exemple (sportif, marketing...) mais ca me fait gerber quand je vois que certains ici, s'inspirent des supporters Lyonnais : Tout va bien quand on gagne mais dés qu'on perd, on est des billes !! :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut arrêter de dire n'importe quoi, tout le monde sait de quoi est capable le TFC.

Ce qui enerve, c'est le relachement global de toute l'équipe.

Alors j'y adhère qu'a moitié à ton topic parceque le TFC a fait un énorme parcours

cette saison.

Mais la saison ne finit pas quand on a atteind l'objectif principal mais quand on a joué tous les matchs.

Et c'est vraiment dommage que Mombearts prepare déjà la saison prochaine au lieu de jouer le coup à fond.

Akpa Akpro est un futur grand c'est sur mais il manque encore beaucoup d'experiences. Il serait preferable de le faire jouer en joker plutot que titulaire ou alors le faire jouer avec un 2eme attaquant.

Enfin bref, il y a d'autres choses à redire mais ça c'est les choix de l'entraineur et on ne peut que les respecter même si on est pas toujours d'accord.

Il faut juste espérer quelques changements pour les prochains matchs.

Ah oui une derniere chose, bravo Mr Mombearts, Emana joue tellement mieux dans l'axe.

Et arrête de traiter tout le monde de boulet ou de siffleurs :grin:

Parceque je n'ai jamais craché ou sifflé sur aucun des joueurs du TFC et pourtant je ne suis pas entierement d'accord avec toi.

Comme quoi tu ne detiens pas la vérité absolue.

Lien vers le commentaire
Mode positif

Moi, je suis très satisfait du parcours du TFC cette saison et de l'objectif accompli.

Mode réaliste

Par contre, je m'inquiète de la pauvreté du jeu fournit durant ces derniers matchs.

Mode négatif

Avant de parler de l'Europe à la presse, certains feraient mieux de se concentrer sur leur niveau de jeu.

<{POST_SNAPBACK}>

Voila, je crois qu'il faut rester realiste. On est tous super content du parcours de notre esuipe, on en esperait pas tant il y a encore quelques mois alors Messieurs BRAVO.

Il est vrai que l'infirmerie nous handicap on a pas l'effectif des grands, mais malgré tout dommage de lacher dans la derniere ligne droite, surement le manque d'experience ca viendra avec le temps ! Rien de grave.

Par contre il ne faut pas dire qu'on est pas deçu de lacher dans cette derniere ligne droite car ceux qui le disent se mentent un petit peu a mon sens, les joueurs et le club on fait de leur mieux et loin de la notre idée de les critiquer (pour ceux qui sifflent au stade ils n'ont rien compris, on a le droit de raler tout seul c'est bien normal quand on est pris par le match) mais c'est plus par deception personnelle que colere contre eux qu'on est déçu car ils meritent de finir dans les 8 premiers ca c'est clair 15 journées entre la 6/7eme, on meritait de la garder c'est tout. Il faut comprendre que c'est juste pour ca qu'on est deçu mais pas contre les joueurs qui font le maximum et qui ont un coup de mou. Allez on est tous supporter de cette equipe et on se tire dans les pate c'est un peu nul je trouve. Bref...

Lien vers le commentaire
Faut arrêter de dire n'importe quoi, tout le monde sait de quoi est capable le TFC.

Ce qui enerve, c'est le relachement global de toute l'équipe.

Alors j'y adhère qu'a moitié à ton topic parceque le TFC a fait un énorme parcours

cette saison.

Mais la saison ne finit pas quand on a atteind l'objectif principal mais quand on a joué tous les matchs.

Et c'est vraiment dommage que Mombearts prepare déjà la saison prochaine au lieu de jouer le coup à fond.

Akpa Akpro est un futur grand c'est sur mais il manque encore beaucoup d'experiences. Il serait preferable de le faire jouer en joker plutot que titulaire ou alors le faire jouer avec un 2eme attaquant.

Enfin bref, il y a d'autres choses à redire mais ça c'est les choix de l'entraineur et on ne peut que les respecter même si on est pas toujours d'accord.

Il faut juste espérer quelques changements pour les prochains matchs.

Ah oui une derniere chose, bravo Mr Mombearts, Emana joue tellement mieux dans l'axe.

Et arrête de traiter tout le monde de boulet ou de siffleurs  :grin:

Parceque je n'ai jamais craché ou sifflé sur aucun des joueurs du TFC et pourtant je ne suis pas entierement d'accord avec toi.

Comme quoi tu ne detiens pas la vérité absolue.

<{POST_SNAPBACK}>

Eh bien voilà, ça c'est une critique qui fait avancer la convers'...

A aucun moment on ne t'a critiqué, ya pas de réglement de compte à tenir...

Je le redis : les critiques comme cellàs sont respectables, mais d'autres (une bonne majorité) le sont bien moins ...

rien de plus.

Lien vers le commentaire
Voila, je crois qu'il faut rester realiste. On est tous super content du parcours de notre esuipe, on en esperait pas tant il y  a  encore quelques mois alors Messieurs BRAVO.

Il est vrai que l'infirmerie nous handicap on a pas l'effectif des grands, mais malgré tout dommage de lacher dans la derniere ligne droite, surement le manque d'experience ca viendra avec le temps ! Rien de grave.

Par contre il ne faut pas dire qu'on est pas deçu de lacher dans cette derniere ligne droite car ceux qui le disent  se mentent un petit peu a mon sens, les joueurs et le club on fait de leur mieux et loin de la notre idée de les critiquer (pour ceux qui sifflent au stade ils n'ont rien compris, on a le droit de raler tout seul c'est bien normal quand on est pris par le match) mais c'est plus par deception personnelle que colere contre eux qu'on est déçu car ils meritent de finir dans les 8 premiers ca c'est clair 15 journées entre la 6/7eme, on meritait de la garder c'est tout. Il faut comprendre que c'est juste pour ca qu'on est deçu mais pas contre les joueurs qui font le maximum et qui ont un coup de mou. Allez on est tous supporter de cette equipe et on se tire dans les pate c'est un peu nul je trouve. Bref...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais, la réalité n'est pas que dans les points noirs ...

Lien vers le commentaire
bah moi je suis hyper content de mon équipe... quand j'ai vu le nomvre de joueurs qui sont formés chez nous au coup d'envoie, bah moi ça me rend fier...

alors ouais on a été violemment calmé dans le jeu... Monaco a sorti une belle partie quand même...

et puis après?!

les objectifs du clubs sont remplis, Mombaerts jauge les jeunes pour la saison suivante, (à côté de ça, vu le nombre de blessés, pas beaucoup le choix...);

voilà le genre de match qui va servir à nos jeunes pousses...

oui l'europe c'est pas gagné...et alors?! on a le temps pour jouer l'europe... le club joue t-il sa survie en fonction de ça?!

non... alors tout va bien... vu le nombre de blessés, vu notre parcours cette année, vu où on était y'a 4 ans...

pfff... tout va bien... mon club ne m'a jamais autant plu, il ne m'a jamais donné autant d'espoir pour l'avenir...

au TFC... tout va bien...

<{POST_SNAPBACK}>

Va faire comprendre ça aux footix bornés :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.