Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 2 / 27è journée de L1


trodlabal

Messages recommandés

Je soupçonne Mombaerts de ne pas tout faire pour que le tef' accroche l'europe, lui qui a déclaré à maintes reprises qu'il ne fallait pas brûler les étapes et progresser trop vite, il peut être content....

A part ça, victoire méritée d'Auxerre, mais super rageante quand même.

La défense centrale actuelle est nullissime. Jusqu'à présent, on gagnait la plupart de nos matches parce qu'on était réalistes (encore ce soir!) et que la défense tenait le coup. Depuis quelques temps, on prend des cartouches, y'en a marre (4 contre Lyon, 3 contre l'OM et l'AJA, 2 contre Rennes et Monaco). Congré est trop jeune et Arribagé trop vieux. Par contre, Clément est énorme.

<{POST_SNAPBACK}>

reflechis franchement jouer sur 2 tableaux est ce que ca nous est favorable?

l'année prochaine ok

car montpellier ont joué sur 2 tableaux et......l2 :ninja:

Lien vers le commentaire

Je reconnais avoir critiquer le téf pour son jeu trop souvent stérile en attaque mais ce soir la défaite est moins amère surtout au vu du coup franc accordé(???) à jaures. Y a du mieux mais sutout il y a du gnac ce qui nous manquai t depuis un bon moment.Quand moreira est blessé, il faut imérativement jouer avec 2 attaquants.Bravo SUSU et termine en trombe.

Lien vers le commentaire

J'aime :

- les 2 buts de Suarez (et son match en général, il a fini sur les rotules), il a un sang froid énorme devant le but. Son deuxième but = Wouahhaaa !!!

- une bonne 2ème période de l'ensemble de l'équipe qui a nettement haussé son niveau de jeu.

- Dalmat qui s'est plus bougé que les matchs précédents

- être capablde de revenir à 2-2

J'aime pas :

- Que Sirieix n'est pas pu jouer le match

- Faire des efforts pour revenir à 2-2 et moins de 10 min aprés prendre un but merdique (certes chanceux mais bon ...)

- Le match d'Emana qui a perdu quasiment tous ses ballons, ou pas assuré ses passes. Dès que Giresse est entré à sa place, il y a eu moins de déchet dans le jeu de l'équipe, coïncidence ??

- un sentiment de frustration sur un match comme ça. Une 1ère mi-temps plus que moyenne sans occase, et une 2ème mi-temps où on a vu un peu plus de jeu, et on sentait que c'était possible de ramener un point ...

Lien vers le commentaire

J'aime :ninja:

- le doublé de suarez

- le match de dalmat

- les supporteurs du tef que l'on a entendu à la télé chanter guy roux est une grosse salope :crylol:

- moreira peut etre de retour contre saint-etienne

- on perd pas de places au classement

- la rentrée de giresse

J'aime pas :doh:

- L'arbitre qui nous vole au début du match avec pour apothéose le coup franc imaginaire qui amène le but

- la chance des bouseux sur leur 3eme but et ebondo qui n'a pas attaqué la balle (je ne lui en veux pas)

- akalé qui a bouffé Congré

- mathis ( et oui depuis le match contre nantes je ne peux pas me le voir)

- les commentateurs :ninja:

- on gagne pas de places au classement

- on prend beaucoup de but

- que l'on joue sainté samedi parce que ca risque d'etre très difficile

Lien vers le commentaire

J'aime:

Toute la seconde mi tps

l'envi

les 2 buts de Suarez (c'est bon pr le moral)

le match de dalmat

j'aime pas:

pas trop de chose a reprocher au tef

le 3eme but, encore plus de cul s'il vous plaît...!

les simulations...

les joueurs toujours a l'infirmerie...meme on joue avec des blessés (Ebondo et son bras :ninja: )

Lien vers le commentaire

J'aime:

Suarez 2 matchs = 3 buts ( enfin EM lui laisse sa chance )

L'entrée de Braizat ( je suis content pour lui c'est un bon gars)

J'aime pas:

La 4 ème defaite.... (qui laisse envisager une 5 éme d'affilé)

La defense qui prend l'eau ( 9 buts encaissés en 4 matchs ) n'oublions pas que c'était notre point fort.

Emana qui conteste trop et qui n'y ete pas ce soir

Un profond sentiment de regret ( et oui encore et toujours on se defonce dès que l'on est mené au score. Il faudrait cette envie sur tout un match).

Lien vers le commentaire

je pense que c'est pas mal quand on sait que auxerre n'a perdu q'une fois sur sa pelouse en championat (contre lyon) on est presque arrivé a retourner la situation en notre faveur !! je pense aussi q'une meilleur place est envisagable car se qui sont devant nous a 1ou2 point j'ou des "gro" match si on prend les point qu'il faut sur nos 4 dernier match une bonne place pt etre envisajable (6eme serait parfait ) il faudrat les encourager 2 fois plus au stadium pour qu'il nous ramene les 3 point contre st etienne et cean si on fait un bon match a istre et a lens on peut etre en intertoto !! car si auxerre se qualifie en uefa et monaco en ligue des championt et que c'est deux equipe se rencontre en final de coupe de france une place en europe se libaire !! j'espere que cette place sera pour nous ! allez toulouse !

Lien vers le commentaire

Content de la réaction à 2/0 pareil que contre Bastia et Monaco mais le pressing ne dure que 1/4 d heures 20 minutes ou le Tef est agressif et audacieux. Apres ce moment d'euforie on se replace coome en début de match et on attend. Si le pressing qui a permis de revenir à 2 à 2 avait continuer je pense qu il y aurait eu plus qu un point de ramener. Je pense que quand Mombaerts fait rentrer Braizat c est qu'il espere avoir un coup de pied arrété à l entrée de la surface ( Braizat exelle dans cette catégorie cf les entrainements : que des lucarnes ) mais on a pas su se créer les occasions qui auraient pu engendrer ces coups francs.

Sinon bravo à Dav et tres content pour Braizat

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Avoir su revenir à 2-2 alors qu'on était dominés.

- Les 2 buts de Suarez avec la manière.

J'aime pas:

- La mauvaise défense et surtout Congré complètement dépassé.

- Le déchet technique du tef (surtout les controles de balle).

- Le nombre de fautes des toulousains.

Lien vers le commentaire

:ninja: super match du TFC

domage pour le troisieme but de l'aja

:crylol: je trouve que l'arbitrage a été plutôt bon, mais il sort des carton pour toulouse mais pas pour auxere pour les même faute et contestation. Et puis le coups franc je sais pas d'ou il le sort.

:doh: et maintenant si on joue comme ça les derniers match on devrait prendre encore des points. Bravo au joueur

Lien vers le commentaire

J'aime : :clapping:

- Doublé de Suarez, quand il joue il marque

J'aime pas : :thumb:

- Encore une défaite, on a le don de relancer les équipes qui marchent pas bien en ce moment

- 3 buts d'encaissés ça fait mal pour ce qui était une des meilleures défenses du championnat

- Ne pas pouvoir voir le match

Lien vers le commentaire

Cinq jours après la claque lyonnaise reçue à domicile (0-3), les hommes de Guy Roux ont assuré l'essentiel en dominant Toulouse (3-2), toujours sur leur terrain, dans ce match en retard de la 27e journée. Une victoire en championnat qui leur fuyait depuis presque un mois (2-1 contre Nantes, le 2 avril). Avant de se rendre à Bordeaux le 6 mai, pour la 35e journée, les Icaunais se sont donc refait une santé et peuvent profiter de la mini-trêve, pour cause de finale de la Coupe de la Ligue, pour recharger les accus et entamer dans de bonnes conditions le sprint final.

Une bonne nouvelle n'arrivant souvent jamais seule, Benjani a lui aussi retrouvé le sourire et surtout le chemin des filets, alors qu'il n'avait plus marqué depuis la réception de Saint-Etienne début février !wanadoo.sport

Pourquoi ca tombe sur nous ? :clapping:

Lien vers le commentaire
Une bonne nouvelle n'arrivant souvent jamais seule

Pourquoi ca tombe sur nous ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Une bonne nouvelle... ça dépend pour qui ! :thumb:

Sinon, bon match du Tef, qui à mon avis méritait le match nul (si on oublie la 1e mi-temps et qu'on est un peu chauvain, c'est bon :ninja: ), très bon match de l'impressionant Suarez, à noter les bonnes performances de captain Revault (malgrès les 3 buts) et du défenseur Arribagé.

Mais c'est vrai que l'entente et l'application du groupe toulousain laisse parfois à désirer, vivement qu'ils gagnet en maturité et en efficacité.

En tout cas dommage pour le 3-2, bravo David !

Mais au fait Guy Roux ne s'est pas plaint de la vitesse du vent ou de la hauteur de la pelouse ? Bizarre... :clapping:

Lien vers le commentaire

J'aime...

- La combativité de Suarez et ses deux buts plantés en début de second mi-temps qui ont donné un nouveau visage au match

- Le fait que l'on soit sûr de rester en L1 et la saison prochaine s'annonce palpitante

- Revault, toujours aussi mythique, même dans la défaite

- Le 3-2, c'est toujours mieux que de perdre 3-0 ou même 1-0. On montre tout de même qu'on est présents.

J'aime pas...

- La défaite à Auxerre bien évidemment

- La défense qui fume trop et les passes inprécises

- Le gâchis de certaines actions, choses que l'on voit de plus en plus au fil de la saison (la fatigue ?)

- Guy Roux :clapping:

- Le coup-franc discutable

- La 10eme place, même si c'est plutôt bien pour le TFC, on aurait presque pu effleurer l'Europe (même moi j'y ai cru :thumb:)

Lien vers le commentaire

je trouve qu'on manque encore d'agressivité surtout au milieu et derriere :ninja: marquage trop elastique, regardez les 2 buts de benjani: le premier il crochete facilement, le 2eme il repend le ballon devant Clement, il tombe et se releve et marque alors que Clement était debout.. :ninja:

donc on manque de rigueur defensive et de bonn agressivité

ensuite bon match de dalmat qui a montré qu'il était present et un bon joueur qui ne merite pas autant de critiques selon moi :blink:

enfin dommage que EM n'est pas lancé GAVRYUK dans le bain pendant le dernier quart d'heure, il aurait pu le jauger :)

Lien vers le commentaire
Je soupçonne Mombaerts de ne pas tout faire pour que le tef' accroche l'europe, lui qui a déclaré à maintes reprises qu'il ne fallait pas brûler les étapes et progresser trop vite, il peut être content....

A part ça, victoire méritée d'Auxerre, mais super rageante quand même.

La défense centrale actuelle est nullissime. Jusqu'à présent, on gagnait la plupart de nos matches parce qu'on était réalistes (encore ce soir!) et que la défense tenait le coup. Depuis quelques temps, on prend des cartouches, y'en a marre (4 contre Lyon, 3 contre l'OM et l'AJA, 2 contre Rennes et Monaco). Congré est trop jeune et Arribagé trop vieux. Par contre, Clément est énorme.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai bon match de Clément pour le reste....D. Arribagé a été bon, bien meilleur que pour les 2 derniers matchs, il fait juste 2 fautes de trop mais aussi trés bon Benjani et surtout les Auxerrois sont trés heureux, presque 3 poteaux rentrant et sur le second Benjani a un putain de contre avec lui devant Congré qui est trés heureux mais c'est le jeu, la chance ca tourne...Pour EM je trouve ces choix trés bon .Nos jeunes prennent de l'expérience sur ces matchs...Il y a des défaites qui préparent des victoires .

Lien vers le commentaire
Les Toulousains

Même battu à trois reprises, REVAULT a fait tout son possible pour que son équipe reste toujours à distance des Auxerrois. En défense centrale, ARRIBAGE s’est racheté de sa prestation contre Monaco grâce à plusieurs interventions importantes dans les pieds adverses et à la tombée du ballon. Avant d’être remplacé par EBONDO, CONGRE a mis à profit son agressivité sur le côté droit pour tenter d’apporter le surnombre offensivement. EMANA a eu beau se battre en milieu de terrain, le Camerounais s’est constamment fait reprendre le ballon par les Auxerrois. TAIDER s’est beaucoup livré dans la dernière passe et les frappes pour essayer de montrer la voie aux siens. Bon match de S.DALMAT qui a beaucoup bougé sur le front de l’attaque pour pouvoir mettre SUAREZ en situation idéale. Déjà buteur contre Monaco, l’ancien Amiénois a réalisé le match presque parfait avec deux buts en autant d’occasions. AKPA-AKPRO a mal contrôlé quelques ballons aux abords de la surface.

F365.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi, trés bonne analyse du match

Lien vers le commentaire
Je soupçonne Mombaerts de ne pas tout faire pour que le tef' accroche l'europe, lui qui a déclaré à maintes reprises qu'il ne fallait pas brûler les étapes et progresser trop vite, il peut être content....

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: J'imagine le discours d'EM à la mi-temps:"Bon les gars, c'est pas mal, on continue comme ça, mettez un peu moins de conviction dans les passes et les frappes, on y est presque!"

...et à la fin:"Bon, super les petits, le président triple la prime pour tout le monde, on essaiera quand même d'en prendre un de plus la semaine prochaine contre Saint-Etienne. David, tu joueras avec la CFA le week-end prochain, ne me refait plus jamais un match comme ça, t'as failli nous faire gagner, ça va pas non?!" :ninja:

Lien vers le commentaire
:shock: J'imagine le discours d'EM à la mi-temps:"Bon les gars, c'est pas mal, on continue comme ça, mettez un peu moins de conviction dans les passes et les frappes, on y est presque!"

...et à la fin:"Bon, super les petits, le président triple la prime pour tous le monde, on essaiera quand même d'en prendre un de plus la semaine prochaine contre Saint-Etienne. David, tu joueras avec la CFA le week-end prochain, ne me refait plus jamais un match comme ça, t'as failli nous faire gagner, ça va pas non?!" :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.