Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 2 / 27è journée de L1


trodlabal

Messages recommandés

Malheuresment j'ai loupé le doublé de Suarez puisque je regardé la boxe donc en gros, quand j'ai zappé benjani venait de planté le 3ieme. Je crois que je vais arreté de regarder les match du TEF :clapping:

A part ca, trés heureux pour Suarez :clapping:

Lien vers le commentaire
Peu sont ceux ici qui ont vu le match, donc ne t'entends pas à une analyse.

Si tu es dans ce cas, je ne comprends pas ton attitude. Comment être crédible dans la critique sans avoir vu le match dans son intégralité ?

<{POST_SNAPBACK}>

Les commentaires suffisent! ( sur Europe 1! )

Lien vers le commentaire
Malheuresment j'ai loupé le doublé de Suarez puisque je regardé la boxe donc en gros, quand j'ai zappé benjani venait de planté le 3ieme. Je crois que je vais arreté de regarder les match du TEF :diable:

A part ca, trés heureux pour Suarez :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping::thumbup::thumbup::thumbup::diable:

Je préfère n'avoirrien vu!!

Merci à David pour ses 2 buts, merci à Stéph pour avoir fermé la gueule à tous ceux qui le critiqué, merci à Christophe, qui comme d'hab, est Somptueux!!

Merci aux TFC de me faire Vibrer!!

:diable:

:clapping:

Lien vers le commentaire

Je pense que Mombaerts prépare de façon judicieuse la saison prochaine, j'ai vu un bon match de la part de nos pitchouns, on perd mais de toute façon il n'y a plus rien à gagner, les objectifs sont atteints, place à la saison prochaine, c'est plutot pas mal de commencer à la préparer dès maintenant.

J'oubliais, il y avait en face une bonne équipe auxerroise, ils ont gagné le match à l'expérience, ce que sont en train d'apprendre nos jeunes joueurs entrés récemment. Dommage que l'on ait pas conservé le nul, c'était jouable.

Lien vers le commentaire

J'aime: :thumbup:

- Doublé de Suarez, contre St etienne, il mettra son premier but au stadium :thumbup:

- Match de boxe magnifique entre manshipour et le japonais :clapping:

J'aime pas: :clapping:

- La défaite

- Zappé sur le match lors du troisieme but bourguignons, vaut mieux pas être superstitieux dans ce cas là! Surtout que lorsque je regardais pas le match, il revenait à 2-2 :thumbup:

- La défense prend l'eau

- Pour le reste, j'ai loupé une mi-temps quasiment entiere donc a vous :clapping:

Lien vers le commentaire
si toi tu te laisse enculé dans la vie.....moi c est pas le cas maintenant on lot tout ca et puis voila....ton argument sur l age est bidon...  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas sur.

Parce que c'est vrai que sortir ce genre de connerie a 22 ans. Je t'imagine bien le seul blaireau a courire derniere tes pote dans la cours de la fac :clapping:

Lien vers le commentaire
:clapping:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :diable:

Je préfère n'avoir rien vu!!

Merci à David pour ses 2 buts, merci à Stéph pour avoir fermé la gueule à tous ceux qui le critiqué, merci à Christophe, qui comme d'hab, est Somptueux!!

Merci aux TFC de me faire Vibrer!!

:diable:

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ceux qui comme touloouse vainqueur n'aurait pas compris mon message, je veux plus regarder le tef car c'est quand je le regarde pas qu'il marque. Donc en gros ce soir, j'ai un peu l'impression d'être modi :clapping:

Lien vers le commentaire
Je pense que Mombaerts prépare de façon judicieuse la saison prochaine, j'ai vu un bon match de la part de nos pitchouns, on perd mais de toute façon il n'y a plus rien à gagner, les objectifs sont atteints, place à la saison prochaine, c'est plutot pas mal de commencer à la préparer dès maintenant.

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil.

Lien vers le commentaire

Je soupçonne Mombaerts de ne pas tout faire pour que le tef' accroche l'europe, lui qui a déclaré à maintes reprises qu'il ne fallait pas brûler les étapes et progresser trop vite, il peut être content....

A part ça, victoire méritée d'Auxerre, mais super rageante quand même.

La défense centrale actuelle est nullissime. Jusqu'à présent, on gagnait la plupart de nos matches parce qu'on était réalistes (encore ce soir!) et que la défense tenait le coup. Depuis quelques temps, on prend des cartouches, y'en a marre (4 contre Lyon, 3 contre l'OM et l'AJA, 2 contre Rennes et Monaco). Congré est trop jeune et Arribagé trop vieux. Par contre, Clément est énorme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.