Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 2 / 27è journée de L1


trodlabal

Messages recommandés

J'aime :

- Revault

- L'opportunisme et le sens du but de Suarez

- Taïder et Akpa qui se battent bien (Akpa cependant trop "vert" encore pour ce genre de challenge)

- Clément, boulot ENORME

J'aime pas :

- Défense de merde à part Clément; dès qu'Auxerre accélérait c'était dangereux. On aurait pu en prendre 6 ce soir, sans Revault et la maladresse de Benjani.

- 4ème défaite en 4 matches

- la mentalité de Dalmat, bourré de talent mais paresseux et trop préoccupé par son futur transfert. Dalmat, c'est notre Anelka à nous. Hey, Steph', si t'es trop mauvais et nous trop mal classé, je vois pas quel grand club voudra bien de toi!

- On passe derrière le PSG, la honte

- On aurait pu gagner, on manque encore de bouteille, mais ça c'est un peu normal

J'aimerai

- Jouer avec 2 attaquants

- Qu'on laisse sa chance à Suarez pour épauler Dan

- Qu'on fasse enfin jouer Emana dans un poste plus offensif, qui lui conviendrait mieux. Le meneur de jeu, c'est censé être Dalmat!

Lien vers le commentaire

J'AIME :clapping:

*Suarez qui plante 2 fois, heureusement qu'il est là

*On marque 2 buts, c'est pas arrivée depuis janvier...

*Le sursaut d'orgueil en 2e mi temps

*Que le maintien soit assuré depuis un moment car on se serait fait peur là...

*Revault toujours aussi exemplaire

*Braizat qui joue enfin

J'AIME PAS :clapping:

*Toujours un seul attaquant en pointe...

*Le match de Emana très moyen

*Le jeu développé en 1ere mi temps

*4 defaites ça fait beaucoup, même l'an dernier on a pas fait ça...

*La defense à la rue...

*Les 3 buts Auxerrois

*Un sentiment d'injustice du fait qu'à la date prevue du match on aurait eu Moreira,Sirieix,Edu,Psaume...

*Les Auxerrois qui s'emballaient dès qu'il y avait une faute sifflée contre eux

Lien vers le commentaire

J'aime

Suarez en confiance

Dalmat qui s'arrache

J'aime pas

Que des defaites depuis 4 matches

Emana qui perd trop de bon ballons

La defense qui se fait amusée sur le deuxieme but par seulement 2 joueurs (Bon c quand même benjani et kalou ...).

Tous ces blessés en attaque ... qui nous font perdre le profit du debut de saison.

Lien vers le commentaire

Un seul mot...dommage.

C'est dommage, j'suis déçu mais Auxerre mérite la victoire.

La 1e mi temps est catastrophique, ensuite en 2e mi temps le but de Suarez relance le Tef et puis après Benjani nous assome avec le 3e but mais quand vous verrez les images vous verrez ce cul qu'il a quand même...Le ballon tape le poteau et revient sur sa jambe donc il rentre... :clapping:

4é defaites d'affile même l'an dernier c'était jamais arrivée... :clapping:

Point positif le doublé de Suarez, content pour lui. :clapping:

Lien vers le commentaire
ca fesait longtemps.....t es parti enculé ton chat ?? c était bon?allez partage ton experience....

CONNARD

<{POST_SNAPBACK}>

La puissance de la vanne...

Non c'est vrai, t'es pas idiot, t'es juste con, idiot c'est pour ceux qui ont un cerveau.  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping::clapping::clapping:

up :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, c'est bon, c'était très drôle :diable:

:thumbup:

non, c'était à chier en fait :diable:

Lien vers le commentaire

j'ecoute la radio ,deux buts d'auxerres :clapping:

Je vais voir le magnifique combat de boxe(bravo monshi pour la france :clapping: )

je rallume la radio: "troisieme buts de benjani pour auxerre"

je me dit trois zero,aprés j'entend le score 3 2 et la j'étais vraiment degouter :clapping:

Lien vers le commentaire
Je soupçonne Mombaerts de ne pas tout faire pour que le tef' accroche l'europe, lui qui a déclaré à maintes reprises qu'il ne fallait pas brûler les étapes et progresser trop vite, il peut être content....
:clapping:

Le staff choisit de jouer ou non l'intertoto, ta remarque est donc completement conne.

Plus tu es bien placé et plus tu recoltes des thunes en fin de championnat.

Lien vers le commentaire

de toute façon nos chances de gagner ce match étaient vraiment très faibles, vous pouvez prendre toutes les statistiques que vous voulez, on était pas en position de le gagner. donc personnellement, je trouve encourageant que l'équipe réussisse à remonter au score comme ça que David trouve enfin ses marques. Contre St Etienne, il y aura vraiment l'occasion d'être déçu si on perd. mais bon on en pas là moi j'ai vu des choses intéressantes et je préfère presqu'un match comme ça que celui de metz dans la perspective future

:clapping:

Le staff choisit de jouer ou non l'intertoto, ta remarque est donc completement conne.

Plus tu es bien placé et plus tu recoltes des thunes en fin de championnat.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que ça c'est complètement con

Lien vers le commentaire

Je suis decu pour eux ils avaient fais le plus dur en revenant au score, quel dommage, bravo a eux. Je suis dégouté mais sincerement je prefere pedre comme ca, la tete haute, que de facon minable les trois derniers matchs !

Victoire imperative contrel'ASSE, pour le moral des troupes et pas finir la saison le bec dans le gazon !

Lien vers le commentaire

J'aime :ninja:

-Le doublé de Suarez, je l'avais dit la semaine dernière qu'il allait enchainer les buts.

-La circulation de la balle est meilleure et on lache rien.

-Dalmat a haussé son niveau en seconde mi-temps et Mombearts le félicite en cours de match.

-Taïder qui perce la défense à plusieurs reprises (mais qui ne veut pas tirer du droit, c'est pas bien Nabil :ninja: )

-Et vive le 442

J'aime pas :doh:

-Ca m'enerve de perdre contre Auxerre.

-Le 3eme but avec beaucoup de chance.

-On fait beaucoup trop de fautes et les dernières passes ne sont pas assez précises.

-Kalou et Benjani qui nous ont bien emmerdé.

-Je sais pas si je me fais des idées, mais j'avais l'impression que les auxerrois simulaient les fautes sur Emana pour qu'il écope d'un 2eme jaune.

-J'aime pas Mathis :crylol::ninja:

-J'aurai bien aimé voir le jeune Gavryuk sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Les Toulousains

Même battu à trois reprises, REVAULT a fait tout son possible pour que son équipe reste toujours à distance des Auxerrois. En défense centrale, ARRIBAGE sest racheté de sa prestation contre Monaco grâce à plusieurs interventions importantes dans les pieds adverses et à la tombée du ballon. Avant dêtre remplacé par EBONDO, CONGRE a mis à profit son agressivité sur le côté droit pour tenter dapporter le surnombre offensivement. EMANA a eu beau se battre en milieu de terrain, le Camerounais sest constamment fait reprendre le ballon par les Auxerrois. TAIDER sest beaucoup livré dans la dernière passe et les frappes pour essayer de montrer la voie aux siens. Bon match de S.DALMAT qui a beaucoup bougé sur le front de lattaque pour pouvoir mettre SUAREZ en situation idéale. Déjà buteur contre Monaco, lancien Amiénois a réalisé le match presque parfait avec deux buts en autant doccasions. AKPA-AKPRO a mal contrôlé quelques ballons aux abords de la surface.

F365.

Lien vers le commentaire

J'aime

* Le moral du groupe pour revenir a 2.2

* Felicitation David, faut avoir des couilles pour s'arracher comme ca apres une saison galere pour toi. Bravo pour tes buts.

* Revaut, no comment

J'aime pas

* Mais qu'est ce qu'on a en defense ? (sauf clément)

* 4 defaite, dur !

* Guy Roux qui nous l'a fouttu dans le cul !

* Les fautes de domi qui nous coutent cher sur les 2 derniers matchs (experience domi bordel)

Lien vers le commentaire

J'aime:

-le doublé de suarez ca ma fait monter :doh:

-le 5 eme but de l'année en trés peu de match pour lui :ninja: ...

-l'envie de l'équipe en 2 eme période

-revault comme d'hab rien a dire

-ya du bon a retenir dans ce match

J'aime pas:

-toujours un seul joueur devant au début des matchs :crylol:

-la défense :ninja:

-putain ca fé 4 matchs qu'on perd sur 4,la faudrait commencer a se bouger,mais c'est vrai que contre auxerre malgrés leur match contre lyon c'est des cho a domicile...

-cette putain d'injustice:plus rien a redire... :ninja:

-etc....

-et je sui sur qu'jen ai oublier

-si seulement EMANA réussissait dans ses derniers passes...

ya interet qu'on se bouge samedi(joueur comme supporters)et je rajoute BIENVENUE AUX SHARKS :ninja: (désolé jème pas le"31" aprés "sharks") :

Allez le tef quand meme

Lien vers le commentaire

J'aime:

-Enfin un match convaincant de l'equipe au niveau de l'envie et de l'engagement

- Le retour en grande forme d'Arribage (à part la faute qui est imaginaire à mon gout, il à été énorme!!!) et de Dalmat

- Le doublé de Dav'... putain quels frissons! pr moi le plus grand moment de la saison avec le but de Dieuze contre Bastia!

-L'envie d'Emana (un peu trop quand même, mais s'il s'est retrouvé au bord du carton rouge c'est qu'il s'est arraché même s'il était pas dans un bon jour)

J'aime pas:

-Auxerre, je sais pas quelle est leur tactique secrete pour nous enfler a chaque coup :ninja:

-La baisse de regime de certains (Dieuze et Congré notamment)

-beaucoup trop de perte de balle trop betes

-les blaireaux qui crachent sur le tef à 2-0, font les beaux à 2-2 et ressortent les insultes au 3ème but (je viens de lire le topic du live... c'est franchement gerbant!!!)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.