Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Oh le buzzer beater scandaleux de Durant hier :blink: :blink: :blink: .

Shoot qui touche le coté gauche du cercle qui remonte toucher la planche et retombe dans les filets.

Victoire d'OKc pas forcement trop merité . Les Mavs avaient fait leur match.

Ibaka enorme et les 6 éme homme terry et hayden aussi.

Série plus indécise que ce que l'on pouvait bien croire à mon avis.

Miami qui met une cartouche aux Knicks qui était dans le match jusqu’à 3 min de la fin du deuxiéme-quart.

Puis le neant .

Bien aidé par leur trop grande agressivité.

Ils faisaint un concours avec les Rangers qui jouaient au meme moment ou quoi ???

A voir Chandler qui fait une mise en échec digne des Bruins sur James !!!

Les Bulls qui perdent Rose .

Mais bon c'est pas comme s'ils avaient joué quasi la moitié de la saison sans lui et fini premier de la League quand meme.

Ça suffira pour battre les sixers et ça équilibrera la série contre les Celtics ou les Hawks.

Apres pour une eventuelle finale contre Miami il faudra etre capable de refaire le match qu'ils ont fait il y a deux semaine ou Rose avait été transparent et c'était le banc qui avait joue le money time et damer le pion aux tres amigos.

Avec les trois " On"( Hamilton , Gibson et Watson ) on fire , Korver à 3 points et Deng- Noah- Boozer fidèle à eux meme ça peut aller loin tout de meme.

Les Pacers qu'ont annonce comme le trublion de l'est , dont les fans se la jouent victime de trop peu de reconnaissance malgré leur 3 éme place , ont perdu l'avantage du terrain contre les Magics sans Howard faut-il le rappeler

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Dwight Howard n'est pas d'accord

Bah justement, pour moi y a match. Parce qu'Howard a toute une équipe à son service, qui est construite autour de lui (et j'ai presque envie de dire "de lui seul"). Alors que Bynum est a priori un faire-valoir de + dans le dispositif des Lakers qui reposait à l'époque de sa draft sur le duo Pau-Kobe. Pour ceux qui se posaient la question de savoir pourquoi les Lakers carburaient presque davantage sans Bryant qu'avec lui, la réponse est peut-être là en fait...

Après je suis pas suffisamment tout ça d'assez près pour que ça soit une affirmation, c'est pour ça que je posais la question, mais il me semble juste que Bynum est en train de prendre une ampleur assez incroyable. Mais si tu me dis qu'Howard reste toujours un cran au-dessus je veux bien te croire :) .

Lien vers le commentaire

Le Heat gagnera le titre. Malheureusement <_<

Bah justement, pour moi y a match. Parce qu'Howard a toute une équipe à son service, qui est construite autour de lui (et j'ai presque envie de dire "de lui seul"). Alors que Bynum est a priori un faire-valoir de + dans le dispositif des Lakers qui reposait à l'époque de sa draft sur le duo Pau-Kobe. Pour ceux qui se posaient la question de savoir pourquoi les Lakers carburaient presque davantage sans Bryant qu'avec lui, la réponse est peut-être là en fait...

Après je suis pas suffisamment tout ça d'assez près pour que ça soit une affirmation, c'est pour ça que je posais la question, mais il me semble juste que Bynum est en train de prendre une ampleur assez incroyable. Mais si tu me dis qu'Howard reste toujours un cran au-dessus je veux bien te croire :) .

Bynum vient seulement de conclure sa première vraie grosse saison et il n'a encore jamais été un facteur décisif en play-off (si ce n'est ce premier match face à Denver). Attendons donc un peu mais c'est clair qu'il est en train d'atteindre le niveau qu'on pressentait depuis son arrivée en NBA. Joué aux côtés d'un joueur comme Gasol ça aide aussi.

Lien vers le commentaire

Bah justement, pour moi y a match. Parce qu'Howard a toute une équipe à son service, qui est construite autour de lui (et j'ai presque envie de dire "de lui seul"). Alors que Bynum est a priori un faire-valoir de + dans le dispositif des Lakers qui reposait à l'époque de sa draft sur le duo Pau-Kobe. Pour ceux qui se posaient la question de savoir pourquoi les Lakers carburaient presque davantage sans Bryant qu'avec lui, la réponse est peut-être là en fait...

Après je suis pas suffisamment tout ça d'assez près pour que ça soit une affirmation, c'est pour ça que je posais la question, mais il me semble juste que Bynum est en train de prendre une ampleur assez incroyable. Mais si tu me dis qu'Howard reste toujours un cran au-dessus je veux bien te croire :) .

Bynum joue à un tres haut niveau cette saison, mais reste encore trop dependant de son caractere un peu trop "gamin". Il est quand meme irrégulier meme si il est de plus en plus influant sous le cercle.

Howard il prend quand meme ses 15 rebonds et mets ses 20 points par match. A chaque match.

S'il enchaine plusieurs saisons comme celle ci, oui, on pourra dire qu'il est un des 2 meilleurs pivots de la ligue. Pour l'instant, c'est un peu prématuré à mon avis.

Lien vers le commentaire

Le Heat gagnera le titre. Malheureusement <_<

Bynum vient seulement de conclure sa première vraie grosse saison et il n'a encore jamais été un facteur décisif en play-off (si ce n'est ce premier match face à Denver). Attendons donc un peu mais c'est clair qu'il est en train d'atteindre le niveau qu'on pressentait depuis son arrivée en NBA. Joué aux côtés d'un joueur comme Gasol ça aide aussi.

Bynum joue à un tres haut niveau cette saison, mais reste encore trop dependant de son caractere un peu trop "gamin". Il est quand meme irrégulier meme si il est de plus en plus influant sous le cercle.

Howard il prend quand meme ses 15 rebonds et mets ses 20 points par match. A chaque match.

S'il enchaine plusieurs saisons comme celle ci, oui, on pourra dire qu'il est un des 2 meilleurs pivots de la ligue. Pour l'instant, c'est un peu prématuré à mon avis.

OK merci :) . Juste par curiosité, si vous aviez un top 5 des meilleurs pivots de la ligue vous y mettriez qui? Parce que là comme ça, je vois qu'Howard, Bynum et Noah se détacher (et encore, Noah est assez irrégulier), peut-être que si Lopez arrêtait de se péter tout le temps il pourrait y prétendre, mais après je vois pas vraiment qui ressort du lot derrière... :unsure2:

Lien vers le commentaire

OK merci :) . Juste par curiosité, si vous aviez un top 5 des meilleurs pivots de la ligue vous y mettriez qui? Parce que là comme ça, je vois qu'Howard, Bynum et Noah se détacher (et encore, Noah est assez irrégulier), peut-être que si Lopez arrêtait de se péter tout le temps il pourrait y prétendre, mais après je vois pas vraiment qui ressort du lot derrière... :unsure2:

Quand même, Marc Gasol et Al Jefferson sont très forts ... en tout cas devant Noah je dirai ...

Lien vers le commentaire

Et puis Zaza Pachulia est sans doute encore devant -_-

Avec de meilleurs coéquipiers autour de lui, le Olajuwon blanc aurait probablement déjà deux bagues à sa main droite magique. :(

D'ailleurs on peut voir à qu'à la deuxième minute dix de la vidéo, Dwight Howard est complètement impuissant face à la fluidité des mouvements de Zaza. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

OK merci :) . Juste par curiosité, si vous aviez un top 5 des meilleurs pivots de la ligue vous y mettriez qui? Parce que là comme ça, je vois qu'Howard, Bynum et Noah se détacher (et encore, Noah est assez irrégulier), peut-être que si Lopez arrêtait de se péter tout le temps il pourrait y prétendre, mais après je vois pas vraiment qui ressort du lot derrière... :unsure2:

Dans le désordre, jplacerais Howard, Bynum, Chandler, Hibbert, Noah et Gasol. Gortat pourrait eventuellement pretendre à sa place dans cette liste mais il se fait tres souvent dominer par des bonnes raquettes.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Ba moi justement je l'aime bien mais je voulais pas le citer parce que j'étais sur qu' il fait pas l'unanimité :grin: . Après, Gasol joue dans une équipe beaucoup plus homogène ça doit être pour ça que je l'ai oublié ^^ . Hibbert j'aime bien aussi mais sans plus, Jefferson aussi. Mais après je suis beaucoup moins tout ça que vous donc je veux bien vous croire quand vous dites que Gasol est supérieur à Noah...

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.