Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Ba moi justement je l'aime bien mais je voulais pas le citer parce que j'étais sur qu' il fait pas l'unanimité :grin: . Après, Gasol joue dans une équipe beaucoup plus homogène ça doit être pour ça que je l'ai oublié ^^ . Hibbert j'aime bien aussi mais sans plus, Jefferson aussi. Mais après je suis beaucoup moins tout ça que vous donc je veux bien vous croire quand vous dites que Gasol est supérieur à Noah...

Gasol a deux Noah dans chaque jambe... Franchement, il est bien supérieur à tous les niveaux à Joakim.

Lien vers le commentaire

JO : la France dans le groupe des USA, l'Argentine et la Tunisie :ninja:

Groupe A: Etats-Unis, France, Argentine, Tunisie, + 2 pays en attente de qualification

Groupe B: Espagne, Australie, Brésil, Chine, Grande-Bretagne, + 1 pays en attente de qualification

Composition des groupes du tournoi féminin:

Groupe A: Etats-Unis, Chine, Angola, + 3 pays en attente de qualification

Groupe B: Australie, Brésil, Grande-Bretagne, Russie, + 2 pays en attente de qualification

Lien vers le commentaire

Là je suis plutôt satisfait de mon coup , j'ai récupéré 2 place il y a un mois pour le basket aux jeux en plus de celle que j'ai pour mon sport de prédilection et il s’avère que c'est le 29 juillet: une pour les 2 match de l'aprem , l'autre pour les 2 du soir.

Autant dire qu'il y a une très forte chance que je puisse assisté au match NBA entre les ricains d'Amerique et les ricains de France vu qu'il est programmé le 29 aussi.

A moins qu'ils décident de le faire jouer à 9h ou 11h du mat. Je vais pas me mouiller mais il y a peu de chance tout de même.

Sinon les frenchies jouent l'argentine deux jours après . Ça fait qu'ils peuvent très bien commencer le tournoi olympique avec 2 défaites notoires qui ne remettra en rien leur quête d'une medaille olympique.

Lien vers le commentaire

Ouep Noah trop seul cette nuit .

Il finit meilleur marqueur (21 points) , meilleur rebondeurs (8) et meilleur passeur :rolleyes: :rolleyes: (5 passes).

Bonne première mi-temps pourtant avec +8 pour les Bulls .

Mais 2 éme mi-temps cauchemardesque avec pourcentage énorme de réussite pour les sixers et une défense gruyère pour Chicago.

Ca remet du piment à la serie.

Kobe à 38 points pour les Lakers avec Binum encore trés grand hier (27 points ) et Gasol avec son petit double-double.

Le reveil des Celtics aussi avec un Pierce ( 36 pts, 14 rbd ) et Garnett ( 15 pts ,12rbds ) de gala . Sans Rondo suspendu pour ce match.

Pourtant Smith , Johnson et Teague on fait leur mache chez les Hawks. Avec une baisse de regime dans le money time tout de meme.

Lien vers le commentaire

Le Thunder s'est chargé de biffler le champion sortant, 4 manches à zéro. :mellow:

Vu leurs saisons respectives, rien de plus logique (30 défaites en 66 matchs pour Dallas !). Les Mavs sont vieux, et le groupe va exploser la saison prochaine, ils n'auront plus de titres avant des années... Quant à OKC, ils attendent les lakers de ce bon vieux Meta World Peace avec une idée derrière la tête. :)

Lien vers le commentaire

Vu leurs saisons respectives, rien de plus logique (30 défaites en 66 matchs pour Dallas !). Les Mavs sont vieux, et le groupe va exploser la saison prochaine, ils n'auront plus de titres avant des années... Quant à OKC, ils attendent les lakers de ce bon vieux Meta World Peace avec une idée derrière la tête. :)

ca reste tout de même une surprise que ce sweep

je pensais bien que sur l'expérience ils arriveraient a les pousser en 6 matchs mais bon leur recrutement a été plutot moyen avec Odom et Carter sur une saison trop serrée et éprouvante leur age était plus un handicap qu'un bénéfice

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Comme prévu OKC a retrouvé les Lakers en demi de conférence ouest... Et comme prévu aussi, ils ont d'énormes crocs pour venger Harden du coup de coude d'Artest. Résultat 119-90 au Game 1. La boucherie se poursuit mercredi, toujours à OKC. Kobe Bryant est totalement mis sous l'éteignoir par le suisse Sefolosha, tout simplement impressionant hier soir en défense.

Lien vers le commentaire

Certes... Mais 4 matchs en 6 jours dont un back to back vendredi et samedi alors que les LAK ont mis 7 matchs à sortir les Nuggets, 11 jours de repos pour le Thunder pendant ce temps là... Ca sent mauvais pour eux.

Surtout qu'avec la starisation de Durrant et Westbrook les Lakers n'auront pas le coup de pouce habituel des arbitres.

Lien vers le commentaire

30 pts d'écart mais ca fait jamais que 1-0 pour OKC. Rien n'est encore fait dans cette série.

4-1 au final avec encore un gros éclat sur le dernier match. Kobe se fait vieux, il est trop seul dans cette équipe pour aller loin en play-off. :grin:

Début de la finale de conf dimanche entre OKC et les Spurs. Le vainqueur sera vraisemblablement champion NBA

Lien vers le commentaire

Kobe se fait vieux, il est trop seul dans cette équipe pour aller loin en play-off. :grin:

Je me demande si les LAL ne vont pas exploser à l'inter-saison. Ou alors changer de coach, pour faire jouer Gasol/Bynum/Bryant ensemble.

Lien vers le commentaire

Pour le bien de la franchise faudrait surtout que Gasol finisse par s'en aller et qu'ils recrutent quelqu'un qui peut accepter de vivre dans l'ombre de Kobe "Melon" Bryant (joueur que j'adore au demeurant mais insupportable d'autosatisfaction quand même). ^^

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Le Thunder manque quand même sacrément de liant et pratique un basket assez primaire. Perkins et Ibaka se contentent de défendre ou de prendre des rebonds offensifs, Westbrook ou Durant passent leur temps à chercher individuellement une solution et défendent avec bien peu d'ardeurs, Harden joue quand il faut ajouter une menace offensive de plus et Sefolosha quand il faut défendre sur le meilleur joueur. J'espère que cette vision très individuelle du basket sans véritable osmose collective offensive ou défensive sera durement sanctionnée par les Spurs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.